y doit commencera flipper masahashi
yep et parlerai bien la françai aussi j'espèrai bien
Paul-176
Posté le 25 décembre 2012 à 21:35:01
joyeux Noel et je m'excuse
...stop...mouais...stop...ça ira pour cette fois...stop... ...stop...la connection...stop...faibli...stop...le chemin se retrécis...stop..."gressillemnt"...stop... ... ... :reuhhhahh: ...stop
Les mayas se...stop...sont loupés l'apocalypse...stop...est prévu pour...stop...aujourd'hui...stop...stop...stop...s
top...
sinon c'est vrai que avoir moi tres francais bon...
Au fait, t'arrives à trouver des "potes" pour jouer avec toi à AC3 Electro?
oh ca va marg hein...
Non mais toi t'as bien réussi a en trouver sur ps3, alors pourquoi moi y personne sur xbox ?
et en plus y vraiment personne... même sur le forum forza motorsport 4 j'ai réussi a trouver des joueurs... pour vous dire un peu...
c'est désesperant...
C'est bizarre quand même!! t'as posé des demandes pour entrer dans des clans?
faudra, la je cherche que des joueurs de jeuxvideo.com... j'ai qu'a envoyer des demandes d'amis directement quand je joue, ce sera surement plus simple...
En plus vu que je me fais remballer sec sur jvc donc
omg, plus qu'un message, et je suis rang or
Dommage que tu sois pas sur Play je t'aurai en "pote" et j'essaierai de te faire rentrer dans ma team... si t'es bon evidement
MESDAMES,MESDEMOISELLES,MESSIEUR (en l'occurance alex, popol (esclave) et Marg).
J'ai l'honneur de vous faire part de mon rang or et de mon 1 105 em message !!
RANG OR !!
Sinon marg, bien sûr que je joue bon, j'arrive a gagner en deadtmatch alors que je ne joue en ligne que depuis deux jours
c'est vrai en plus...
Electro
t'as eu 105 pts d'effacer pas bien
Merci
Ouai, je me suis fais supprimer quelques topics depuis que je suis inscrit... (rien d'incroyable, c'est juste qui devenait des blabla ou des trucs comme ça) comme le blabla d'assassin's creed 3
Ah oui toi aussi.. qu'elle idée!!