Slt.
Vous l'aurez remarqué, le mode multijoueur est fastidieux !
L'attente pour avoir une session disponible est longue, il faut attendre plusieurs minutes pour que la partie se lance.
A cela, lorsqu'un ami est sur une partie, et que l'on souhaite le rejoindre, alors qu'il y a bien marqué que des places sont disponibles ... impossible !
Concernant le matchmaking amis, il ne fonctionne qu' à partir de 6 joueurs ...
Sans parler de la répétabilité des modes de jeu, qui devient ennuyeuse à souhait.
Déception totale pour ma part.
Tu dois attendre plusieurs minutes ? J'ai besoin que de plusieurs secondes ... Les modes se répètent bien sûr,parce que à part tuer et humilier tu veux faire quoi ? passer le balai ?
Les modes ne se répètent pas niveau gameplay.Perso je joue pas de la même façon en traque,en chasse à l'homme,ou en alliance.
C'est clair que ya rien de plus chiant que d'attendre pour jouer ( moi aussi ça prend la blinde de temps) mais si tu joues plusieurs parties d'affilée on est tjrs deja 4ou5 donc on attend plus qu'une minutes entre chaque partie
Il faut savoir qu'il y a des configurations à effectuer sur la PS3 et votre connexion pour optimiser les performances du mode multi. Ce n'est en rien un vrai bide, pourquoi déclarer cela en grandes pompes alors que tu ne fais qu'exprimer ton simple et petit avis ?
pour ma part jle trouve pas mal encore, en plus le systeme de niveau est pas mal, chacun son avis, salutation l'ami
Petit avis ?
Un avis est et reste un avis !
Tu joues à un COD en ligne, tu attends grand max 10 secondes pour avoir une partie dispo.
Hier, j'ai attendu plus de 5 minutes, et j'ai dû me déco tellement j'en avais marre.
Enfin, je n'ai en aucun cas à avoir à toucher mes paramètres PS3 pour pouvoir prétendre à jouer en ligne rapidement !
Ca devrait fonctionner de la même façon, et ce pour tout joueur.
Tu n'es pas exigeant, moi je le suis.
N'empèche qu'il y a de sacrés trucs busés,comme quand je balance une fumi,que le mec tousse je l'humilie il m'esquive et il me tue ?
Une fois en combat comme ça sans rien,un forgeron a tenté de me tué,mon personnage a esquivé,j'ai tenté de l'humilier,il ma esquivé et il ma tué ...
Y'a des trucs pas normal des fois ... mais bon c'est déjà sympa d'avoir un multi.
Zernoz, concernant ton 1er cas, j'ai eu exactement la même chose, j'en rage encore ! ;)
Bon ok parfois on attends mais le plus grave c'est pas ça. C'est que 8 fois sur 100 l'humiliation marche pas ! Je vois très bien mon poursuivant j'appuie sur b comme un malade 500 ans avant que le mec tente de me tuer et c'est quand même lui qui a la priorité ! ça plus les trucs fumigènes qui arrêtent même pas le poursuivant non plus... franchement quand on est repérés c'est chaud !
Puis bon mention spéciale au mec qui doivent avoir un radar mille fois plus puissants que toi ! Parce que quand je fais métamorphose de la foule et que je suis entouré de 6 fois le même perso que moi le mec parfois arrive quand même à me trouver du premier coup !
Vu que y a des cheaters sur tous les jeux je crois que pour eux ça doit être ça aussi. A vérifier sur le net
8 fois sur 10* je voulais dire
moi aussi ça m'est souvent arrivé et c'est rageant. le truc qui me fait le plus rager a part ça ce sont les boulets qui courrent comme des bourrins dans toute la carte. impossible pour ceux qui veulent bien approcher sans se faire repérer d'avoir la cible. obligé d'etre un gros bourrin a lui courrir apres et se faire choper par son poursuivant.
le truc qui me fait le plus de bien : entendre un mec rager quand je le tue
Vu que y a des cheaters sur tous les jeux je crois que pour eux ça doit être ça aussi. A vérifier sur le net
Vision des templiers.
exacte
Pour les humiliations des fois ça gère des fois pas ...
Par exemple tout à l'heure,je vois un mec sur le toit qui descend et qui me suis (pas discret l'mec),il était super proche et j'ai réussi a l'humilier ...
Ah ouais et sur Venise,les mecs qui squattent sur le toit et qui attendent que leur cibles passent lol ....
Je suis complètement d'accord avec l'auteur de ce topic. C'est très long pour obtenir une session, la je suis en train d'attendre. Niveau gameplay je peux pas dire ca fait environ 5 fois que jessaye de me sconnecter au multi et quil me trouve pas de partie...
Enfin j'ai pu joué, je trouve que l'attente valait le coup