OMG je viens de voir Les types qui ont payés leurs place
59/59 au tie-break.
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)
salut
59 jeux à 59 dans le 5e set, le 5e set est plus long que le match le plus long jusqu'à présent, 7h de 5e set et 10h de match pour l'instant, le match reprend cet aprem à 16h
On va mettrent les choses au clair mon ptit Psyko
1) Quand toi tu viens, tu est connu et populaire, donc toi il te suffit de dire "YOP " et tout le monde viens et commence la discute alors que moi il me suffit de faire " Saluté tout le monde " et personne veut me parler et me laisse bider
2) Je suis entrain de crée une video qui prend du temps donc j'ai moins le temps de poster sinon mon ordi bug.
Voila, tu comprend ??
Enfin, je ne connais pas le nom exact, mais après le 5ème set, il faut avoir de jeux d'écart et là ils en sont à 59/59...
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-488-581-0-1-0-welcome-to-bar-abstergo.htm#message_34040
Et toc...
PS: Non mais l'essentiel est entre 18 et 24, rien que là ça tue touts les stat's mais en plus on rajoute les stat's entre 00 et 6 (parce qu'il y en a, même si il y en a peu, il y en a quand même.)
J'ai eu le Bac, j'ai une soirée demain, j'ai ma finale de Boxe Samedi, j'ai eu plusieurs trucs dans le genre durant toute l'année et j'en fais pas un fromage .
Salut Oka, ça va?
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
ouep et ça peut durée encore longtemps, c'est ça qu'est bien avec le 5e set c'est que justement y a pas de tie-break
Comme c'est des ouf ces tennisman . Autre chose que ces tapettes de footballer .
moi ça va bien je suis en vacs
et vous ?
pour info moi je me connecte le plus entre 22h et 2-3h vu que je dors très très peu...
Pas fini :
3) Je suis rejeté des Converse. :hapoel:
4) JMF des stats
5) Je suis trop occuper avec les fromages de Transformice
6) J'ai un Skyblog à gérer
7) J'ai une FAQ a terminer
8) j'ai une FIC a terminer
9) J'ai un JEU a crée
10 ) J'ai des révision
Tu comprend
Tes postes sont aux mêmes horaires Pro, tu pourrais donc poster plus. Arrête de rager c'est tout, moi je m'en contrefout perso', c'est juste pour vous taquiner .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Ouais pareil, je suis en vacances. Ça fait grave plaisir .
Sinon, ouais moi je suis un peu comme toi niveau horaire Oka .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
J'spère que ton Pseudo sera ban DEF
Comme ca, plus de Psyko dans les Stats
Ben si, qu'il soit ban' ou non, ça ne change rien, hein?
J'ai plusieurs pseudos dans mon regroupement qui sont ban' def' .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
J'ai plusieurs pseudos dans mon regroupement qui sont ban' def' .
tu risques d'être ban PsyKo
Psyko est intouchable
Non, le plus bordeleur et fouteur de merde ici, c'est moi
Pfffff... J'ai bien une idée de jeu, mais il me faudrait quelqu'un pour gérer ça... vu que je me barre d'ici peu de temps...