suite
suite stp
c'est la fin d'une bonne fic, on dirait
Euh Blood t'a besoin qu'une foule scande ton nom pour que tu poste la suite? Parce que t'a fic est super, mais bon si tu poste la suite, t'aura de moins en moins de gens qui te suivront.
Si tu l'avais posté des gens se seraient manifestés, mais la on dirait juste que t'a besoin de d'admiration pour ecrire.
Sinon ta fic est super, j'espere que tu continuera.
Hello , j'adore ta fic Swweeettt please !
Je commence à penser qu'il n'a plus d'idées pour la suite et qu'il trouve des prétextes
Je commence a penser qu'il en a tout simplement marre d'écrire sa FIC et que il nous ment depuis bientôt 2mois
mais sill,si tu as pu envie de faire ta suite,dit-le
ALORS blood ta ltemps dallé sur le bar abstergo mais pas le temps de faire ta fic
Mais arreter ! Il a une vie aussi, c'est pas parce que vous attendez la suite qu'il doit forcément la posté en deux temps (moi aussi j'attends la suite).
Faites une fic, on verra ce que ça donne .
sa prend pas 2 mois faire une fic
J'avou, mais bon il a dit que comme il y avait personne sur le fofo, il ne l' pas pas posté, il est démotivé c'est tout, espérons que la motivation lui reviendra.
Lisez ma fic en attendant :P
je viens de finir la saison 1, et je n'ai pas beaucoup de lecteurs, sa me ferait vraiment plaisir, merci a vous
PS désolé pour la pub
=======================
Ma Fic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-92283-1-0-1-0-fic-bloodline.htm
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:D
L.l..laa.Z.zz.Sui..su..ssuit..Zz.e.
C'est quoi c'te merveille?
Et puis si tu post pas la suite, et bien je… je… bon, je ne penserais pas à cette éventualité.
En attendant, je bave d'envie .
Allez still la zweeeet stp
Stillblood qu'est ce tu br**** sérieux jte rattrape allez la ta du boulot y a pleins de lecteurs qui attendent et qui te soutienne tu peux pas les laisser !
Stillblood (Et les autres personnes ^^) je viens de découvrir ta FIC aujourd'hui et je l'ai lu et je te dis que l'histoire est très bien tu décris super bien les scène d'actions etc... et a suite est attendu avec impatience par tout le monde et surtout pas moi ! j'en d'avance. Et au pire du pire su supra pire horrible pire si tu n'as vraiment plus d'idées dis le-nous et peut-être que l'on pourra te donner des idées (qui pourront t'en apporter d'autres ^^) on compte sur toi
Oulah je savais pas qu'il y avait autant de succès .
Vous savez que j'ai quitté le forum aussi, donc bon c'était normal que je n'ai pas pu vous tenir au courant, ni poster de chapitres . En ce qui concerne le chapitre 15, j'ai déjà écrit une page, je peux peut-être vous poster la suite demain (Dimanche) si vous voulez (quelle question, bientôt certains vont m'agresser ).
A plus tard, Still.