Red > Moi ça va, enfin je suis un peu perdu la, j'ai trop de chose a faire, et je traine ici alors que je devrais commencer...
Va falloir que je repasse sur Batman, parfois je viens mais il n'y a pas grand monde..
Red Plum' m'a tout prit et je me suis mangé un vilain rateau, je ne suis pas prêt pour essayer d'entamer autre chose .
Psyko : mas non je t'aime sweet heart je te mets plus de rateau promis t'as oublié mon bisou ?
Psyko est passé de l'autre cotés de toute façon, il est avec moi maintenant.
Voilà .
stev' : jaloux ?
Non pas du tout.
Il n'a pas à s'inquiéter .
Stev: je le vois dans tes yeux
Psyko Moi je vais super bien, il me reste moins de deux semaines de congés. Je profite donc au maximum de mon temps libre pour être un peu plus avec mes proches, je passe un peu trop de temps ici .. j'adore ce site si tu savais, mais c'est pas une raison pour faire une petite croix sur le monde extérieur qu'on a parfois tendance à mettre de côté quand on se la coule douce en période de congé. Bref ça va super bien, et pour une fois j'ai hâte de reprendre le boulot
Stev Perdu ? t'es en pleine période d'écriture mon grand ? si oui je te souhaite bien du courage, concocte nous quelque chose de beau et magique comme tu as souvent l'habitude de nous faire. Pour le forum batman sache que t'es pas le seul, moi aussi je passe moins sur le blabla. L'ambiance est toujours aussi bonne, mais je sais pas, je pense que je vais faire un tout petit break concernant mon activité sur ce blabla. Ceci étant dit j'espère vraiment te revoir un de ces quatre, histoire de se refaire une petite soirée d'échangiste ... concernant les liens de nos différentes chansons ( Nostalgie )
T'as bien raison, m'enfin en ce moment il fait trop froid pour m'éterniser dehors .
T'as encore deux semaines de congés? .
Chez vous aussi il fait froid ? on se les cailles !!!
Ben ouais il fait très froid .
J'ai eu 1 mois + 2 semaines gratis à cause de la météo.
Plumpipa Je ne quitte plus le salon, impossible de te dire si il fait jour ou nuit dehors.
Red: et tu trouve ca cool ? t'as pas des toiles d'araignées qui commencent à te pousser sous les bras ?
Plumpipa Bien sûr que je trouve ça cool, je profite pleinement de mes derniers jours de congés. Plus ne t'en fais pas trop, les araignées ont toujours eu très peur des chauves souris.
Red > Ne t'inquiète pas, je ferais en sorte d'écrire quelque chose de bien, merci de ton soutien, et je passerais sur Batman un soir, pour se faire cette petite soirée.
Red: tu aimes Batman hein ? moi je suis en congé et j'aimerai faire la fête mais tout le monde travaille
Une petite soirée Blondie and Co.
- Rien que pour un instant, L'éphémère devienne... éternité
Mais je suis batman ...