CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le maître assassin (JDR)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 463»
Page suivanteFin
]trichelieu[ ]trichelieu[
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:22:07

Bonjour à tous :)
Je vous propose un jeu particulier, car elle ne concerne pas la communauté (contrairement à mes habitudes).

:d) VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE MEME EN COURS DE PARTIE!!!!!!! :g)

C'est un Jeu De Rôle. Jamais fait de jeu de rôle? C'est pas grave, je vais pas faire un donjon&dragon-like.

En quoi consiste ce jeu...
Tout d'abord, il faut inscrire son assassin, voici la fiche perso à remplir selon les règle plus bas. :ok:

Nom:
Genre de perso + Origine:
Armes:
Taille:
Poids:
Assassinat: (0 au départ)
Compétences:
Faiblesses:

:globe: REGLE DE CREATION DU PERSO: :globe:
- Le nom, c'est libre, mais essayer de faire un truc plausible avec l'origine du personnage.
- 4 armes maximum: les poings, la lame secrète et deux autres armes aux choix, interdiction aux armes à feu et armes irréelles, restez dans les armes médiévaux. Faîtes attention aussi, deux épées... c'est pas discret.
- Le sexe va notamment influencé l'agilité et la force mais aussi la dissimulation (assassine plus discrète que assassin)
- Faîtes attention au poids, une personne de faible poids sera agile mais pas forte.
- Le nombre d'assassinat, elle vous permettra d'accéder à de l'expérience, vous aurez donc plus de chance de sortir des combats vainqueur et vous recevrez des missions de plus en plus complexes.
- Trois compétences et trois faiblesses OBLIGATOIRE.

Voilà, maintenant comment ça va se dérouler...

Alors, tout ces assassins vont se retrouver dans une ville imaginaire de 10 000 habitants (petite ville donc) :o))

Je serais le MJ (maître du jeu) et désignerai les assassinats que vous devrez faire. :cool:

Une fois la mission d'assassinat obtenu, vous rédigez... une histoire. La phase d'introduction externe (comment vous rentrez dans le bâtiment). NOTE OBLIGATOIRE: vous devez REUSSIR à rentrer dans le bâtiment, c'est obligatoire. :)

A ce moment-là, il peut se passer trois choses:
- Je décide que c'est une mauvaise histoire et je la modifie (genre vous vous faîtes prendre par des gardes). :nah:
- Je décide que c'est acceptable mais du coup je met un petit truc (vous fa^tes du bruit en rentrant dans le bâtiment par exemple) :p)
- Vous avez suivi une logique parfaite, tout est bien, je dis rien et vous laisse allez à la phase suivante. :bave:

La phase suivante, vous rédigez (encore) votre infiltration intérieur jusqu'à la cible (dont j'aurai indiquer la localisation précise). Une nouvelle fois, je décide de la même manière que la première phase. :cool:

Dernière phase, la plus crucial, celle de l'assassinat. Là, je décide juste si vous avez réussi ou raté votre assassinat. :banzai:

Comme tout les assassins se baladent dans la même ville, vous pourrez vous croisez! Surtout en pleine mission d'assassinat! Un duel se déclenche alors: chacun des deux assassins concernés devra rédigé son combat où il en sortira victorieux et je jugerai le vrai gagnant en fonction de cette histoire. :banzai:

CRITERE DE NOTE POUR LES HISTOIRES:
- Logique: si vous avec une armure en métal et des botes de plomb mais que vous arrivez à vous glissez discrètement derrière un garde, il y a un truc qui cloche quoi... il faut que ce soit logique.
- Humour: n'hésitez pas sur ce point :p
- Style: Une recherche de style rendra la lecture de l'histoire plus agréable.
- Pertinence: Soyez innovateur, surprenez moi!
- Autres: j'oublie sûrement des trucs... mais en gros j'ai cité les principaux éléments.

LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES ET DE VOCABULAIRES ne sont pas comptés, sauf si vous faîtes du SMS...

Les smileys sont autorisés. :)

Je pense que c'est déjà pas mal tout ça, je me suis un peu inspiré des "duels" du forum jeu de combats, on va voir si ça marche... :o))

Bon jeu! :ok:

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:15:42

Arf j'ai pas précisé:

Genre du perso = personalité, (timidité etc...), ce qui le démarque de l'espèce humaine en général quoi :hap:

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
07 juin 2010 à 11:32:24

Nom: Said(c'est mon nom)
Genre de perso + Origine: Timide, mais n'hésite pas a aider un ami en détresse(mais faut pas abuser non plus), origine algérienne des montagne au nord.
Armes: Lame secréte, Couteau de lancer, épée courte d'estoc
Famille(fafcultatif): Les khouider
Taille: 1m82
Poids: 64kg
Assassinat:
Compétences: connait de nombreuse ruses, un maitre du saut, un grand grimpeur
Faiblesses: très faible au combat, pas très rapide, ne peut soulever de corps

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:35:06

C'est bon, juste tu pourrais préciser ce que tu entends par "connaît de nombreuse ruses"?

