on est fais pour s'aimer
Peut-être que durant ton flood, je te considérais comme intéressant... Un autiste, c'est comme un psychopathe, on peut s'amuser à connaître les raisons du pourquoi :
Puis tu essayais de te rattraper auprès d'Entox en lui léchant les bottes au point qu'il doive utiliser de la peinture pour qu'elles retrouvent leur couleur d'antan.
Et quand enfin, il t'a accepté, tu n'as jamais cessé de passer pour une victime, tu redevenais un cas intéressant mais à la fois barbant. Ce qu'il est immonde d'être déplorable à ce point mais tellement cool de se demander encore une fois pourquoi il se fait passer pour une victime alors que ce n'est pas son "frère" (ou cousin) qui avait fait son flood mais lui, est lui seul.
Et la dernière phase, la plus subtile, prendre du monde dans ta poche, te sentir grand, te sentir important, sans arrêt entrain de rejoindre l'avis d'entox (car s'il y a bien une personne avec qui tu pouvais te sentir puissant, c'est bien avec le modo ou ex-modo), même pas te forgé une opinion mais sentir que tu n'as pas besoin des autres pour être (n'oublies jamais que sans ton père et ta mère, tu ne serai même pas là à no... me faire chier).
Tu as même été jusqu'à emporter les autres avec toi pendant que le cyclone TLOU emportait les vestiges Infamous 2... Tu t'es senti comme étant le manager de ce nouveau forum, le puissant car, après tout, même si entox y était présent, tu pouvais passer pour le mec indispensable du forum. Mais l'apogée aura été la venue d'un monde que tu ne pouvais pas contrôler sur TLOU, et le repli a été presque immédiat et m'a bien fait rire
Car oui, je t'ai vu revenir petit à petit ici, quand tu as vu que tu ne pourrai rien faire là-bas, tu y est certainement encore mais sans plaisir réel contrairement à ici.
En effet, tu as viré Jerem (ah...ahah), tu as eu l'approbation de entox pour revenir et tu t'apprêtes à refrapper fort, me faire partir !
Mais n'oublie pas une autre chose, si je pars, c'est de mon plein gré, et pas de par la volonté du morveux que tu es.
Je pense avoir décrypté ton cas, j'espère n'avoir rien oublié (j'avais pas dit que je devais arrêter d'analyser tout ce que je voyais )
Un autiste c'est Comme un psychopathe !!!!!!!!!
+ Guillaume ~> Le clan des pacifistes n'est pas assez fort.
Disons le club des amoureux de Love on Cole
Veuillez patienter quelque seconde vivien a rencontré quelque problème la suite arrive
Il n'y a pas de suite !
Ah non pas une suite quelque partie ont été omises
Mais j'aurai mieux réussi à expliquer le fond de ma pensée IRL que comme ça, à l'écrit
Le forum TLOU je n'y passe plus depuis que vous n'y passez pas non plus car je vois rarement RDR, Entox et tout dessus... J'y vais encore, mais seulement tard la nuit.
Pfiouf, un blanc
Tu as raison Guillaume, quand je partirai, il n'y aura plus de ça
J'ai lu morceau par morceau pour essayer de mieux te comprendre.
Puis une fois le tout.
Amine, je ne parlais pas de toi là hein
J'avoue avoir "lécher" les bottes d'Entoxya mais sa a marché puisque je suis la aujourd'hui !
Et quant à TLoU je ne suis pas le "meneur" puisque c'est Ento' qui nous a amené la-bas et j'ai dit clairement aux forumeurs que de toute façon je ne ferais rien a part participé à la vie du forum de façon secondaire car je m'occupe on peut dire, de supprimer les topics à la con etc...
Et je ne veux pas me sentir grand, important oui j'avoue
Mais je ne veux pas diriger et tu parles que je suis Ento' oui c'est vrai aussi car pour moi c'est une personne respectable et j'ai bien appris à la connaitre, nos avis sont parfois les mêmes (memes si en lisant ca il en aura rien a foutre ) et de toute façon s'il m'a réaccepté c'est pour une bonne raison et au jour d'aujourd'hui je n'ais aucune raison de me prendre la tête avec lui !
Et sache qu'un bon roi à toujours besoin de gens à côté de lui (oui la aussi tu pourras te moquer de cette phrase)
C'est bon, t'es get's ?
Je sais Viv'
Mais je me suis sentit un tout petit peu visé pendant que tu disais qu'il allait moins sur TLOU.
Pas quand tu parlais de campement mais juste ne plus y aller ...
< Et quant à TLoU je ne suis pas le "meneur" puisque c'est Ento' qui nous a amené la-bas >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-107314-1-0-1-0-hs-pour-les-hermites-du-forum.htm
Et concernant ton départ, je sais que c'est de ton plein grès
Une embrouille ?!
<au jour d'aujourd'hui>
Beurk. Pléonasme.
Je t'en ais déjà parlé !
A cette époque je ne pensais pas que le forum serait si actif par la suite
+ "Tous les membres" j'ai pas dis "je vous invite" nuance
Ouais Brian, Viv' et Rémy !
En clair, tu ne fais qu'approuver ce que j'ai dit et infirmer ce que je n'ai pas dit... Intéressant.
Je n'ai jamais dit que Entox était une personne que tu ne respectais pas, que tu t'en servais, ça oui, je l'ai dit et tu l'as affirmé.
"J'avoue avoir "lécher" les bottes d'Entoxya mais sa a marché puisque je suis la aujourd'hui"
Grand = important, c'est le même sens mais ça diversifie le pavé, tu sais ?
S'il ta ré-accepté, il y a surement une raison mais je pourrai tout aussi bien te dire qu'il ne s'agit là que de pitié, n'importe qui en aurait marre d'avoir un toutou qui gratterait chaque soir à sa porte, je n'en doute pas.