Voilà je remet un sujet pour cela (je sais qu'il en existe déjà mais pas de récents)
Je recherche 2 ou 3 personnes, avec Skype de préférence, pour faire les trophées "employé du mois" et "glouton" en partie privée.
Donc ceux qui ne les ont pas encore (ou qui les ont déjà mais qui veulent rendre service à d'autre), communiquer vos identifiants PSN (et Skype pour ceux qui ont), je vous ajoute et dès qu'on est assez on essaye de faire ces trophées au plus vite.
Je veux bien ! Reste a trouver d'autres gens
J'ai déjà un ou deux amis de mon lycée qui seraient eux aussi partant pour ces deux trophées donc on peut rapidement être trois ou quatre.
je suis dispo si tu veut
Donnez vos ID PSN (et Skype).
Moi c'est JohanP-38 (psn)
S'il y a encore du monde je suis partant mais je peux pas avant le moi d'août parce que j'ai prêté le jeu à un pote, sinon mon ID est sebdu70
Ok ben on est toujours 2 ou 3.
Moi aussi je suis interessé mais je n'ai pas internet durant les 2 premieres semaines d'aout. Donc c avant ou après.
Pardon mon ID est H-Noctis.
Ok c'est bien si on est nombreux.
Par contre, est ce que vous avez un micro ps3 ou Skype pour communiquer et s'organiser plus facilement.
Ok ben je pourrais peut être la dernière semaine de juillet mais oui faudrait qu'on s'organise parce que sur un forum c'est chaud, ce qu'on peut faire c'est tous s'ajouter en ami sur le PSN et faire un salon de chat textuelle, ça vous dit?
Je suis dispo si ça interesse.
Psn : zann_83
Qui serait dispo pour le faire le mardi 23 dans l'après-midi?
salut moi j'ai tous les dlc ACB, donc tous les perso et toute les cartes de brotherhood, j'ai déjà tous les trophées mais je peux vous apporter mon aide. ID PSN : xbigbossx03
C'est cool merci
Salut a tous ! Moi aussi je suis chaud pour les trophees (sinon pas de platine ) je suis dispo a peu pres pendant toutes les vacs.
ID PSN : vle60
moi aussi je veux bien
mon id c'est madisani
et mon skype nicolas.genot1
Pas de skype mais si besoin d'aide je suis la ID psn: Turkish_Altair
Salut all !
Moi aussi il me reste les trophées multi à débloquer et je suis près à aider aussi. Je n'ai jamais joué au multi D'ACB pour l'instant et je n'ai pas Skype. Je serai dispo qu'après 20H
Pour mon ID, MP moi
C'est bon pour moi voilà mon skype: geoffrey-88 id: Zanderr88