Mouarf... Faut relativiser les choses... La France n'est pas un pays raciste mais paranoïaque. Dès qu'il y a un truc qui se passe, c'est la fin du monde... Crise Éco, Crise en Corée, une société qui se délocalise, une voiture qui brûle et OMG C LA GUERRE CIVIL !
Enfin je dis ça, je dis rien, c'est surtout pour dire que je suis là.
Trich la légende
PsyKo tu juges sur les capacités intélectuels ? Et tu vois ca a quoi ? A leurs moyenne ?
La génération de nos parents est en majorité raciste trich', même s'ils ne votent pas forcément FN. Ils ont une peur de l'étranger que notre génération n'a pas, vu qu'on est né là-dedans. Et ceux qui le sont, sont tout d'abord con, deuxièmement, ils ont la même opinion que leurs parents (exemple des enfants de croyants).
Je connais des personnes catholiques alors que leurs parents ne le sont pas... Et inversement
Vais manger
La moyenne ne reflète pas les capacités d'une personne. Je connais des personnes très intéressantes qui ne sont pas fait pour renter dans le système scolaire (J'en fait même sûrement parti).
Et tu le vois en discutant avec la personne, c'est sûr que c'est pas marqué sur sa gueule. Mais je vois très vite si une personne va m'intéresser, ou au contraire, va être totalement indifférente à mes yeux.
C'est un exemple, pas une généralité .
rentrer*
fais**
Toujours courtois le trich' .
KaaZeR Voir le profil de KaaZeR
Ouais bah voilà ils ont peur
Enfin c'est con ce que je dis, car le racisme est justement un sentiment de peur... pardon
M'enfin, assez de débat pour aujourd'hui, j'ai déjà dû me taper les deux autres gugus, ça va pour aujourd'hui .
Ça va toi?
Quant à l'arriver du nouveau p'tit rouge, je suis pas super satisfait. encore un inconnu... Je sais que Nombre n'a pas trainé assez longtemps sur le fofo, mais il aurait pu demandé à essef... t'aurais pu être modo, vu que tu passes toute la journée et ça aurait été cool.
Mais bon après faut dire ce qui est : Nombre est arrivé dans ces conditions et c'est révélé être un bon modo, donc faut voir avec lui.
Déjà qu'il s'intègre à la commu... chose qui est censé être fait AVANT de devenir modo mmais mieux vaut tard que jamais...
Ça va sinon ouep, j'm'éclate sur RTW que j'ai ressorti des cartons qui sont arrivés il y a une semaine
Et toi ?
Non, je m'en tape d'être modo au côté de Nombre .
J'irai pas jusqu'à dire que je m'en tape de la mod' tout court, mais presque.
Quand au reste, je suis tout à fait d'accord. Et ne te fait pas d'illusion, une fois ses deux, trois locks quotidiens, il retourne blablater sur Gears of War 3 .
RTW? Besoin d'être éclairci .
Sinon ça va ouais merci .
On verra
RTW = Rome Total War, mais j'avoue que j'aurais du le dire
'Tain, j'ai un projet de Dossier sur AC, je demande de l'aide et personne répond... ET LES GARS VOUS ÊTES OU ?
Comme tu le dis, c'est la galère au niveau communauté... Que c'est-il passé depuis ?
J'en sais rien, je passe moins (moins qu'avant quoi ).
C'est arrivée naturellement, logique quoi .
Mais on aura pas de split quoi .
Sur ACII ça avait tenu deux bons mois après la sortie du jeu
On avait même fait l'Event
ACII, c'était ACII.