Je t'ajoute PsychoFrench.
Par contre je ne pourrais t'aider que demain après-midi désolé. Je t'envoie un message privé quand je pourrais t'aider.Mon ID est luigi9300
Je suis disponible aujourd'hui si ca interesse. Aidez moi pour le lv 50, in extrrmis et abstergo du mois. On suis astuce de la diversité maximal ?
Salut a tous je monte une partie pour employé du mois ce matin entre 10 et 11 heure contacter moi
ID mask06800
Nous somme deja 3 voir 4.
Jak moi perso c'est comme tu veux faut juste qu'on trouve pas mal de personnes pour essayer de se faire xp assez vite. Je vais t'ajouter.
Pour 15h ca te va ?
Je vais essayer de trouver d'autre personne de mon côté.
On fait les 3 trophée In extremis, Abstergo du mois et Lv50 ?
ahes06800
Posté le 27 février 2011 à 09:44:55 Salut a tous je monte une partie pour employé du mois ce matin entre 10 et 11 heure contacter moi
ID mask06800
Nous somme deja 3 voir 4.
Tu peux nous rejoindre a 15h pour les trophée Abstergo du mois et Téléchargement terminé.
Pour cause de manque de personne, je réorganise une partie ce soir pour le trophee employé du mois envoyé moi vos demande amis avec trophee ac en message pour que je puisse organisé ça
ID mask06800
Tu veux pas nous rejoindre a 15h pour abstergo du mois ?
J'aurais un peu de retard
besoin d'aide pour in extremis, glouton, et employé Abstergo du mois
Help Je suis dispo là maintenant tout de suite
Val-Awesome
Re je suis dispo pour ceux qui veulent faire un groupe pour debloquer le trophee employé du mois merci de me contacter.
ID mask06800
voila j'aurait besoin d'aide pour employé abstergo du mois et glouton mon id:suikoden28 rajouter moi en me precisant qu'elle trophé vous interesses
je suis dispo toute la journée de lundis
Bonjour,
ID : LSkro67
Trophé à réaliser : Employé d'Abstergo du mois
Nombre de joueur requis : On est déjà 2 on en cherche 2 autres qui on de l’expérience.
Horaire : A voir avec nous par Psn.
A plus
J'ai mon Platine
Tu peux nous aider Pika-Hunter ?
Pas tout de suite mais j'veux bien
Ok c'est sympas je t'ajoute
Salut ! Ca m'interesse aussi ! Je t'ai rajouté sur le psn WrungDivision67.
Ok yboye je vais vois ce que je peux faire étant donner que tu n'as pas de micro.