CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enfin assassin's creed 3 dévoillé!!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
17 janvier 2011 à 01:00:07

J'avais rectifié au sujet du lien de l'image que tu avais posté pas au sujet des paroles de Shaun.
C'est effectivement l'Oeil de la Providence que montre Shaun et je n'ai jamais dit le contraire.

Ta théorie est intéressante mais est cependant hautement improbable.
Jusqu'à preuve du contraire, le prénom Lucy lui a été donné par ses parents et je doute fortement que ce soit lié à la trame du jeu.
Idem pour Rebecca...

Quand à l'analogie DESMOND et DEMON... je vais être franc, c'est grotesque.

On sait que les parents de Rebecca n'était pas des Assassins, elle le sous-entend, donc peu probable qu'ils soient impliqué dans le complot. Elle n'est donc pas la descendante d'un Assassin... pour les Templiers, on n'en sait rien. Je doute cependant qu'il y est un lien avec la Bible car la trame du jeu semble plus suivre les Religions Païennes (Junon, Minerve, Jupiter) que la Religion Catholique. Cette dernière est présente dans le jeu uniquement parce que le jeu se passe à Rome...

Pour revenir à ce que tu as dis précédemment au sujet de la fille que fréquente Altaïr dans la courte séquence du 2... il s'agit de Maria, une Templier. Desmond est donc l'héritier des Templiers et des Assassins... sans compté les Anciens.

Quand à Lucy, certaines choses tendraient à montrer qu'elle serait Eve bien que ce soit pas sûr.

Bref, arrête d'essayer de voir une réponse dans le nom des personnages... Surtout s'il s'agit de leur vrai nom.

Ludo_Loupo Ludo_Loupo
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 03:31:55
  1. wsl1912 Voir le profil de wsl1912
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 01:00:07 Avertir un administrateur
  3. J'avais rectifié au sujet du lien de l'image que tu avais posté pas au sujet des paroles de Shaun.

C'est effectivement l'Oeil de la Providence que montre Shaun et je n'ai jamais dit le contraire.

est-ce que tu vis bien ton illogisme et ta "bonne foi" ??? :rire2:

Ta théorie est intéressante mais est cependant hautement improbable.
Jusqu'à preuve du contraire, le prénom Lucy lui a été donné par ses parents

qu'est-ce que t'en sais, toi ??? c'est peut-être un surnom ou un diminutif, voir un nom de code de abstergo pour Lucienne, Lucinda, LUC étant un des évangiles le païen est clos lol, car, LUC et Y pour Yhv ??? Tu sais si je voudrais être improbable je le pourrais aisément !

et je doute fortement que ce soit lié à la trame du jeu.
Idem pour Rebecca...

Tu es dans les confidences des scénaristes qui ont donné les noms et les importances ? c'est aussi, voir beaucoup plus improbable que moi, que de l'affirmer dur comme fer, comme tu le fais !

Moi je parles de probabilités, de pistes, d'indices laissant penser que !
Et si tu recoupes, mes indices trouvés ici et à, et bien je suis moins improbables que toi, beaucoup moins.

Quand à l'analogie DESMOND et DEMON... je vais être franc, c'est grotesque.

grotesque ??? Connais-tu l'histoire ?

les anagrammes et les codes de changement de prénoms étaient souvent utilisés sous Richelieu pour permettre aux gens du temple de se trouver, ou de se reconnaitre, comme le code du serrage de main, et la main que De Vinci dessine sur le banc !
Talleyrand quand il a été arrêté, à ce qui est dit, ce serait fait appellé "Tellynard" donc !? bouh lol grotesque son carrosse, ce jour là s'est échappé pourtant ...

On sait que les parents de Rebecca n'était pas des Assassins, elle le sous-entend, donc peu probable qu'ils soient impliqué dans le complot. Elle n'est donc pas la descendante d'un Assassin... pour les Templiers, on n'en sait rien. Je doute cependant qu'il y est un lien avec la Bible car la trame du jeu semble plus suivre les Religions Païennes (Junon, Minerve, Jupiter) que la Religion Catholique. Cette dernière est présente dans le jeu uniquement parce que le jeu se passe à Rome...

JUSTEMENT, elle le sous-entends, rien ne le dit et l'affirme !!! :honte: elle n'est pas la descendante d'un assassin ??? justement tu es beaucoup plus farfelu que moi là dessus, tu te bases sur ... ??? sur rien justement ???

moi je n'affirme pas je le répète, mais avec un minimum de jugeote, on peut voir que mes hypothèses sont plausibles plus qu'un j'en suis car rien ...ne contre-argumente pas, stp, si tu n'as pas de contenus réels à proposer.

En plus, tu t'enfonces carrément, TU OSES dire que la trame ne se base que sur des religions paÏennes ???

Je te rappelle que dans AC1 on est musulman illuminé contre Chrétien en croisade contre l'empire ottoman !
et dans AC2 on est contre l'église catholique qui, sous alexandre 6 est tombé sous le coup de tous les pêchés capitaux, même la luxure au Vatican ...
et toi tu oses dire que la trame parles plus de minerve, Héra, etc, ... ? De plus, c'est quand même sous le Vatican qu'on découvre la dites Minerve/Athéna, donc, réveille ! :rire2:

Pour revenir à ce que tu as dis précédemment au sujet de la fille que fréquente Altaïr dans la courte séquence du 2... il s'agit de Maria, une Templier. Desmond est donc l'héritier des Templiers et des Assassins... sans compté les Anciens.

