Je suis trop en stress pour demain...
Salut ?
*
Pourquoi es-tu si angoissé ?
Bonne nuit forum <vide>.
Ya moi mais je regarde la série sur la 6 en entier pour une fois.
Donc bonne nuit !
Je suis angoissé car aujourd'hui, j'invite une fille au ciné et je ne sais pas comment m'y prendre
...bon, okay, ça peut paraître débile
Pas du tout c'est normal d'être angoisse de peur de de voir dire non. Elle aura sûrement des soupçons quand tu lui diras : "je peux te parler en prive stp ?" et là tu lui demandes : "j'aimerais qu'on aille au cinéma tout les 2 voir ( nom du film ) si tu veux"
Commence plutôt par une phrase du genre : « T’as vu Intouchable ? » (exemple bien sûr ) avec le genre du mec qui s’en fout complètement, et si elle répond non tu dis : « Ça te dirait d’aller le voir ? » .
C’est la façon la plus facile et efficace.
C'est plus facile en effet.
Je suis pas venu hier. Mon iPod était déchargé !
Salut les gars !!
Le voici, le pseudo qui va remplacer de manière définitive (ou sur une longue durée [ban, hack, lolilol]) mon ancien pseudo Entoxya.
Vous le trouvez comment ? (Vous n'avez droit qu'à une seule réponse, un seul choix. )
Je vais à mon cours de solfège. Je ferai ma CDV en revenant.
Je n'aime pas, Ent0x est mieux !
Faut trop que je raconte ma journée là (pour info, je désigne une fille par une lettre indépendamment de son nom et celle que j'aime par <3)
Je prend le bus tout en réfléchissant à mon angoisse de la journée... Puis, je prend le tram et je vois A. Je lui dit bonjour et on trouve de la place où s'asseoir dans le tram. Puis, un pote arrive, on discute, on discute... Et il finit par dire "alors, le dragueur du cours de physique" (ou un truc dans le genre". Je le regarde étonné et A demande "il drague qui ?" et il répond "plusieurs filles dans la classe" et il continue en me demandant "comment ça va avec <3?" et je lui répond "on verra". Je crois que A était un peu déçue mais ce n'était peut-être qu'une impression.
Puis vient le cours de physique (justement), j'ai fais rire B parce que j'ai sortie je ne sais plus quelle connerie. *
Puis espagnol (on nous dit que la prof de spe sera absente et que l'on est toujours en attente pour la philo, il s'avérera que l'on a eu 4h de perm pour finir à 17h en finissant avec ces fameuses 2h de philo).
On commence les heures de perm, c'est le plus intéressant (pour moi), de 11h à 11h30, on va en perm avec <3, B (A n'est pas dans ma classe), C et D (meilleure amie de <3). On déconne bien à notre façon (même si je n'avais parlé qu'une seule fois auparavant de telle sorte avec <3)
Bon, après, de 12h à 13h, il y a repas et ping-pong. Puis, j'ai été voir si le prof de philo était absent. Puis D m'appelle et me dis qu'il est là. Donc, elle voit que je suis dégouté et rigole parce que l'on était tous un peu deg' là , je leur dit : bon, je vous rejoins en perm' à 14h... Ce à quoi <3 ou D répond "bon ping-pong alors" et je fais "ouai, à tout à l'heure ^^"
----Remarquez que je n'ai toujours pas parlé du ciné mais que dans ma tête, j'étais incapable de suivre un cours -----
Bon, je fais du ping-pong une heure et je les rejoins ainsi que des amis de l'année dernière au deuxième étage. Quand les autres doivent aller en cours, on se décide à aller en perm', il n'y avait donc que <3, D et moi --> Parfait ! On discute pendant une heure, on rigole, je la complimente(je les complimente) sur leurs qualités (le dessin qu'elles faisaient était sublime par exemple). <3 me parle de SAW, de DF, on est ensuite arrivé sur notre projet futur, j'ai fais "je vais aller en médecine" et elles font "mais t'es fou !" et <3 dit "imagine, on pourra consulter Docteur Vivien" et j'ai fais "c'est plus (échographe)" et elle répond "j'ai dit consulter, pas ausculter" et je lui répond "c'est parce qu'apparemment, tu me verrais bien (échographe)", on est parti sur un délire puis on en est venu au fait qu'elle me voit bien bijoutier puis elle me parle d'un film que je ne connaissais pas, "pathologie", je vais d'ailleurs aller voire de quoi il retourne mais ce sont des nécrologues apparemment dans le film. Du coup, elle me fait "je te vois bien dans les morgues maintenant" et je lui fais "ouai, après m'être occupé des nouveaux-nés, autant s'occuper des morts" ce qui lui a fait rire. Bref, une heure passée avec elles géniale et à la fin, je fais "ça vous dirai d'aller au ciné un de ces quatre"
Elles me répondent "pour aller voir quel film?",je fais "c'est comme vous voulez, peu m'importe" puis <3 dit "D'accord Mimien" et D donne aussi son accord.
Voilà, objectif n°1 réussi, elles sont d'accord, ne reste plus qu'à prévoir un jour pour aller faire ça . Je crois que je suis un des gars les plus heureux là
Enfin, en philo, je suis à côté de E, on ne s'est pas ennuyé de l'heure avec plusieurs détails qui m'ont plus et qui me plaisent chez elle
Voilà, fin d'une journée qui s'est passée à la perfection
A savoir aussi qu'arrivé en perm, <3 me dit "tu es amoureux de moi ?" et je lui fait un "non" d'une façon qui peut bien sur être remise en cause sachant que la prochaine fois, je lui ferai "et toi?" et que la fois d'après, je lui ferai "oui" . Mais en attendant, D a répondu "mais tout le monde sait que tu es amoureux d'elle" et j'ai rigolé
Et D m'a aussi fait "tu es un garçon à filles", je me sens gêné quand on me dit ça mais content à la fois, je réfléchis aussi à la signification exacte que peut avoir cette phrase dans cette situation sachant que <3 a répondu un truc mais je ne sais plus exactement quoi...
Journée parfaire !
La mienne aussi l’était
C’est bien parti Vivien
N'empêche que je ne savais pas que les filles de la classe me voyaient comme ça
En philo, il nous donne les moyennes et arrivé à mon nom :
"Vivien : 11,5"
Je fais un petit "yes"
Et le prof dit "ah non désolé, j'ai lu la moyenne d'en dessous : 9,3"
J'ai fais "non......... C'est pas sympa ça"
Encore un fou rire dans la classe
iDEY › Je veux des lettres dans mon pseudo ! Pas de chiffres, de tirets, de traits de soulignement ni de crochets ! Puis personnellement, j'aime beaucoup inToxya. Ça fait... personnel.
Vivien › Je suis content pour toi. C'est bien d'avoir une fille dans sa classe qui nous plaît vraiment.
Je préfère EntOx
+ Si vous voyez Rémy, prévenez-le que je dois lui parler à propos de mon avatar (sauf si le concerné voit ce message). Sur ce, je vais manger une tartiflette. À plus tard.
Amine › C'est Ent0x, et non pas EntOx. Sinon, le pseudo serait Entox, et ce serait aussi mon pricipal.
Bah. Je trouve pas ça très beau en prononciation, quand on est habitué à "Entoxya"... Ça ne te dit pas "Entoxia" ? Moi j'adore.