CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Dédi] Mes 10k posts. =D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
idey idey
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:01:23

....... Préambule : Nous nous retrouvons en ce jour, à l'occasion de mon 10 000ème post sur jeuxvideo.com avec mon pseudo iDEY. Tout le monde sait ici, qu'il y a 8 mois, des évenements comprométants ont fait en sorte que mon pseudo passe du 3 au E, mais il faut faire avec. J'ai mis du temps avant de tout reconstruire, mais me dira-t-on : la patience est une vertue.

Aujourd'hui, ce n'est pas de malheur dont nous allons parler ! En effet, c'est par le biais de ce topic que je vous fait parvenir des dédicasses envers chacun de vous. Vous, les amis que je retiens de ce forum inFamous 2. Vous, qui me faîtes oublier mes problèmes, qui me cultivez, me faîtes rire. Vous, et seulement vous que je remercie.

Sans plus attendre, les dédicasses :

:globe: PARTIE 1 :globe:

Entoxya :d) «Anthony, provenant du latin Antonius, peut être considéré comme étant un dérivé du terme grec anthos, qui signifie "fleur". Plus connu sous le nom d'Entox, ce jeune homme adepte des jeux tels que Flower ou Heavy Rain, a su se démarquer des autres forumeurs aux yeux de id3Y comme un ami sincère et amusant. Leur amitié a connu des battailles, des incertitudes, mais cela n'a pas suffit pour briser le lien. Se retrouvant, de nos jours, quelques soirs sur un célèbre site internet, ces deux amis de longue date aiment à remémorer leurs souvenirs avec nostalgie à côté de vannes aussi débiles que rigolotes, et nous esperons que cela continuera encore, et encore.» Si notre histoire était écrite dans un livre, j'aimerais qu'elle le soit ainsi. C'est donc à toi, Anthony, que je fais la première dédicasse de cette série. Restes le même, et garde le sourire mon vieux ! :pacd:

Vivien59227 :d) Vivien, Vivien.
« Un inhalateur ça peut être utilisé comme sex toy... »
Oui, ça n'a aucun rapport, mais c'est une réplique du Dr House. :fier: :noel:
Alors Viv', que puis-je dire sur toi ? Beaucoup, et rien. De deux choses l'une, je vais juste parler, rapidement, mais bien :
Vivien, le doc. Un peu toc toc. Prends tes médocs. Et puis, on s'en moque. Ta rencontre me fut un choc.
Un excellent ami d'antan, tu es toujours à mon égard. Cela fait au moins un an, je suppose, qu'on se connait ! Tu es drôle, taré ( :noel: ), mais drôle. Alors, restes drôle, mais taré, mais drôle. Ce forum, sans tes répliques tourne-autour-du-potistes, perdrait de son charme ! Ah... Toi et tes métaphores que je comprends une fois sur deux. Garde le smile. :noel:
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-28-2011.-7eb7c5072.jpg

Brian77200 :d) Mon pote matinal et pas que ! Le matin, quand je me réveille,  j'allume mon iPod et tu es toujours la première personne à me parler. Mes matins se font toujours du bon pied, et ça, c'est grâce à toi. Merci pour ta présence, ta gentillesse, ton interessement envers les autres. Tu es quelqu'un de génial, tu mérites cette dédicasse. Brian, la sagesse dans son écriture sans smiley, dans son attitude, et son caractère.

Uska78 :d) L'oncle Oushka ! :cool:
Ta maturité inspire l'amitié. Toi, Entox et moi avons passé d'excellents moments sur Uncharted 2 cet été. Anthony qui se faisait déchirer toutes les cinq secondes par nous deux. :rire: Il faudra se refaire ça Alex. :noel:
Reviens sur le forum mon gaillard, tu nous manques à tous, c'est certain !

the-parae :d) «La mer
Au ciel d’été confond
Ses blancs moutons
Avec les anges si purs
La mer bergère d’azur
Infinie»
Amine, mon troisième meilleur ami sur jeuxvideo.com ! Ton humour, ta bonne humeur (ce que j'apprécie le plus chez toi), tes p'tites vannes pas drôles mais qui me font mourire de rire. Ah mon kébab... Ça fait plaisir de te voir parmis les derniers du forum. Je me ferais grâve chier si toi aussi tu n'étais pas là. Restons le plus longtemps possible, profitons de cette époque. Dans 10 ans, quand on repensera à ces moments uniques à bien rigoler, un sourire se formera sur nos lèvres. Il faut savourer chaque présence, chaque passage, chaque instant. Ne changes rien mec, rien ! :-)

