Tout est dans le titre, donc d'après vous:
Est-ce un jeu si parfait que l'on puisse le croire?
Non il n'aura pas 20/20 et ne le mérite pas .
+ Pas de balise .
il se prendra surement un 18/20 je pense
20/20 pour ce AC 2.5
17/20 pas plus
moi, je pense 19/20
Vous vous bercez d'illusions...
18 comme le 2
KaaZeR a entièrement raison comment ACB peut avoir 20/20 faut réfléchir un peu...
"Tout est dans le titre, donc d'après vous:
Est-ce un jeu si parfait que l'on puisse le croire?"
nan il n'aura pas 20 et ne le mérite pas... il y a beaucoup d'imperfection...
c'est un exelent jeu mais il n'est pas parfait...
J'opterai pour un 16 ou 17/20, pas plus.
20/20
Moi j'y crois, si wind waker l'a eu ACB peut l'avoir!
le jeux parfait ÇA EXISTE PAS c'est comme un dîner PRESQUE PARFAIT c'est la même chose pour les jeux.
moi je pense 19/20 car il est exelent pas comme d autre jeux qu il on eu cette note mais qu il sont pouri
J'ai beau être un très grand FAN de la série,faut savoir rester objectif,et d'après moi aucun jeux ne méritent une telle note,si bon soit-il
Oui mais tu es tellement bête que tu sais pas qu' avoir 20/20 en art ( oui les jv c'est considéré comme de l'art ) sa veut pas dire être parfait, c'est être vraiment très très bon, excellentissime en gros.
Les jv c''est pas l'école les gars
Moi je dis 18,mais 20...C'est un peu excessif,c'est pas possible,un jeu a toujours des défauts.
20/20 ne veut pas dire sans défauts, ça veut dire excellentissime, e, somme qu'il est bien meilleur que tous les autres jeux côtés à 19^^
18/20.
Et c'est loin d'être son cas .
On verra, selon l'aperçu il gommme tous les défaits du 2 que j'avais déjà trouver excellent avec une plus grosse durée de vie et un multijoueur, et comme le 2 a eu 18 et que ACB est bien meilleur il va se taper une très bonne note^^