Tout d'abord bonjour!
Pour les quelques personnes qui étaient encore là, j'imagines que vous n'avez pas remarquer une absence très prononcé ces derniers temps?!
En effet, comme Trich' ou PsyKo l'on fait remarqué dans leur pavés, la communauté s'endort... Et ce depuis déjà plusieurs mois!
Je vais pour ainsi dire la même chose qu'eux:
La communauté... Je vais dire... M'ennuies quelques peu!
Vous l'avez ainsi remarqué, je décides de me retirer définitivement de ce forum...
Je sais que mon annonce va provoquer des réactions de plaisir et des "Enfin!" ou a des "OSEF" ou tout simplement A RIEN ...
Mais il faut dire que j'ai tout de même passé de bon moment sur les forums et principalement sur ACII en fin de vie, qui était bondé d'activité et de jeux en tout genre! Depuis je suis totalement hors-contexte pour les autres forumeurs! (Même si dans ACII c'était la même chose mais à moindre mesure, JE POUVAIS PARTICIPER AU MASTER AU MOINS! )
Bon et bien, je suis désolé de pas faire des pavés à la Trich' mais je pense que cela suffit! (De toute façon tout le monde s'en fout. )
(Je viens de cliquer sur "Aperçu" et... J'avoue c'est minable. )
Alors tout le monde attends une dédi', le problème c'est que si j'en fait une, elle risque d'être bien maigre! (Avec touts les accrochages que j'ai eu et que j'ai encore...)
Non je blague bien sûr, car il faut avant tout dire que si j'ai posté autant de messages, c'est bien grâce à (moi et mes accrochages) vous tous.
Donc pas de dédi', mais je peux quand même faire un petit remerciement à Tiger qui m'a mis dans ça dédi' (Et qui est le seul d'ailleurs! ) aujourd'hui, mais aussi pour ça gentillesse envers le monde, il ne cherche pas à provoquer comme Perfect ou PsyKo (Mais vous inquiétez pas, je provoques pas). J'ai cité Tiger parce qu'aujourd'hui il m'as mis dans sa dédi', mais sinon je pourrais cité (un ou deux) tout le monde.
(Aussi, si tu vois ça Tiger, je te dis T'ES GRILLE! )
Bon est bien :
Il est temps... De dire adieu!
Adieu les amis!
Si j'ai bien compris tu t'en vas donc parce que le forum t'ennuies, et que le jeu ne te semble pas génial... C'est regrettable en effet.
Je te connaissais pas beaucoup, mais c'est toujours triste de voir partir un forumeur.
Moi non plus je ne t'ai jamais vu! Dommage...
Bon et bien au moins j'ai eu un post!
PS: Je m'y attendais un peu...
bon moi je tes jamais vue mais c domage que tu partent bon vent
A un de ces jours peut être .
Ps : moi non plus je ne t'ai jamais vu xD
Pourtant j'étais là assez souvent!
Au revoir .
+ MERCI POUR LA DEDI .
Ah ok!
De rien Still!
Quitter un forum avant la sortie du jeu...
Baillou.
Je sais que tu m'aimes au plus profond de toi .
Dommage quand même et bonne continuation .
Onche Onche!
Merci à vous!
Et pour te répondre PsyKo, NON, c'est pas que je ne t'aimes pas mais je te déteste!
Non je rigoles, il est vrai que ça se passe mal entre nous, mais comme je l'ai dis:
Personne n'est mon ennemis ici!
Baillou le monde!
PS: Je ne sais absolument pas ce que ça veut dire Alan, mais j'imagines!
meme si je ne t'ai pas connus dis milleban tu pourrais avant de partir laissez un ptit commentaire sur ma FIC ?
baillou = byeou
J'invente des mots maintenant.
A ouais quand même, faut chercher loin...
Je vais essayer Landario...
Encore là à ce que je vois.
Non j'dec
Tu peux parler toi, tu ne devais pas ne jamais revenir sur AC BH?
Tu me manquais trop Psyko, je devais revenir.