CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CGU] Partagez vos oeuvres !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:48:46

Allié de "poids" ... ouai ton machin c'est

:spoiler:

un TANK !!!

Vermaak88 Vermaak88
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:50:09

J'ai test ta mission k1pic, du bon travail comme d'habitude :p)

Et sinon Quentin ton projet m'a l'air très prometteur :hap:

PS: T'es des Ardennes ? :noel:

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
21 mars 2013 à 09:06:06

Vaudou épisode 7 : Alliance, publiée

Cole et Zeke ont rendez vous avec le mystérieux soldat de glace qui aurait des informations sur le Shaman. N'ayant pas d'autre piste, ami ou ennemi, ils n'ont pas d'autre choix que de lui faire confiance.

La première partie de la mission consiste à trouver et désactiver des émetteurs dans une zone truffée d'ennemis. Il est possible de tous les trouver sans un seul combat... Chacun choisi sa stratégie.
Ensuite l'action prend le dessus. Attention le combat est assez hardcote (mais faisable).
Je l'ai testée 3 fois et il faut compter une 20aines de minutes pour la terminer.
Bon jeu.

@Vermaak : Merci! Et toi tu en es où de ton gros projet?

QTquentin QTquentin
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:50:44

Vermaak88 :d) Ouai, je suis des Ardennes, près de Sedan

kip1c :d) Ta série est l'une des des meilleurs que j'ai joué (avec "Conduit Community" qui est vraiment super) et le scénario est béton. Et pour ton combat dans l'épisode 7, tu la mise en ligne, donc tu as du la faire et la réussir, donc faisable.

Je suis en train de faire l'épisode 2 de :mac: Jack's Future :mac: : Les frères Dolnes
Ainsi que le 4ème épisode de :mac: Flood Town :mac: : La Sphère

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
25 mars 2013 à 09:24:30

Vaudou, épisode 8 : Manipulation

Cole et Zeke reçoivent la visite d'un messager envoyé par le Shaman. Durant l'interrogatoire, il les informe que son maître détient plusieurs personnes en otage.
Si il veut les sauver Cole devra participer à une série d'épreuves sordides.
La vie de ces gens dépend désormais de sa volonté et de ses choix.

Après plusieurs épisodes orientés action, cette mission et plus psychologique que physiqu, un petit hommage à la saga Saw, le gore en moins.
Ce ne sont pas des choix karmiques, mais personnels que le joueur fera, et de ces choix dépendra le nombre de victimes à la fin.
Le terme Manipulation concerne aussi le joueur...;)
Une seule chance pour chaque épreuve, il faudra rejouer si l'on se plante ou pour faire un choix différent, c'est une volonté de ma part pour que quoique le joueur décide, la mission continue.
Bon jeu!

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 17:25:30

Tout d'abord : QTquentin = CreatorZ

Ensuite, pour changer un peu les choses, dans le topic inFamous 3, il y a des textes. Et moi je vais faire de ces textes des CGU. Amanboy sont les premiers textes du topic. Donc j'ai fait "Un petit chez soi" + "Se faire des amis" + "La traque" dans une mission CGU nommée : Aman Boy Story

Pour les autres séries, elles sont en cours !

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 17:26:37

Et géniale ta mission kip1c

Kinglos Kinglos
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:08:39

Vivement que tu adaptes en mission CGU le RP :noel: (sous entendu : et mes missions :hap: )

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
28 mars 2013 à 19:00:11

Sa va être "Hot" pour vos missions. C'est dure d'adapter New Marais à Paris ou Florence. Mais le pire, ça sera de tout lire :fou: !!! Mais je vais relever le défi ! :noel:

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 21:21:59

Mes premières missions en missions CGU :bave:

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
29 mars 2013 à 18:48:32

Pour la deuxième mission CGU, je vais prendre : "Apprendre à utiliser ses pouvoir" + "Choix Karmique" (celui avec le camion de nourriture) + "La folie de Kevin" et pour finir (si possible) "Faire son Choix". :fou:

Une fois fait, je m'occuperais des missions d'Alpha :noel:

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:41:57

La folie de Kevin :rire:

Oh mon Dieu la meilleure mission que j'avais écrite quand j'étais encore un kikoo :bave:

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
30 mars 2013 à 08:46:14

Vaudou épisode 9 : Le Shaman

Alors que Cole va voir son ami à l'hôpital, il est capturé par des hommes du Shaman.
L'heure de la confrontation est proche, Cole va enfin découvrir la véritable identité du Shaman...

Une mission avec une longue intro narrative, le Shaman se montre enfin.
Suivie par un combat contre des miliciens reboostés alors que les pouvoirs de Cole s'activent progressivement (le combat débute avec un minimum de pouvoir)

Je vais me mettre sur le dernier épisode de la série qui sera composé de deux parties que je publierais en même temps.

@Creatorz : j'irais tester tes dernieres missions, mais tu comptes abandonner tes projets précédents?

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 16:52:39

Non ! :content:

L'épisode 2 de Jack's Future est presque terminé ( 2. Les frères Dolnes ) et je suis en traine de faire l'épisode 4 de Flood Town ( 4. La Sphère ) et bientôt le 5 ( 5. La cabane aux Lézards ( titre non officiel )). Pour finir, j'attaque l'épisode 1 de Night of Riots quand les autres seront publiées ( 1. Emeute et NMPD ).

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 19:13:06

Je vais creer une nouvelle série. Plus d'info tout à l'heure.

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 21:07:12

Désoler du triple post.
Ma nouvelle série s'intitule (roulement de tambours) ................. Back Time.

Alors que vous résistez sur un toit avec Zeke contre d’innombrables ennemis, Zeke vous trahi en vous tuant, étrangement. Un personnage mystérieux va recueillir Cole dans le Paradis des porteurs morts. Et il va remonter le temps pour que Cole trouve pourquoi et comment Zeke à tuer Cole, et empêcher ce désastre. Mais Cole n'a que peu de temps de vie dans le passé et il va devoir trouver le nécessaire pour survivre. Comment aller vous vous y prendre ? Que ferez vous contre vos amis ? Contre Zeke ? La bataille du temps commence !

Et je m'y attaque dés maintenant :noel:

kotomine kotomine
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:18:18

Oh cette série à l'air :bave:

Dis moi des que tu l'aura commencée, j'en profiterai pour tester celles des autres :hap:

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 23:55:53

Merci :noel:

Soit vous choisissez le bien :ange:
ou vous choisissez le mal :diable:

A vous de choisir !

kip1c kip1c
MP
Niveau 3
01 avril 2013 à 09:11:11

Vaudou, épisode 10 : Le combat final / première partie.

Suite à sa rencontre avec le Shaman, Cole a perdu connaissance...
Il se retrouve prisonnier de son ennemi, entre rêve et réalité, Cole devra relever une série de défis en haute altitude pour s'en sortir.
Mais chaque pas le rapproche une peu plus de la confrontation finale.

J'avais prévu de publier les deux parties en même temps mais vu le boulot de programation, je bapance la premiere partie quand même.
Cette mission est un parcour aérien. Les quelques parcours que j'ai pu tester étaient cruellement figés... Ici le joueur trouvera des plateformes mobiles, des jets de flammes à éviter... Le parcour est assez vivant pour le coup! Et le pouvoir courroie eclair est indisponible (trop facile sinon).

L'ultime épisode sera bientôt en ligne (dans la semaine...) la prog est presque terminée et ilvme reste l'habillage scénarisé à faire... En tout cas ce boss de fin devrait donner du fil à retordre histoire de finir en beauté.
Bon jeu.

CreatorZ CreatorZ
MP
Niveau 4
01 avril 2013 à 11:27:54

Ce combat finale à l'air jouissif ! :fish:

Quant à l'épisode 10 n°1, je vais l'essayer :fish:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer