CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
tycra tycra
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 12:58:30
  • le nom de l'assassin: Kenryû
  • le prenom de l'assassin: Dramar
  • l'age de l'assassin: ???
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): anglophone Muet
  • le sexe de l'assassin: Homme

(*)la description de l'assassin: Dramar est un jeune garçon muet qui a l'air sombre et refermé, c'est quelqu'un qui ne connait que le sang et la haine, de longs cheveux noirs lui cachent les yeux bleus et sa bouche s'étend en permanence dans un sourire Malsain et méchant. Cet homme ne se bat qu'avec sa dague fétiche d'ou coule souvent un filet de sang violet dû au poison, mais aux reflets écarlates

son histoire: Elle nous demeure inconnue car il n'a jamais rien dit (normal) a propos de lui.

Autres: Il communique par signe.
Son unique arme est une dague empoisonnée grâce a du venin de serpent (Je n'achète pas de munitions mais je ne peut pas posséder d'autres armes)

kimawoj kimawoj
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 14:03:24

le nom de l'assassin:Di Roma
le prenom de l'assassin:Kimawoj
l'age de l'assassin:20 ans
le pays de l'assassin(donc sa langue):France
le sexe de l'assassin:Homme
la description de l'assassin:il est sournois aime tué en étant dicret mais sanglant et il est toujours habillé de noir très agile et manie mieux les petits couteaux ou dagues que les épées
son histoire:Il est né orphelin et a été adopté voila mon assassin nom de famille purement sorti de mon imagination

kimawoj kimawoj
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 14:08:30

On peut choisir des armes dès le début si oui je prend une lame secrète (sinon c pas un assassin) et un petit couteau comme le maraudeur du multi
Merci si c possible

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 14:24:22

Je m'appelle Doriano Da Vinci (et oui un le petit neveu du célèbre inventeur). J'ai 19 ans, et comme mon oncle j'adore bricoler. Au départ je ne connaissais rien à l'univers des assassins, mais un jour, j'ai surpris mon oncle en train de parler avec un homme habillé de blanc, il l'a appelé Ezio, mais il n'avait pas la même allure que les Borgia habituel. J'ai donc décidé de suivre cet homme, mais je l'ai perdu de vu à coin de rue, lorsque je me suis retourné il avait sa lame secrète sur ma jugulaire. Ensuite, il m'a demandé des explications et vu dans l'état ou j'étais je lui est tout expliqué. Et depuis ce jour, Ezio m'a pris sous son aile. Avec mon oncle nous lui fournissons des armes et machines et en échange il m'apprend les techniques du credo. Bien que j'ai déjà à ma disposition une lame secrète et une dague assez sympathique, j'utilise souvent mes inventions pour mes missions.
Donc si le maître veut bien me donner une mission.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 18:44:38

Si c'est possible, je prend comme armes je prend les lames secrète à la main droite avec les dessins de l'armure Drachen, je prend aussi une dague à lame double tranchant.
Plus tard après ma première mission je prendrais une épée avec au bout du manche il y a une tête de dragon qui a la gueule ouverte :bave: :bave: :bave:

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 20:59:47

Je viens de comprendre que Ezio0 à été banni, enfin c'est ce qu'il y a marqué lorsque qu'on clique sur son pseudo

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 22:23:35

est ce que ca interesse de prendre la releve en tant que MJ, si personne ne ce lance à l'eau, je veux bien essayé. Mais je previens ca sera mon premier role en tant que MJ

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:17:39

EH misterdodo ci tu est le MJ tu me donne une mission?
Tu veux bien que je prenne les armes que j'ai demander dans mon dernier message?
Et je prend maintenant mon épée j'en peu plus d'attendre :bave: :bave: :bave: .

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 16:39:09

Bon comme personne se lance, je suis le MJ

Assassino-x : pour ta lame secrète et ta dague ok, mais pour pour ton épée attend, car sinon c'est un peux simple, et les marchands ne serviraient à rien.

Ta mission jeune disciple : tu dois incendier une tour Borgia (t’inquiète, il n'y a que 3 gardes) et t'enfuir comme bon te semble, si besoin je t'offre un parachute.

Maintenant place à votre imagination

kimawoj kimawoj
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 17:09:53

Bonjour j'aimerais savoir si je peut avoir un mission stp et les armes que j'ai dit

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 17:34:00

bon désolé mais topic a lock, si vous voulai jouer au jeu aller sur le furom d'assassin's creed III, le jeux se nomme comme celui-la et c'est aussi moi qui l'est faite

ps:oui c'est moi ezio0, mais je me suis fait bannir, je ne sais pas pourquoi, je croi que c'est parce que j'ai marqué lol sur un furom, la preuve:

http://img155.imageshack.us/i/sanstitrekgoz.jpg/

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 12:53:18

je monte au première étage et je tue un garde grâce a la lame secrète et je monte au deuxième la il y a deux gardes alors je regarde des quatres côtés et j'en vois un tout seul alors je monte sur la plate forme et le tue l'autre je le balance dans le vide je monte au sommet de la tour et je l'incendie puis je saute grâce au parachute (merci pour le cadeaux) et la le parachute lâche mais par chance je tombe dans une botte de foin et je rentre au repère avec 3 pistolet des munition et 10 arbalètes et en plus c'est pour misterdodo!!!

AARON5 AARON5
MP
Niveau 3
23 mars 2011 à 11:26:37

bonjour,
je voudrai bien une mission voici mon experience:
déviation:2
force:2
résistance:6
vitesse:2
grimper:2
merci!

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:55:58

Pourquoi ya que 34 post?

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:56:46

à d'accord j'ai compris..

AARON5 AARON5
MP
Niveau 3
23 mars 2011 à 13:26:26

ne soyez pas trop dur pour l'ortographe svp...

zacquebec zacquebec
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 17:24:25
  • Will
  • Desharnais
  • Québecois
  • 20
  • Garçon
  • <<Un ti gars ben correc!Y lache jamais la job!>> nous temoigne sa mère
AARON5 AARON5
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 19:06:43

lol, j'adore ce jeu! :cool:

AARON5 AARON5
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 19:09:58

y'en a qui on de très bon persos!!!!personelement,j'utilise un assassin japonnais :banzai: :bave: :bave: :bave:

AARON5 AARON5
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 19:47:25

Qui pourrai me donner une mission :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 21.88€ 360 29.90€ PS3 39.99€ PS3 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment