Salut, je suis disponible pour les succès live, merci.
Gt: Nocys
Salut, moi aussi je cherche du monde pour le online.
Mon GT: Veanys
salut voila je viens d acheter assassin s creed Brotherhood et je suis un " Chasseur de succes" donc il me faudrai des joueurs pour nous entraider a faire nos succes en mode multijoueurs merci de me repondre rapidement si vous voulez voila mon gamertag: HARD CORRE 666 n hesitez pas a m ajouter en precisant que c est pour le multijoueur de brotherhhod voila a bientot j espere
salut a tous,pareil que Enferion,j'aimerais commencer le jeux, en attaquant le Live de brotherwood,donc y en a t il parmis-vous qui peuvent m'aider a le faire svp ?
salut a tous je cherche aussi des personnes pour le multi. min gt litl assassin
salut ,
je suis toujours a la recherches de joueurs dessu,pour les succès Live,donc ajouter-moi si vous le voulez, en précisant que c'est pour brotherwood,si vous ete prêt a m'aider,je vous aiderai en retour,mon gt : Devil Dams 666
Coucou mes frères assassins
Je souhaiterais passer niveau 50 , et faire les autres succès multijoueur au passage.
Donc je suis disponible pour faire des parties de boost en suivant cette méthode de préférence :
Ajoutez moi : Reptilivy
Ce weekend je pourrais passer mes nuits entière sur le multi
Coucou, mes frère assassins,idem je recherche aussi des joueurs pour brotherhood,qui es partant pour du multi ?
Je recherche aussi d'autres personnes pour jouer/up/faire les succes. GT: Saseples
bonjour j'ai aussi besoin des succès multi et je peut vous aider aussi en échange mon gamertag est anthobi merci pour ceux qui voudrons m'aider
Gamertag : Synea41
Succès à réaliser : Succès en ligne
Nombre de joueur requis : 6 (5+moi)
Horaire : Presque tous. MP moi sur console ou sur ce site en m'envoyant "AC : B Succès".
Bonjour je recherche des personnes pour m'aidier à débloquer les derniers succès multijoueurs me manquant dans ACB.
Il m'en manque uniquement 4.
Mon gamertag : pouch24
Salut à tous je suis fan comme beaucoup d'entre vous et je cherche à faire le succès agent d'abstergo et j y arrive pas je suis disponible souvent, aidez moi ça me tiens vraiment à coeur de le terminer merci à tous Gt amandou06
Je cherche de laide pour les succes de multijoueur.
Sa me tient bcp de finir le jeu a 100% donc svp aider moi, je vous aide aussi ne vous inquieter pas.
GT: TopLolTheking
Nous sommes 3 joueurs cherchant d'autres joueurs pour les succès multi. Ajoutez moi GT : Dj RudS
Je cherche des joueurs aussi pour employer asbtergo du mois
Merci mon tag pianogaudet
Salut, je viens de me prendre le jeu et j'aimerais trouver des joueurs afin de faire tout les succès multi.
Mon Gt. zebco8
Je cherche des joueurs pour la version Xbox 360 !
GamerTag: Pixel Lancelot
Au hasard..
Y'a-t-il des survivants pour les succès multi?
Bonjour, je cherche du monde pour faire tous les succès Multi.
GT: HLT xXxGui13xXx