bon,si on écoute la plus part d'entre vous,voila ce que va donner assassin's creed 3:
-il va ce dérouler lors de la seconde guerre mondiale en Europe dans le japon féodale
-on va contrôler un héros mi-homme mi-femme (histoire de contenter tout le monde lol )
-y aura aussi pleins pleins de voiture et des chevaux,façon vue la tournure des choses je pense qu ils aurons pas de mal a nous faire conduire une VIPER lors de la seconde guerre mondiale mdr,en plus coter "chevaux" ben sa pète la VIPER en est blinder lol
Voila,franchement je pense qu'ils seraient temps de vous calmer au niveau des suppositions car sa devient vraiment n'importe quoi,surtout que vous vous basez sur.....RIEN lol
Le problème vient des rumeurs de Patrice Desilet, qu'Ubisoft a dementit. Le problème, c'est qu'il y en aura toujours qui vont reposter cela.
Oh et c'est normal qu'on aie pas tous le même avis tu sais...
Quant à supposer un jeu en se basant sur rien, c'est sympa je trouve, tu veux faire quoi sinon?
ca c'est bien renvoyé !!!
CASSYUS ? Toi ? T'abaisser au troll ?
Je suis déçu.
Drax, que fous-tu là ?
Je trouve ça un peu nul ces gars qui mettent 28 ans sur leur profil quand il n'en ont que 12 ou 14.
j'en ai que 10 et je l'assume !!!
Et tu dis beaucoup moins de conneries que ceux qui prétendent en avoir 28.
Chapeau.
merci beaucoup !!!
Derien
c'était pas a toi que je parlais mais bon ...
a moins que t'es deux pseudo ??!!
ptete moi g 12ans et au faite
ton pseudo c CASSYUS moi je dirai plutot cassose
je dois avouer qu'elle est bonne !!!
topic collector
Bah rien pour l'instant justement.
ton pseudo c CASSYUS moi je dirai plutot cassose
Ololol oué caréman, chui mdr XD truc de ouf koman ils la tro cassaient.
ps: Je plussoie cassyus.
ps2 (+ triple post désolé): wanix, toi qui veut nous faire la morale, rassure moi, t'as pas 35 ans.
bjr... c'est un topic uppé de 150 ans...
...
N'empêche que pour le moment on ne sait rien sur AC3, mais ça m'étonnerai qu'ils osent la IIGM, vu le vacarme que ça avait fait sur les forum ubi lorsque la rumeur avait été lancé
On ira pas assassiner Adolf et pi c'est tout!