Maria qui soit dit en passant ressemble d'assez près en fait à Minerve, j'ai retrouvé deux photos qui semblent le prouver à presque 100% :

Maria des Templiers:
http://images.altahi.multiply.com/image/17/photos/9/600x600/16/Maria-01-Altahi.JPG?et=QDqOE8QBCIjvaVtIDR3nWA&nmid=103410854

Minerve/Athéna:
http://yourhealthislow.files.wordpress.com/2010/02/ac2-minerva.png

Quand à Lucy, certaines choses tendraient à montrer qu'elle serait Eve bien que ce soit pas sûr.

Lucy, est, je le répète le nom du squelette d'australopithèques retrouvé au Kilimanjaro, en Afrique, la vidéo du sujet 16, d'où Adam et Eve, s'échappe se trouve devant le Kilimanjaro, donc, OUI, je le répète, Lucy, est PEUT-ÊTRE EVE, mais, rien est sûr !

Le CHAINON MANQUANT dans tous les sens du terme est
LEILA MARINO !!!

Bref, arrête d'essayer de voir une réponse dans le nom des personnages... Surtout s'il s'agit de leur vrai nom.

vrais noms ??? qu'est-ce que t'en sais ?

Moréarti dans Sherlock Holmes a pris beaucoup de pseudos, tout comme Jekyll, s'appeller docteur Hyde, donc, MEGA méga LOL !!! :lol:

XDman12 XDman12
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 05:28:05

pourrait-on arrêter les pavés incompréhensibles et attendre les réponses dans AC3 :hap:

:dehors:

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 06:53:21

je ne sais pas on doit attendre l'E3 c'est tout

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
17 janvier 2011 à 07:52:38

Ta théorie ne tient pas debout de toute façon... à croire ce que tu dis, tout le monde à des surnoms dans le jeu...

Je le répète, je n'ai jamais dit que ce n'était pas l'Oeil de la Providence que montre Shaun... relis mes messages, j'avais juste réagis sur l'image que tu avais donné... l'image que tu as mis en lien n'était pas l'oeil de la providence... cesse de faire le gamin!

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 08:33:32

c'est trop long ce que tu a écrit redit le plus court s'il te plait et je mintien ce que j'ais a 6 h 53

_Sundark_ _Sundark_
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 18:54:55

Salut,

La patience est vertu, c'est encore au stade de rumeur (bah oui, c'est vous qui faites la rumeur).Donc autant continuer, mon opinion c'est qu'il y aura effectivement un Assassin's Creed III (BrotherHood étant un 2.5 à cause du cruel manque de contenu et d'histoire), car vu que la pomme d'éden a été récupéré par Desmond, je doute qu'ils s'arrêtent là alors que le plus intéressant va se produire prochainement (enfin...si ils se débrouillent bien...).Je pense que ça s'arrêtera sur un quatrième opus, c'est-à-dire un Assassin's Creed IV, ou alors sur le III, mais ça m'étonnerait fortement.Attendons-nous à avoir le dernier Assassin's Creed à notre époque ;).

@wsl1912 : Tu sembles très stressé, il faudrait penser à respirer et à sortir de ton habitation quelques fois, tu sais sortir avec des amis, il ne suffit pas de manger des Curly devant un ordinateur pour en avoir.Pour en revenir au sérieux, tu n'es pas aussi mature que tu veux le faire croire, une preuve de ton immaturité c'est que tu ne respectes pas l'opinion d'autrui.

Sur ce, bon appétit.

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:01:20

oui merci a toi aussi moi je patiente et je suis patient

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
17 janvier 2011 à 19:23:20

@_Sundark_ -> Sans blagues ? Que crois-tu savoir de moi, Dr Freud ? Tu ne sais rien...

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:25:26

il te dit d'être patient comme moi c'est tout

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
17 janvier 2011 à 19:35:15

Assassin's Creed ne se terminera pas sur un VI puisque c'est une trilogie. Un 3.5 comme BrotherhooD ne m'étonnerai pas.

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
17 janvier 2011 à 19:35:59
  • IV
[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:36:10

oui mais dabord il y auras un assassin's creed 3

[Marouane] [Marouane]
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 19:40:23

J'ai vu sur le forum d'Ubisoft que les deux voix qu'on entend à la fin sont inconnues.

Mangador Mangador
MP
Niveau 35
17 janvier 2011 à 19:53:32

[JAMES_BOND_13] >>> Nan jure-le :-O

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:26:33

ben oui

-Syrix- -Syrix-
MP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:08:14

Bah plus personne ne poste.

typicaloner typicaloner
MP
Niveau 1
19 janvier 2011 à 01:10:27

Apparemment le magazine anglais Edge devait dévoiler ojourdui le contexte d'assassin's creed 3. J'ai fai mes recherches sur internet, je n'ai rien trouvé pour le moment... Si certains sont au courant, faites le savoir!

XDman12 XDman12
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 03:55:50

c'est tout ce que j'ai pu trouver...
http://www.melty.fr/assassin-s-creed-3-dites-au-revoir-a-ezi-actu37502.html

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 06:29:09

ben oui normalement c'ets la france
660 eme post :fete: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 21.70€ 360 29.90€ PS3 39.99€ PS3 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment