G-U-T_3_3 et guillaummm je voudrais vous aidez mais je suis vraiment obligé d'avoir skype parceque j'ai un micro.
Ben moi j'ai pas de micro ! Mais je te dit c'est super simple de téléchargez skype !
Tient moi au courant de ce que tu fais stp
Moi aussi j'aurais besoin d'aide pour les trophées glouton et employé abstergo du mois
ID PSN : fgezzer4555
je te tiendrai au courant mais je ne suis pas la avant mercredi
ok
Aucun rapport mais c'est quoi skype?
C'est un site à téléchargez où tu ajoute des personnes qui ont également skype et tu peux leur parler sous forme d'appel vidéo ou alors sous forme de chat.
fgezze455 je te tiendrais au courant je t'ai envoyé une invitation sur skyp
Salut tout le monde j'aurais besoin d'au moins 4 personnes pour m'aider à avoir les trophées Une aiguille dans une botte, In extremis,Glouton et Employé Abstergo du mois.
ID PSN : benjaminveau
Salut tout le monde, j'aurais besoin d'au moins 4 personnes pour m'aider à avoir les trophées Une aiguille dans une botte, In extremis,Glouton et Employé Abstergo du mois.
ID PSN : benjaminveau
moi j attaque multi ce soir , si quelqu un est interresse pour coop en vu trophes ...
ps3 : gregben
micro , pas de skype
Merci.
gregben je vais t'ajouter comme ça on pourra faire les trophées In extremis et Une aiguille dans une botte ce soir si tu veux
Je rage ,
J'ai eu le fameux bug du trophée qui n'apparait pas ...
J'ai donc pas eu le trophée de la séquence 7 , est ce qu'il y a un moyen de le ré-obtenir autrement qu'en refaisant une partie ?
Lepikan Oui, je pense.
Sinon qui serai dispo pour trophé Glouton ? je suis tout le tps ddispo :D
All
Voilà j'aurais d'aide pour les bonus Diversité Maximal et Triple Evasion, plus qu'eux deux pour employé Abstergo du Moi !
Faut donc etre minimum 4 !
ID PSN: Ultra-Pro-Games
Moi je veux bien Ultra-Pro-Games, plus qu'a attendre 2 personnes
Skorando Tu pense ?
- Qu'il y a une solution
- Qu'il n 'y en a pas ...
Ultra-Pro-Games Si c'est sur PS3 , juste le temps que je l'allume et je t'ajoute
moi ossi je suis dispo si sa intéresse quelqu'un
id : Geo-45