Comment gacher la bonne humeur de Vivien
Un p'tit Rémy, ça passe tout seul.
Vivien59227
Tu veux une preuve du contraire ?
Il aurait pas du dire ca.
Je m'en rend largement compte... De tes réponses d'imbécile je veux dire.
"il semblerait que tu cherches la bête, une fois de plus" franchement, ne pars pas en territoire inconnu sans avoir pris une bonne carte avant, parceque là, tu es complètement perdu mon gars... C'est pitoyable . S'il y a bien une personne qui cherche la bête ce soir, c'est toi, mais bon, ça fait bien longtemps que je ne joue plus au jeu du "c'est toi, c'est pas moi"
Ensuite, tu as beau canalisé ta rage (lol), si il advenait à ce que tu explose, je ne pourrait que bien rire (une fois de plus) car, vois-tu, tu ne m'as pas en face de toi et tes efforts pour intimider seraient bien vains (et humiliant pour ta basse personne) et le seul truc que tu parviendrai à faire serait de péter une durite tout seul dans ton coin...
Après, tu en as ras le cul de moi, sache que la réciproque est tout aussi vraie monsieur "je passe pour une victime". Les autres en ont peut-être (que dis-je, certainement !) marre de moi mais cet avis ne compte pas, en effet, seul mon avis compte pour que je puisse savoir ce que JE veux être et ce que JE suis.
Bref, ce message est très certainement le dernier que je fais sur les forums, cette soirée m'aura au moins permis d'ecourter le voyage s'annoncant tumultueux et très loin de ressembler à la lune de miel tel que cela devait être au départ.
Le dernier post ne serait pas "adieu" Vivien .
Ne laisse pas ce genre d’événement affecté ( quelque chose )
Tu sais ce que j'allais mettre après "tu veux une preuve du contraire" et ton message ?
J'allais tout simplement mettre ça, gugusse... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22576-43516-1410-0-1-0-the-infamous-blabla-v2-0.htm#message_107207
+je te rassure Guillaume, impossible d'attenuer ma bonne humeur
+je te rassure Guillaume, impossible d'attenuer ma bonne humeur
J'ai eu peur et je te remercie de cette bonne information.
On se fait une danse orientale, Vivien ?
Auré à toujours les mots qui faut !
Bonne continuation
Je ne pense pas que ce genre t'atteigne mais tu me ( nous ) manqueras trop, ta science, tes dires et d'autres ! Ne part pas.
T'as vu Brian ?
C'est...*tourne la tête* très...beau ^^
Sans vouloir te vexer
Dois-je m'attendre à un gros bloc ?
J'esperw bien Vivien. et tu chantes et drague en cours au lieu de travailler, pas bien.
J'ai peur...
Je dois y aller, tu ne seras peut-être plus là demain... Tu nous manqueras, bonne continuation, adieu
Partir dans ces circonstances... Si c'est le cas, c'est pitoyable, rien de plus.
Salut
Salut