Sostien :d) Alors toi, je suis content de ton retour. Tu commences à faire partie des actifs du forum. ^^
Le p'tit Sos' qu'on connu il y a longtemps et qui fait son come back. Un vrai plaisir, donc continue comme ça l'ami ! :pacg:

Redeadredemptio :d) Thibaut. Toi, où tout a mal commencé dès tes premiers posts. :rire: On n'aurait jamais imaginé qu'un jour tu fasses partie entière des vrais actifs appréciés de la communauté inFamous 2. Pourtant si, tu es quelqu'un de bien, pas chiant du tout, et drôle. What else ?

Ne POSTEZ RIEN s'il vous plait ; la suite arrive.

idey idey
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:02:23

:globe: PARTIE 2 :globe:

Lmk :d) Rock'n'Roll ! :noel: Ah le Guillaume, je l'adore ! Moins présent, msis pertinent à chaque réplique. Le meilleur ami de Vivien a su se former une image contemplative, d'un type cool et honnète. Viens davantage sur le blabla, et sinon, ne changes rien. :fier:

Rémy :d) Alors hum... :noel: Il y a pas mal de choses à dire sur toi. Tu as eut des hauts, et des bas. Surtout des bas, mais il faut savoir protéger ses jambes en période hivernale. :hap:
Tes disputes avec Vivien m'ont assez saoulé mais bon, c'est ton caractère.  Remarque, tu as beaucoup changé depuis "la bétise". C'est très bien, mais muris encore un peu plus, et là, tu remonteras dans l'estime que j'ai forgé à ton égard le premier jour de ta venue. Arborant ton petit pseudo, au surnom préformé : Roth.
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Mais le point positif, à la différence de la précédente dédicasse, c'est que tu y es, cette fois ! :-)))

infamousboy :d) Yohann, tu étais l'un de mes meilleurs amis avant... Mais depuis que tu es parti (il y a un bon moment), je ne connais plus ton tempérament, ton caractère, etc. En fait, je prends ton dépard comme un abandon envers nous, tes amis de longue date. Comment un mec aussi actif que toi a-t-il pu nous quitter ? Regarde Vivien, il a beaucoup de travail mais réalise l'effort de venir... Aller reviens Yoh', il faut rattraper le temps perdu ! :p)

starkillerftyui :d) Antoine ! Toujours aussi imprononçable ton pseudo. T'es lourd hein ! :noel: :rire:
Hahaha, j'ai vu que tu repassais un peu ces derniers temps. À la bonne heure. Mais il faut que ça devienne une habitude, on est d'accord ? :content:

xX-MiRaGeS-Xx :d) Un p'tit boss, le Dylan. Pro du montage, de l'optimisme, de la sympathie (de l'absence ?). Reviens-nous mec, sur le blabla, il faut discuter. Hé hé, à bientôt je l'espère !

Larry-Da-Vinci :d) Mr LBP. Je t'ai connu là-bas mec ! Le bon vieux temps. :content: Tu es quelqu'un de drôle et sympathique. Tes " :hap: " dans chaque phrase donnent un certain piquant aux situations. Prends soin de toi et bonne continuation !

Ne POSTEZ toujours PAS s'il vous plait.

idey idey
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:03:31

:globe: PARTIE 3 :globe:

-Sangucas- :d) Il fut un temps où tu étais de la bande, et même l'un des plus actifs. Toi et tes sangsues nous manquent, comme Uska. Les mots me manquent, reviens juste ! Ça fait trop de dépards ! :-(

lecrapu :d) Tu passais il y a quelques mois, tu me semblais être quelqu'un de fort sympatique. En outre, tu es un ami d'Entoxya. Tout s'explique ! :fier:
J'aurais souhaité mieux te connaître, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses, comme dirait l'autre.

