Alors je cherche des aimables gens ( ) qui pourraient cette après midi m'aider à obtenir le trophée Employé Abstergo Du Mois.
Mon id: clementdavid1969
J'ai pas de micros et je sais pas trop comment l'obtenir.
Voir avec moi par MP
j'ai besoin tout de suite de trois personnes mon ID est make-lovin !!!!!
qui est partant ?
PS : avec un micro sinon on va pas s'en sortir
Bonjour, ayant tous les trophées du mode "campagne" je m'attaque aux trophées du mode multijoueurs.
J'ai un micro et j'ai 19 ans, donc si une personne veut bien faire les trophées du ligne ajoutez moi.
ID : Nero--Angelo
ajouter moi si vous voulez faire se trophées je l'ai pas non plus mais j'ai pas de micro :/
Je veux bien aider . Mon Id : Xx-HardyZ-3xtrem
Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe de trois pour le trophée glouton cet après-midi. Nous cherchons un personne qui serai dispo tout de suite.
Pré-requis : -avoir un skype et me l'envoyer par mp
- désactiver les mises à jour pour ne pas avoir de problème d'accessibilité au groupe.
Roxx-cafe, tu as toujours besoin de quelqu'un pour "glouton" parce que moi j'en ai besoin mais j'ai pas skype j'ai un micro, sinon moi je recherche 3 personnes pour faire ce trophée
mon ID : make-lovin
PS : j'ai besoin aussi de triple évasion
Quelqu'un sait comment s'y prendre pour le trophée "In Extremis"?
Car pendant une partie privée avec des amis (chasse à l'homme), je suis passé premier dans les 10 dernières secondes mais je n'ai pas eu le trophée.
Il faut un mode en particulier pour ce trophée?
Je précise que j'ai essayer 3 fois mais sans succès.
J'aimerais bien que d'autres personnes qui ont compris mieux que moi la façon de débloquer ses trophées m'aide.
Voici les trophées qui me posent un souci :
-Tueur en série-
Réussissez une série de 10 éxecutions
-Glouton-
Obtenez tous les bonus coopératifs dans une seule session (multijoueur uniquement)
-Employé Abstergo du mois-
Décrochez tous les bonus au moins une fois (multijoueur uniquement)
Pour tueur en série, il te suffit de faire 10 assassinats en une session. Pour celui-ci, je te conseille de faire le bourrin, de foncer dès qu'une cible est proche(prend pistolet et charge dans ton profil si tu as). Les meilleurs modes pour ce trophée sont Chasse à l'Homme et Capture de Coffre. La traque c'est pas mal aussi, seulement quand tu cours t'es facilement repérable comme cible.
Pour Glouton,soit tu le fais en partie privé avec l'aide d'autres joueurs, soit tu le réalise en jouant normalement dans un mode ou on est en équipe (Chasse à l'Homme, Alliance, Capture de Coffre...). Tu dois donc faire un assassinat en coop, une humiliation en coop, obtenir le bonus K.O, diversion et carnage.
Pour Employé d'Abstergo du Mois, c'est plus compliqué étant donné que tu dois en une session réalisé 15 bonus différents. Là, je te conseille de voir le mode d'emploi de ce trophée et de le réaliser avec d'autres joueurs du forum.
Eventuellement, je peux aider pour débloquer certains trophées.
beaucoup !!! Pour lesquels par exemple tu pourrais m'aider
Tueur en série n'est pas un trophée online.
Moi aussi je cherche à faire le Glouton et Employé Abstergo du moi
Mon ID est dans ma CDV
Je cherche des joueurs avec micro
"Oo-Fox-oO" : Alors comment faut il faire ?
Je t'ai répondu sur ton topic et j'ai la flemme de tout ré-écrire.
Ok merci !
:désolé: Je pensais que tueur en série c'était en ligne mais en effet Oo-Fox-oO a raison, c'est en réalité en mode histoire. Tu dois tuer 10 gardes sans t'arrêter(sans te faire toucher quoi). Je crois qu'en le faisant dans les defis c'est plus simple à réaliser, non ? Ou alors tu utilises les bombes fumigènes sur un groupe de 10 gardes et ensuite tu tues. Je me souviens plus si il est possible de le débloquer en utilisant les recrues(avec pluie de flèches) ?
Bref, je peux donc t'aider à réaliser(avec l'aide d'autres joueurs) le trophée Glouton et Employé du Mois.