Bonjour à tous et à toutes.
Je tiens tout d'abord à remercié animus_18_07 pour sa contribution ( dont la vidéo et le récapitulatif ) à cette astuce qui vous aidera certainement à avoir le trophée "Employé Abstergo du mois"
Tout d'abord petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=o74Fiq7u9xw&feature=related
Pour les francophones , nous vous traduisons les bonus dans l'ordre de la vidéo. Et un petit descriptif pour vous dire à quoi correspond le BONUS.
1. Premier sang ( faire le premier assassinat )
2.Silencieux ( assassiné la cible quand la barre à atteind le mode en " silencieux" )
3.Caché ( tué depuis un tas de foin , un banc etc... )
4.Sauveur ( assassiné le poursuivant d'un autre joueur )
5.Humiliation ( humilié votre poursuivant avec la touche O pour la PS3 )
6.Diversité /!\ NE COMPTE PAS COMME BONUS /!\
7.En l'air ( tué sa cible au pistolet lorsqu'elle est en l'air )
8.Évasion ( échappé à votre poursuivant )
9.In extremis ( échapper à votre poursuivant alors qu'il est à moins de 10 mètres )
10.Ruse ( dans un groupe de personne avec le même skin que le votre , votre poursuivant se trompe et tue un ordi )
11.Incognito ( tué votre cible sans vous faire repéré , votre barre ne descend pas , vous êtes donc incognito ) /!\ NE PAS COURIR /!\
12.Concentration ( attendre que le cercle au dessus de la cible se remplisse et le tué )
13.Grande diversité /!\ NE COMPTE PAS COMME BONUS /!\
14.Bonus de série /!\ NE COMPTE PAS COMME BONUS /!\
15.Exécution ( achevé votre cible , humilié par quelqu'un d'autre )
16.Empoignement ( tué votre cible sur le rebord d'un batiment )
17.Assassinat Aérien ( assassiné votre cible depuis une hauteur
18.Acrobatique ( assassiné la cible quand on est en train de grimpé à la vertical une maison )
19.Discret ( barre en haut à droite en mode "discret" )
20. Diversité Maximale !!! +
/!\ Mode Partie privée Alliance /!\
/!\ Nombre de personnes requis 3 /!\
CHACUN DANS UNE ÉQUIPE
/!\ Map Celle que vous désirez mais je vous conseille ROME comme dans la vidéo /!\
/!\ Level requis AUCUN /!\
Vous n'aurez aucune autre difficulté à avoir le trophée Employé Abstergo du Mois après avoir suivis cette démarche.
Veuillez pardonnez toutes fautes d'orthographe.
Encore merci à Animus.
Bonne chance à toi Assassin qui lis ce topic.
Pour toute confusion ou incompréhension , je suis là pour répondre à toutes vos questions.
Merci Kratos
Ton article mérite d'etre lu avec attention vu qu'il est bon et utile
Tuto déjà existant ^^
Le plus simple à ce jour !
Pika Je dois avoué rester perplexe , j'ai recherché avant la création de ce topic , en vain.
Peut-être aurais-tu l'amabilité de me diriger vers le tutorial ?
[Tuto]Diversité Max
Effectivement je viens de le trouver.
Sans t'offenser , j'estime ma méthode un peu plus simple , car il y a besoin que de 3 joueurs.
Et il n'y a pas de LVL requis , or dans ta méthode il faut du poison ( qui se débloque LVL 27 ou quelque chose du genre. )
Sinon je complète le topic en rajoutant ton tutorial https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-375192-1-0-1-0-tuto-diversite-max.htm
Je rajoute à l'astuce que le bonus est réalisable à avoir en UNE manche.
Si vous ne l'avez pas , pas de panique , la manche 2 ne reset rien.
Vous n'aurez qu'a continuer.
Qui pour le faire maintenant? Je suis sur la console la! Ps3
Moi Benz36 !
Rajoute moi s'il te plait PSN = Wunity
Une seule personne en plus svp
Oui une autre personne! C le moment^^
Moi je veux bien, vu que le poison n'est pas nécessaire (par contre je n'ai pas de micro alors ça n'est pas très pratique...). ^^
ID PSN = Gamar
Je ne sais pas si on peut lancé la partie à 3 en traque et cela m'étonnerait.
+1 à mon VDD
Wunity m'a annoncé qu'il vient d'avoir le bonus "diversité max" avec ma méthode.
Oui je confirme! Gamar et moi aussi on l'a eu!
Prenez le Castel Gandolfo comme terrain , c'est petit et facile à se retrouver dans la cour dehors .