La balise [spoil].
C'était soit [spoil] soit [all] mais bon il est supprimé il est supprimé je vais pas débattre pendant une heure pour un topic effacé sur un forum de 50 topics par heures
[spoil] n'est pas considéré comme une balise, même si l'ajouter ne ferait pas de mal
nombre on l'ajoute et à la place on vire [ALL] ?
[sf]
Need dédicace
+ reviens modérer le 15-18 stp
oula non j'ai assez de forum à modérer là !
Cope
On peut rajouter [spoil] oui. Vu que la sortie approche. Mais pourquoi supprimer [All] ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-190128-1-0-1-0-all-le-pere-de-ezio-vivant.htm
Bon, la question n'est pas qu'il aie fait un spoil (fake ou pas), ça je pense que vous avez dû le voir avant que je poste ceci , mais vu le nombre de réponse et la date de sortie du jeu qui approche, je pense qu'il serait judicieux de faire un 'pic rappelant que poster sur un topic illicite est interdit non ?
Oui je sais c'est pas mes affaires, mais c'est plus fort que moi
pouvez vous faire quelque chose pour omega lord ? il pourri le forum
Yep' trich', bonne idée, je vais faire un topic pour ça dans la journée. La sortie approche et ça se voit, l'activité du forum augmente fortement ces derniers jours. ^^
Demandes traitées.
Alors s'cool Reste à voir si les gens liront
Message à essef Avec tout les départs du 15-18, et ta (re)monté en puissance, moi je dis essef futur modéro du 15-18
Un forum de plus ou de moins à modéré, après tout
(je blague hein, tu dois être surchargé là )
PS: GG pour le x3
effectivement, j'espère que tu blagues pi de toute façon, avec ou sans forums, j'aurais refusé
nombre car elle sert à rien finalement !
Oké sf. Jtavais déjà dit que que je pensais sur cette balise mais pas grave Dans ce cas il y'a les règles à modifier sur les balises. Je m'en occupe ce soir si tu veux ;)
ouais mais avec le temps, je trouve qu'elle sert de plus en plus à rien
contrairement aux autres
Chaud la balise ALL c'est celle qui est la plus utilisé sur le fofo.
Non, le jeu est identique à part les DLC et multi, à partir de la, quand on parle du solo, autant la supprimer, c'est du pareil au même.
Ok, et quand on poste un montage video par exemple, on mets quoi ?
HS me semble la plus adapté, ça concerne le jeu, mais pas le scénario.
Ok merci.
bonsoir a tous
je post se soir pour demander l'epinglage d'enporaire de se topic pour eviter les spoil qui vons bientot pleuvoir sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-190086-1-0-1-0-hs-important-quand-le-jeux-sortira.htm
j'espere que me requete sera prise en conte et je que les modo seront compréensif