Une référence au kebab ?
Si pas, alors il n'y a aucune raison de rire de ton nom, autrement, ce serait de la moquerie. Acte que je je cautionne pas
Si par contre, il y a une référence au kebab, alors oui, il y a une chance à ce que l'on en rigole mais uniquement parce que l'on t'a déjà charié sur ce sujet.
Et... Des que j'ai ton adresse, je t'envoie de la TNT dans ta boîte aux lettres (i'm dirty, mean and mighty unclean. I'm a wanted man. Public enemy number one. Understand. )
Bonjour
T'es enfin de retour toi !
Suffit de mettre les paroles d'une chanson de Hardrock, c'est ça ?
Exact. ^^
It’s Friday, Friday
Gotta get down on Friday
Everybody’s lookin’ forward to the weekend, weekend
Friday, Friday
Gettin’ down on Friday
Everybody’s lookin’ forward to the weekend
Bon je me casse si on chante de la merde -_-
Ça ? De la merde ? Tu te fiches de moi ? C'est juste la chanson la plus profonde, la plus sensée et la plus touchante que je n'ai jamais entendu de toute ma vie ! Alors un peu de respect s'il te plaît !
Mvoilà
Sinon, tu vas bien, metalleux ?
Moyen moyen
Ah ? Raconte-moi (nous), si ce n'est pas trop indiscret.
Des petits problèmes dans ma vie sentimentale qui m'ont d'ailleurs empêché de venir ici ces derniers jours mais c'est pas grave
Tu es toujours avec ta copine hein ?
Hmm c'est pas vraiment le summum du couple...
Courage.
Chaque couple connait des hauts et des bas, peu importe leur importance. D'ici quelques heures/jours/temps, ce sera réglé. Si tu l'aimes et que c'est réciproque, ça s'arrangera.
Bon, je vais manger !
Hmmm c'est pas faux mais elle veut que je stoppe la guitare. donc...
Bonne app.
C’est pas une vrai copine si elle ne respecte pas ce que tu aimes faire.
Faut dire que je passe plus de temps avec ma guitare qu'avec elle mais à mon avis c'est fini. on a déjà décidé de se mettrre célibat sur facebook.
'Tain, c'est vraiment dommage d'en finir de cette façon.
Oui