Oui j'en avait bien chié aussi
Mais c'est trop dur à expliquer
Je viens de finir les énigmes du sujet 16 , 770/1000G
1000 g i am very happy maintenant je vais essayer ac1 vu que j ai fais le 2 avant le premier donc c une serie tout a l envers lol bon courage avous tous et tres bon jeu by cody
J'ai fait la relique et la plus grosse mise aux combats , 800/1000
Niveau 50 au multi.
Depuis longtemps.
http://www.gamekult.com/jeux/image-assassin-s-creed-brotherhood-SU00007393-ME0001340677i.html?pf=playstation-3-160032
Je n'arrive pas à avoir ce drapeau , je n'arrive pas à monter en haut des corniches
je suis a 98% des trophée me manque que diversités max
Je suis à 91% des trophées il me reste plus que les trophées multi
95% des trophées
me manque LE niveau 50 en étant au niveau 38 et employé du mois d'abstergo
alex6360 Tu dois sauter l'aqueduc cassé avec ton cheval. J'ai vu une vidéo où le mec fait ça mais je n'ai pas encore testé.
Sinon j'en suis à 90% des trophées il me semble ! Encore les drapeaux, glyphes, niveau 50, employé Abstergo et glouton.
Merci j'avais tout essayé , le parachute du haut de la tour , la saut mais sans cheval de l'aqueduc
moi jai un assassin's au niveau assassins
Voilà ça a marché merci iTobX
moi je voudrait bien des gens pour les succes multi S.V.P
salut a tous si je peu aide pour des trophee pa de probleme me mank plu ke nivo 50 et trophee glouton donc si interessai mon id (komatsuzaky) je sui tre serieu hier en sachan kojourdui on et le 10 g joue avec des gar soi disan serieu une kil on eu ce kil voulai il ne mon pa aide en retour donc id pa serieu sabstenir g fini black ops 100 pour 100 merci et faite une demande en ami pour sentraider pour assasssin creed brotherhood desole pour les fote pa le ten merci a tous
Bonjour,
J'aimerais vous demander s'il y a des succès qu'il ne faut absolument pas oublier de faire avant la fin du jeu ?
Pour que je n'ai pas à le refaire une deuxième fois.
Merci d'avance.
Absolument personne pour me renseigner s'il vous plait ?
IL y a deja un TOPIC EXELENT POUR CA !!! Avec + de 8OO PAGES !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5071096-1-0-1-0-le-clan-des-chasseurs-de-succes.htm
super mais bon vue le nombres de pages qu'il y a, je vais pas m'amuser à chercher celle d'ACB donc voilà.
pour ma part il me manque que le trophée joueur abstergo du mois donc si vous êtes pareil et que vous êtes sur PS3 on pourrait s'entraider, mon ID:julien5290.
merci d'avance
dsl j'avais pas vue l'autre topic, j'avais cherché dans succés et non dans trophées