ALTAIR[JV] ALTAIR[JV]
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 15:18:08

excellente idée ce topic !!!

Nom : Loup
Genre de Perso + Origine : Timide, mais va dans le tas quand il faut y aller et n'hésite pas + Grèce en Thessalie
Armes : Lame secrète, Couteau de Lancer, Epée, Arc
Famille : Inconnu
Taille : 1m81
Poids : 69 kg
Assassinat :
Compétences : Maîtres de la discrétion, du saut et très bon grimpeur, grand fouineur, très bon combattant en tout genre
Faiblesses : N'aime pas beaucoup faire de choix, n'est pas très naïf, Fait beaucoup de marchés

J'espère que ce sera accepté !

_Fanboss_ _Fanboss_
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:35:22

Altair, 3 atouts et défauts, et en plus dans tes défauts tu as mis "n'est pas très naïf", j'ai du mal à comprendre. De plus tu as ajoutés 3 armes à celles autorisés au lieu de 2... Enlève une arme s'il te plaît :)

Le reste est bon :)

ALTAIR[JV] ALTAIR[JV]
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 15:40:57

_fanboss_
Posté le 7 juin 2010 à 15:35:22
Altair, 3 atouts et défauts, et en plus dans tes défauts tu as mis "n'est pas très naïf", j'ai du mal à comprendre. De plus tu as ajoutés 3 armes à celles autorisés au lieu de 2... Enlève une arme s'il te plaît :)

Le reste est bon :)

N'est pas très naïf peut être un défault si quelqu'un de très vislard se sert de moi/j'enlève le saut et le grimpeur en compétences/J'enlève le couteau de lancer en armes.

Nom : Loup
Genre de Perso + Origine : Timide, mais va dans le tas quand il faut y aller et n'hésite pas + Grèce en Thessalie
Armes : Lame secrète, Epée, Arc, Poing
Taille : 1m81
Poids : 69 kg
Assassinat :
Compétences : Maîtres de la discrétion, grand fouineur, très bon combattant en tout genre
Faiblesses : N'aime pas beaucoup faire de choix, n'est pas très naïf, Fait beaucoup de marchés

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:41:45

Faprait merci :)

ALTAIR[JV] ALTAIR[JV]
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 15:48:06

Faprait :( ???

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:54:54

Farpait, parfait, qu'importe :noel:

SSPAETAASDP SSPAETAASDP
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 15:56:46

Je m'inscris, je cherche juste le nom qui veut dire "le lynx " en arabe :noel:

ALTAIR[JV] ALTAIR[JV]
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 16:04:24

Loup en Grec : Λύκος

ALTAIR[JV] ALTAIR[JV]
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 16:05:11

oulahh c'est quoi cte bug !!!

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:05:56

Les caractères grec ne sont pas prit dans JVC :ok:

ALTAIR[JV] ALTAIR[JV]
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 16:14:02

ah bizarre j'ai lu la charte et j'avais pas trouvé ca :(

M'enfin bon ...

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:20:22

C'est pas dans la chartes, c'est juste que ce ne sont pas des caractères pris par la palette UTF (ou iso je sais plus) du site.

SSPAETAASDP SSPAETAASDP
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 16:34:05

Bon allez !!

Nom : Le Rokh
Genre : Mystérieux et solitaire, originaire de la Grèce on l'appel aussi le loup de la nuit.
Armes : Lame Secrète,Arbalète,seringue,dague.
Sex : Masculin
Taille : 1m83
Poid : 68 Kg
Compétence : Rokh est très agile et surtout très rapide, sa victime ne le voit pas arrivé, mort imminente pour la victime.Rokh élimine ses proies la nuit
Faiblesse : Rokh n'a pas beaucoup de force, il peut vite se faire reperé le jour,et bloque un peut quand il s'agis de tuer plusieurs proies en même temps.

No Raj :cool:

ALTAIR[JV] ALTAIR[JV]
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 16:38:49

D'après ce que j'ai compris, il faudrait que tu enlève/remplaces une de tes armes :ok:

A vérifier au près de trich ...

SSPAETAASDP SSPAETAASDP
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 16:40:51

Pourquoi :question:

ALTAIR[JV] ALTAIR[JV]
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 16:40:55

Au fait, mon perso est Grecque et on l'appelle Loup ( It's My Name :noel: :cool: )

Copieur :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 31.24€ PS3 36.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment