Personnellement, je serais bien intéressé par les trophées mais vu que je n'ai pas de micro ni d'accès au poison, je suis pas sûr que ça serait très pratique...
Parfois quand tu te ballades, tu peux voir que dans le base de données ils te foutent un bâtiment avec un oeil rouge, c'est sa le projet 16.
Pour les faire, tu vas à un de ses bâtiments, et avec la vision d'aigle tu cherche un espèce de Trou dans l'mur ^^ Sa vas te lancer une énigme
Par exemple pour le Panthéon, tu entre dedans, tu te retournes, actives la vision d'aigle et tu verra un trou dans le mur juste au dessus de l'entrée, yen a 10 à trouver !
Merci Pika pour ces renseignements
De rien, tu devrais trouver des astuces sur youtube ^^
Bonsoir je cherche du monde pour faire un peu de boost je suis 35 j'ai jusqu'à vendredi pour arriver lvl 50 après j'aurais plus le net avant un petit moment (c'est free qui décide) les aléas du déménagement quoi donc si vous pouvez m'aider,
POUR BOOST =>GT : Sylki Live
(dispo 21h 5h et parfois la journée) Merci en espérant vous voir cette semaine.
Ajoutez-moi tous SVP pour boost multi all trophées (surtout XP et Glouton)
ID : kodjii
Ajoutez-moi je vous en priiiiiiie
il me manque 2 personnes pour glouton. Avec micro si possible
ID: Itachi_1995
J'ai platiné AC: B
Voilà j'en suis venu à bout, je tiens à remercier Pika-hunter , snow et yawai (je connais pas leur pseudo sur le forum) qui m'ont aidés à mes débuts pour le glouton et l'employé du mois.
ps: j'avais commencé par le online.
Bande d'enfoiré, vous étiez tous dans les 30/40 et moi 34, j'part 5jours sans ps3, vous étiez lv 50 !
On garde le contact ?
Cherche 2 joueurs pour glouton! Maintenant ( on ait déjà 2)
Toujour en attente de 2 joueurs! Glouton
ID: Benz36
moi moi id pseudo
Encore 1 personne!
On garde le contact ?
pas de prob, même si j'ai viré beaucoup de monde aujourd'hui je t'ai conservé et à l'occas si tu as besoin n'hésite pas .
j'aurais besoin d'aide pour glouton et enployé abstergo du mois svp
id: dantemaycry666
Bonsoir.
Il nous manque un joueur pour faire DIVERSITÉ MAXIMALE.
Ça tente quelqu'un de le faire tout de suite ?
Le scénario est prêt.
je cherche un groupe pour faire le trophee agent du mois.
Merci de me contacter
ID mask06800
Dispo souvent donc si un groupe en preparation pour les jours a venir merci de me contacter
Bourjour
j'ai besoin d'aide pour faire le trophé employé du mois il ne me manque que diversité maximal
Je suis sur PS3 et mon ID: Erico-2894
merci de vouloir m'aider rapidement, contacter moi si vous voulez m'aider
PS: je n'ai pas de micro... alors le plan serais de me laissé vous tuer et de me laisser humilier les poursuivant ainsi que de vous mettre pret d'un endroit caché pour que je puisse faire de la diversité.
Merci ( disponible en ce moment! )
bonsoir a tous,qui serait dispo pour faire triple evasion ce soir?et si il y a un peut de boost je suis partant!id luz-luz91100
Qu'est-ce qu'il faut faire exactement pour avoir le trophée "Glouton" ? Merci d'avance.