Merci ! sinon pronostique...je dirai 1-0 pour le Cameroun...
ACIII: C'est fait, j'aime pas me battre sur des raisons "futiles" et comme dit Plum', on est là pour l'amour du jeu
Sans rancunes Psyko?
Cameroun WIN !!
Ah ah bravo le Cameroun !!! au bout de 9 min
J'aime pas Le football s'est nul
Arrêtez de dire, que je me suis prit la tête avec vous, croyez moi, de mon côté je ne me prenais pas la tête.
Les seules fois où je me suis prit la tête, c'était avec [sf] et avec Pro-kicks .
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." Slim Shady is BacK !!! .· ·'`¯)
Sinon vous avez penser quoi d'Algérie-Angleterre?
Moi je dis bravo l'Algérie
Je l'ai pas vu...mais en fait je sélectionne mes match...donc bon bah j'en regarde 1 sur 10...je suis pas très foot (déjà que je suis jeu, ca fait déjà beaucoup pour une fille)
Sans rancune
Moi je ce que j'en pense de cette Coupe du Monde, c'est qu'elle n'est pas extraordinaire pour l'instant et qu'elle risque d'avoir un goût amer par la suite, vu ce que nous a fait la France...
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
AC: Moi j'aime juste regarder les matchs de la coupe du monde
Sinon la ligue1...
C'est toi qui est nul.
Moi je dis bravo l'Algérie
Très beau match je trouve, je suis fier
Psyko : Moi je trouve que ca va fermer le clapet des français un moment (voilà je me met tout les français à dos)
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
C'est surtout Anelka qui va fermer son clapet maintenant, si vous voyez ce que je veux dire...
Il y a eu 2 beaux matchs:
Allemagne-Australie et Argentine-Corée du Sud, le reste était moyen-moyen .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Déjà le 1-0 magnifique pour la suisse contre une équipe favorite qui plus est...voilà c'est le seul évènement dont on était capable. le prochain matche on le perd
Oui parce que, il faut admettre que vous avez eu beaucoup de chance, mais bien joué quand même .
Et ce n'est pas seulement la faute d'Anelka si tout va mal .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
C'est plutôt la faut d'abidal qui vous a fais perdre...
Ouais bravo pour la Suisse, et je crois qu'une grande chaine de magasin en Suisse avait dit que si la Suisse était battu, il ferait 10pourcent de remise sur tous les produits et ba ils l'ont dans le c** maintenant
Oui vous avez vu l'insulte que Anelka a dis ?