RE :dort:
Merci mam mais j'ai pas tout piger !
DP desoler mais mam c' était pas plutôt comule au lieu de comule ? parce que sinon j'ai reussi sa ma mis un lien comme tes liens que tu ma passer ! Mais je ne comprend rien c'est horrible sa parais compliquer !!
Maiq u'est ce que je raconte oui c'et comule et c'est que ta mis bon je vais aller me coucher parce que c'est pas ce qu'il y'vait marquer sur le site mais sa a changer dsl a toute en tout cas je comprend toujours rien xP
T'inquiètes petit Jul je vais t'aider xD C'est tout con une fois que tu sais le principal (enfin en gros ce que tu vas utiliser tout le temps, donc la mise e ligne de tes fichiers)
Dites j'ai un service à vous demander les souris de transformice :
Comme vous le savez sûrement, je n'arrive plus du tout à me connecter depuis le début de l'après-midi. Ca ne peut pas être un ban car le tableau pour se connecter n'apparait même pas ! Alors, pourriez vous envoyer un mp ou parler a Modération (quelque fois disponible sur le salon 1 ) pour lui dire mon problème ?
Merci d'avance
J'arrive à me connecter !!!!!!!!!!!!!!!!
Ban ya quelque bug mais j'y arrive !
Mam j'ai trouver c'est bon et merci pour tout le reste !
Je vais commencer a faire mon site la et je vais prendre mon temps pour bien tout découvrir faudra juste que tu m'explique pour filzilla
Pas de problème
En fait filezilla ça te permet d'envoyer, de modifier et co tous tes fichiers sans avoir à à aller sur le site de ton hébergeur (d'ailleurs il est chiant celui de webhost ><)
Tu dl filezilla
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/ftp/fiches/tele17966.html
Puis une fois installé, tu vas dans fichier > gestionnaire de site
Tu clique sur l'icône "nouveau site" en bas à gauche, tu mets le nom de ton site (enfin ce que tu veux xD)
Hôte : ftp.nom-de-ton-site.comule.com (si ton extension est comule, mais apparemment c'est ça ^^)
Port : tu laisses vide il le fait tout seul (sinon mets 21)
Server Type : FTP - File Transfer Protocol
Logon Type : Normale
Identifiant : copie le 'username' que tu as dans ton interface (le truc bizarre en dessous de l'adresse de ton site en haut à droite)
Mot de passe : ton mdp
T'as plus qu'à faire "OK"
Après t'as les fichiers qui sont sur ton pc dans la partie gauche et les fichiers sur ton serveur dans la partie droite.
Voilà si t'as des questions
demain vous parlais verre quelle heure car c mieu quand on est plus que seul^^
Oki mam un très grand merci a toi mais tiens mon adresse msn :
Jultommy@live.fr
Comme sa si j'ai une question ce sera plus facile encore 1000 fois merci
Je t'en pries Je t'ai rajouté (normalement xD en ce moment msn fait des siennes ...)
j'ai acheté Red Dead Redemption
C'est bien petit
s'est toi la petite
S'est un très beau jeu
Je les fini 2 fois
la chasse s'est trop beau
Ça faisait longtemps que RDR n'avait pas été dans les sujet de discussion
Eh encore, je sis sûr que ta pas encore chasser de Grizzly
Une fois, il ma fallu 4 baton de dynamite et un chargeur de fusil pour en tuer 1