j arrive
Eryo impossible de me connecter à ta partie .....
lance moi une invite alr
http://www.ps3thc.fr/assassin-creed-brotherhood/topic4783.html
Merci à april et fre91, on remet ça dès que t'as le poison. Même sans organisation, ni micro ça marche
Voilà, il me reste triple évasion, ceux que ça intéresse, on fait ça en chasse à l'homme, chacun son tour.
ID : elodiedu62
Oui merci beaucoup, je vous aiderais tout les 2 pour avoir ce maudit trophée.
Si tu veux je t'aiderais demain à faire triple évasion.
allez a+
Oui ton aide sera précieuse. Il te manque plus que lvl 50 toi? T'y es bientôt en plus.
Oui + des trophées en solo genre "récuperer tous les drapeaux", "terminer 10 défis de guilde".... C'est pas super dur
Oui le solo, c'est pas le plus dur. Moi juste Employé du moi et level 50, ça avance.
S'il te reste que "triple évasion" ça va; t'as fais le plus dure en ayant eu diversité maximal.
Après je te conseille de jouer en chasse à l'homme, à chaque partie je fais minimum 5000p (11500 mon record avec 2500 de défis aussi lol)
salut à tous j'aimerais obtenir l'aide de quelque personne pour obtenir les trophées in extremis glouton et employée abstergo du mois si certain serait pret à m'aider q'il se manifeste merci d'avance
Hello hello!
Il me manque également 3 ou 4 trophées en ligne si je dis pas de bêtises, et j'aimerai avoir un coup de pouce ^^
Mon ID: Akouel59
Kreanga60 : oui la chasse à l'homme est super pour faire des points. Je joue aussi, quand je veux, en capture de coffre, et là je quitte plus la partie. Je tourne à 6000-7000 pts par partie.
Sinon lassassindu74, Akouel59, ajoutez moi, on fera une chasse à l'homme pour triple évasion pour moi et glouton pour vous.
Help, j'aurais besoin de 3 personnes pour Triple evasion, dernier bonus et j'ai le trophée !
ID PSN: Ultra-Pro-Games
Bonjour,
On est déjà deux (peut être trois, le troisième a pas confirmé) pour les trophées Glouton et le bonus triple évasion, on compte faire ça à 14h30.
Il nous faudrait donc 1 personne (peut être deux) dispo à 14h30, si possible avec Skype histoire de pouvoir se parler.
On est sur PS3.
Mon ID: Jul420
ID d'Adel: ADEL-LECTEUR
Merci de poster ici et de nous ajouter en contact si vous êtes up.
je suis également sur ps3 si certain pouvais confirmer sur quel console il joue et quel type de partie il voudrait faire merci d'avance
@lassassindu74: tu serais dispo à 14h30 pour Glouton et triple evasion ? As tu Skype ?
excuser moi j'ai oublier de vous dire mon id sur psn LAssassinDu74SA merci de m'ajouter j'ai déjà envoyer 2,3 invite à certain d'entre vous alors ajouter moi merci
jul420 je t'es envoyer une invite chui dispo pour 14h30 mais je ne vois pas ce que c'est skype
C'est un logiciel voip, ca nous permettra de nous parler même quand on sera dans des équipes séparées, super utile pour ce genre de rendez-vous.
http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/
Si tu peux télécharges le et crée toi un compte (appel de Skype à Skype gratuits).
Je vais manger là, on serait donc 3 dispos sur pour 14h30, pe 4 mais si vous êtes dispos aussi manifestez vous pas sur que le quatrième vienne.