Xx-_Bleach_-xX :d) (Copié/collé de ma dernière dédicasse. En fait, je ne peux pas mieux dire, encore aujourd'hui. :noel: )
« Bah alors, j'enchaîne les disparitions ou quoi ? :fou:
Où es-tu passé toi aussi ? Je me rappelle du don de code Duke Nukem' que tu m'avais donné. C'était très généreux. :-d
Bonne continuation mon gars ! »

messi62 :d) Mon cher messi62. Je t'avais installé dans mes précédentes dédicasses, par respect, je te remets. Je doute que tu lises ces lignes un jour, mais, d'une façon ou d'une autre, dis-toi que quelqu'un pense à toi quelque part. Au revoir, l'inoubliable Footballer ! :)

dark-gunit :d) Simple dédicasse. À vrai dire, tu ne passes tellement plus, que je ne sais plus qui tu es. Un mec sympa ? On va dire que oui !

Skull_dead :d) Peu de visites, peu de répliques, beaucoup de discrétion, beaucoup de respect. Tu es peut-être timide et/ou reservé mais tu ne m'as jamais frustré ou ennuyé lors d'une discution. Comme Brian, tu t'interesses aux autres, et c'est très bien ! Passes plus, ça me ferait plaisir ! :-)))

....... Conclusion : de l'eau a coulé sous les ponts, des personnes se sont dissipées dans le courant, mais d'autres restent. Je vous souhaite à tous une longue vie, du bonheur plein les doigts, et de l'optimisme. C'est selon-moi, le maître mot pour enjoliver sa vie ! On se retrouve aux 20k. :mac:

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:06:54

Il y à le mot forger dans ma dedicace alors je suis content :hap: /
Merci :ok: et gg

RedeadRedemptio RedeadRedemptio
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:10:16

Merci et GG. :ok:

Mais qu’a fait mon prénom pour être écorché de la sorte ?! :snif2:
:hap:

Entoxia Entoxia
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:10:59

Bravo pour tes 10k, Auré’, et un gros merci pour la dédicace, ça me fait plaisir. :ouch2: :coeur:

“Toi, Entox et moi avons passé d'excellents moments sur Uncharted 2 cet été. Anthony qui se faisait déchirer toutes les cinq secondes par nous deux. :rire:
› Sale racl’. :rire: Il faudra qu’on joue à Battlefield 3 toi et moi, et Uska s’il l’a (d’autres peuvent s’inviter hein, comme Guillaume par exemple) ! :noel:

Encore une fois, GG. :oui: :fier:

RedeadRedemptio RedeadRedemptio
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:11:51

Guillaume peut plus faire de BF3 il n’a plus sa PS3. :noel:

Moi par contre... :hap:

Entoxia Entoxia
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:12:46

Quel con. :noel:

Avec plaisir, RDR ! :o))

SynysterGatesS SynysterGatesS
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:13:14

10k ça fait beaucoup! Félicitation! :-d
Le fait que je passe moins souvent est du à ls mort lente de notre forum, mais vu qu'il reprend du poil de la bête, je passe plus souvent. :noel:

Ps: Moi aussi je m'adore! :content: ... moi aussi je t'adore! ... Qu'est ce que je raconte, moi. :hap:

Remy_Reyda Remy_Reyda
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:13:53

Je suis le coupain à Guillaume :hap:

vivien59227 vivien59227
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:14:29

Merci et GG :bravo: :)

"regarde Vivien, il a beaucoup de travail et il fait l'effort de venir"

...moooooui, on va dire ça ! :ange:

idey idey
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:18:21

Merci les gars ! :content:

The-Parae The-Parae
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:18:28

Gg ! :bave:
Dans chaque dédi, on parle d'Amine puis de Charles Trenet et mes Kebabs, j'étais sur ! :rire:

Merci Aurélien et félicitation !
Je te rattrape ! :-S

SynysterGatesS SynysterGatesS
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:20:33

Et je peux toujours jouer chez mon pote. :noel:
Faut juste me dire quand. :-)

idey idey
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:21:14

Tu feras une dédicasse, Amine ? :fier: :pacg:

RedeadRedemptio RedeadRedemptio
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:21:53

Plus que un post iDEY... :noel:

The-Parae The-Parae
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:25:55

Auré ~> Bien sur !

RedeadRedemptio RedeadRedemptio
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:35:15

Pile 10k Auré !!! :fete: :noel:

Costien Costien
MP
Niveau 8
19 février 2012 à 15:02:33

Merci mec ! Et GG :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2012 à 15:20:55

GG même si on s'connait pas. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment