Merde je me suis trompé man, mon ID c'est JAH-Rasta-Soldia
Qui est partant pour le trophée glouton ?
ajoutez moi pour les trophées multi.
id psn:deserteur
j'ai pas précisé,mais j'ai un micro.
n'envoyez une invitation que si vous aussi vous avez un micro.
Cherche aide pour le trophee employe abstergo
Merci
Id : calis66
je cherche des joueurs pour le trophée glouton
merci
Cherche de l'aide pour les trophées multi.
ID PSN: T-Crim
J'arrive pas à avoir de sessions. Par exemple aujourd'hui, je suis resté une demi-heure à attendre d'en avoir une, et le pire c'est que j'en ai rejoint aucune. Rajoutez-moi ceux qui sont dans la même merde que moi
trophée lvl 50
kodjii
add me
Super dur les tophées de ACB
Tong3 oui il sont super dur les trophées surout quand ils se debloquent pas
Bonjour je recherche également de l'aide pour les trophées online. Il me manque In extremis, Glouton, celui où il faut faire 750pts.
Après il me faut aussi employé abstergo du mois mais j'ai pas encore toutes les techniques débloquées et le lvl 50.
ID PSN: Foxinou_Luv merci de m'aider parce que se retrouver face à des niveaux 50 tout le tps c'est un peu chud pour faire les trophées.
C'est pas les niveaux 50 le problème,c'est toi.
La dernière fois que je t'ai vu jouer,tu perdais contre des joueurs qui étaient niveaux 1 et 2
Les trophée du online ne sont pas dur, a part " employer du mois"
C'est vous le problème. Pas besoin d'être un nolife pour tuer une cible depuis une botte de foin
Ceci dit, vue que je m'ennuie et que je suis cool, je veut bien vous aider et vous apprendre des astuces pour devenir bon joueur
PS:je ne me la pète pas
Dsl double post,
ID: Dest-troyers (original non? )
Original? non pas vraiment.
Pour info, les bonus coopératifs ne se font pas tout seul.
Salut ajoutez moi!!
ID: Marv-Assassins (^^)
Il me manque juste employé du mois et je crois que le seul bonus manquant est diversité maximale...
Evidemment j'aide en retour
MERCI
Salut!!
Je voudrais avoir également le trophée "Employé Agent d'Abstergo du mois"! Mais par contre, je ne vois pas du tout comment je peux le réaliser tout seul dans une vrai partie... Est il possible qu'on s'entraide maintenant afin qu'on puisse l'obtenir tous ensemble s'il vous plait?
J'attends patiemment de vos futures réponses qui je le l'espère me seront favorables =)
Donne ton ID RUN !
je cherche quelqu'un pour m'aider a faire le trophée in extremis svp j'aide en retour pour autre trophée si necessaire
Ajoute moi.
ID: Foxinou_Luv