C'est le seul avec Ozil que j'apprécie .
----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." VivA EspañA !!! .· ·'`¯)
Le premier conte l'australie est beau aussi.
On verra demain, mais si l'Allemagne passe, je serai vraiment déçu par cette coupe du monde de bout en bout...
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
retournée.
Moi j'aime bien cacao
Cacao , mueller , klose , podolski , ozil
"On verra demain, mais si l'Allemagne passe, je serai vraiment déçu par cette coupe du monde de bout en bout... "
Perso, entre l'Espagne et l'allemagne, avant le match, si l'Allemagne passe c'est normal pour moi quand tu vois la performance de l'espagne dans cette CDM..
Yop
Ils ne jouent pas forcément bien. Mais leur façon de jouer me plait 10fois plus que celle des Allemands .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
REM'
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
"Ils ne jouent pas forcément bien. Mais leur façon de jouer me plait 10fois plus que celle des Allemands . "
C'est normal c'est ton équipe, mais objectivement on peut dire que c'est l'Allemagne qui est meilleur.Les allemands est un des peuples que je n'apprécies pas mais dans le football ça envoie quand même.
Salut rem
Comment ca va ?
Question Pensez vous que Mueller peut prendre la place de Klose (lorsque celui ci sera a la retraite) et pourquoi pas , devenir meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde ?
Non, Villa sera le meilleur buteur .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Lut Rem' Comment va ?
Je ne prefere rentrer dans le débat
Bien et vous?
D'ailleurs, Villa porte bien l'équipe, il n'aurait pas été pas là, vous seriez pas en demi-finale.
Ça va merci
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
Ça c'est vrai
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
S'il n'y aurais eu que Torres comme attaquant, l' Espagne n'aurait pas passer le 1er tour...
Ouais enfin ça , tout le monde le sait maintenant
Moi j'aimais bien Raul .
Villa est en train de triiiifoncer Raul pour reprendre une expression de Bryan .
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)