Nickel et toi?
Super bien
Je sais pas quoi faire cependant
Là je bosse mon anglais mais après.. J'ai fini tout mes jeux ps3, mes jeux wii, mes jeux PC... Pt'être que je me referai Strongold Crusader...
Quoi je parle tout seul là ?
T'as une idée d'un bon jeu en ce moment ?
Non, même moi je ne sais pas quoi faire, ni à quoi jouer .
Je vais peut-être me refaire GoW3 .
Arf
Sinon tu vas prendre quoi pour noël ? Perso j'en ai aucune idée
Je veux une bonne montre et j'aurai sûrement un peu d'argent .
Une bonne montre ?
Pateck Phillip
Ou Mister Bling-Bling avec une Rolex .
Après tout, si à 50 ans on a pas une Rolex, c'est qu'on a pas réussi dans la vie .
Pardon j'étais parti cherché un coca
+ Je plussois, c'est comme ne pas avoir un ipod à 16 ans...
Tu sais de qui vient cette phrase?
Je sais plus mais je l'ai su
Les comiques français se sont foutu de sa gueule
SD'ailleurs en ce moment c'est la vague française chez les comiques anglais : tout le monde se fout de votre gueule, comme quo ivous êtes arrogant, jamais content, etc... Mais ça c'est parce que on est pas dans la même société, ici on fait pas les débat de la même manière que vous...
N'empêche que c'est marrent quand le mec arrive sur scène, regarde le publique et dit "Putin pourquoi est-ce que je suis venu ici ? Ah pardon, c'est le sentiment français qui m'envahie... j'ai besoin de rouspeter de tout..." et après il part sur un délire contre les français pour finir sur un "De toute façon, vous voulez que j'vous dise ? Paris, c'est bien hein, mais quand on y va une fois... on veut pas y aller deux fois "
+ Ah ok le message en décalage
Kikoo .
Ils sont marrants... .
Kaazer .
Ça va?
Yep, mais un peu fatiguay, j'ai été REvoir Harry Potter au ciné, et je suis sorti a presque minuit .
Je suis rentré chez moi à 4H, j'ai toujours pas dormi .
Chaud Tu dois être O W N E D .
Oui .
J'sais même pas comment tu fais pour tenir .
Il le faut c'est tout .