ok bah il y aura du boulot
Je plein le modérateur qui va s'occuper de sa !
Pas besoin, ça prendra maximum 1 minute d'effacer tout. Je plains le mec qui croit que ça va lancer une élection surtout...
Tu penses quand meme pas a moi Jeremy
Quand tu dis effacer tout, c'est les TALC et les "flood", ou tous les topics nettoyage complet du fofo' ? ^^
Le flood en priorité. Chaud, j'aimerai bien savoir qui a fait ça...
2 imbéciles
Le principal. Et si, je pense légitimement à toi vu que t'as fait un stupide appel au flood. Et si c'est toi, tu peux déjà te préparer à être banni donc bon, on saura en temps voulu.
En tout cas, la personne derrière le pseudo qui flood a des soucis à se faire pour son pseudo principal.
Nous verrons bien qui c'est...
Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour le dénoncer... c'est une personne qui aime Dragon Ball et qui doit fréquenter ce forum également.
le détective arrive
Non sérieux j'te jure c'est pas moi qui leur a dmander de faire des floods !
Je vais y réfléchir Jerem.
Dis Entoxya, rassures moi, tu crois quand meme pas c'est moi
Je ne peux pas me prononcer pour le moment, désolé.
Aaaaaaaaaaaah' MDr' tu m'as tué
Mais bon tu verras quand on aura la réponse !
Ça ne veut pas dire que j'ai dis que c'était toi hein.
J'espere !
Je ne pense pas que ce soit Roth, ça correspond pas avec ce que je regarde. Mais Master-kick a du souci à se faire à mon avis.
Le principe du PC portable ne marche ici, c'est pas ce qu'ils regardent... amateur.
Dis-nous quand tu auras la réponse.
Oh merci Jerem5-Kratos, j'ai cru etre dans ta ligne de mire. Et pourquoi tu dis que Master-_-Kick a du souci a se faire !?