CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Analyse de l'histoire

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 11:55:10

Je suis désolé que ça ne t'apprenne rien Oblivion... Mais merci d'avoir lu !

3DS_ZOE3 3DS_ZOE3
MP
Niveau 7
30 juin 2011 à 22:25:57

Baku merci de ce résumé parce que mine de rien, même si certains se la pète sur le fait qu'ils ont tout compris et n'apprennent rien de nouveaux avec ce que tu expliques, ça permet à ceux trop bête pour tout comprendre d'avoir un bon récapitulatif pour se lancer dans ACR avec de bonnes bases et de bien comprendre l'histoire.

Merci à toi :)

GiBoss GiBoss
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:02:07

Baku, j'ai tout lu et, moi qui ai fini tout les AC a 100% sur PC DS PSP et m'étant ducomuenté, j'ai tout lu depuis le début et j'ai quand même découvert des choses!Franchement c'était extremement interessant et je te félicite pour tout ton travail.J'espere que tu nous fera une nouvelle analyse pour Assassin's Creed Révelation et ACIII!
Bravo!
(PS je sais a qui sont les voix à la fin du jeu j'ai fait un topic dessus je te conseil d'aller le voir meme si il n'est pas tres clair par rapport au tien :noel: )

GiBoss GiBoss
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:04:34
  • documenté désolé c'esi le clavier de ma vielle DSi XL :honte:
mirkros mirkros
MP
Niveau 1
01 juillet 2011 à 20:47:19

Merci pour ces précieuses information :)

Shiba21 Shiba21
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 10:20:19

Contrôler une assassine en France, mon rêve deviendra-t-il enfin réalité ? :bave:

Dylanews Dylanews
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 04:44:37

Salut !
J'ai pris près d'1h30 pour lire tout le "dossier", et franchement, je te félicite Bakuchuichui ! Clair, concis, complet (Creed commence aussi avec un c :hs: ), il contient et les bases à connaître, et les petites révélations en tout genre ! Bien que depuis le moment où tu l'as écrit, il y a eu des changements, les infos restent pertinentes, et on le lit facilement si on est intéressé !
En gros, bravo ! Maintenant, bien que t'as dû déjà le faire, tu peux te reposer et avoir la paix (Requiescat in Pace :rire: ).

A plus !

Bakuchuichui Bakuchuichui
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 15:34:15

Merci à mes VDDs pour votre soutient morale ! Je pense faire la même chose avec ACR quand celui ci sera sorti (et quand je l'aurais finit, cela va de soit !)

Encore merci à tous ceux qui m'ont lus, qu'ils aient écrit des commentaires, ou non...

On se revoit sur ACR, je vous le promet ;)

grogrozob_2 grogrozob_2
MP
Niveau 4
21 juillet 2011 à 00:45:31

je viens de tt lire, chapeau bas :oui:

OsGothEA OsGothEA
MP
Niveau 5
21 juillet 2011 à 15:59:10

Merci beaucoup Bakuchuichui, j'ai pu réussir a me comprendre certaine chose qui n'était pas clair, mais maintenant c'est mieux éclaircie.

Akatsuki-Names Akatsuki-Names
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 08:16:55

Bravo à toi, c'est pas facile de faire un si gros pavé.

XxassassinoxX XxassassinoxX
MP
Niveau 4
26 juillet 2011 à 11:31:05

J'ai tout et ..... Ta rien dire c'est magnifique j'ai appris plein de trucs merci a toi (refait sa pour ACR :p)

XxassassinoxX XxassassinoxX
MP
Niveau 4
26 juillet 2011 à 11:32:23

Dsl du double post mais j'ai tout lu* :desole:

proutman567 proutman567
MP
Niveau 1
26 juillet 2011 à 23:14:52

Très bon boulot!!
Mais encore aujourd'hui (je sais je vie na la bourre) j'ai la "preuve" que Staline n'est pas un Templier car dans une des enigmes de ACB. Dans une lettre datant de 1944 H(Hitler)et (S)Staline sont décrié par des Templier et que les Templier se sont associé aux capitalistes et qu'ils meprisent le comunismes qu'ils voient comme une heresie qu'il faut soigné. Si cela t'interresse je peut te dire dans quel énigmes regardé.
Encore une fois tu a été génial merci!

ACEzioAuditore ACEzioAuditore
MP
Niveau 2
04 août 2011 à 22:26:06

Waouh, j'ai tout lu et franchement c'est super ! Bravo !

xxfreakazoidxx xxfreakazoidxx
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 14:36:10

Pour en revenir à la personne qui compare les assassins aux musulmans, je tiens à dire que tous les "arabes" ne sont pas musulmans.

Puis d'aprés ce que moi j'ai compris, les assassins seraient athées (et non agnostiques) mais ils respectent les croyances des autres...

P.S. Très bon topic, vraiment :ok:

xblork xblork
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 06:15:20

Donc en fait si j'ai bien compris, la Premiere civilisation ce son quelques dieux de l'antiquité, et ayant vu la Catastrophe*, ils ont mit une moitié de leur ADN dans des humains pour le preserver**, et c'est comme ça que sont arrivés Adam et Eve ***. Ensuite ils volent la pomme d'Eden**** et tout ça.

  • : La "Catastrophe" n'est peut-etre pas climatique; il s'agit peut-etre de la montée en puissance d'une autre religion tout simplement (le christianisme par exemple).
    • : Juste pour dire que l'ADN des dieux antiques était déjà bien répandu : Jupiter était un courreur de jupons, par exemple.
      • : Ce qui voudrait dire qu'un des dieux de la premiere civilisation aurait survécu et serrais devenu le dieu chretiens (Peut-etre Jupiter en l'occurence).
      • * : Juste pour dire que dans la toute premiere bible (je ne sais pas trop comment dire), Eve n'avait pas volé une pomme mais "un fruit à graine", on disait que c'était une tomate. Aussi, ce fruit contenait l'intelligence des dieux et en en mengeant, Adam et Eve devinrent intelligents (ceci explique donc cela : la vision d'aigle.).
xblork xblork
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 06:17:35

Ah oui, tu m'a eclairé sur beaucoups de
Points Baku :) Tres beau travail.

Aussi apres le
"Adam et Eve***", le "ils" c'et Adam et Eve.

xblork xblork
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 07:30:16

Ps**** : Ce qui voudrait dire qu'un des dieux de la premiere civilisation leur aurait fait manger le fruit de l'intelligence avant d'être chassé.

Ou alors Adam et Eve furent créés par le dieu Chretien dans le Jardin d'Eden etc... Ils sont chassés du jardin et acceuillis dans la forteresse d'Eden par Junon, Minerve et Jupiter. Comme le dieu Chretien était comme Junon, Minerve et Jupiter et que A&E on une partie de l'intelligence de Dieu, Jun, Min et Jup on décidé de leur implanter de l'ADN divin.

Narutoichi Narutoichi
MP
Niveau 5
13 août 2011 à 12:30:25

Bakuchuichui merci bcp d'avoir fait ce topic tu m'as apris 2/3 truc mais vu que sa fait au moin 5 mois que j'ai plus jouer je me rapelait plus de tout donc merci beaucoup et vive l'univers d'assassin's creed!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 21.61€ 360 29.90€ PS3 39.99€ PS3 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment