ah ok psykos qui copie nos jeux
Je vois pas où il copie.
je vois pas ton humour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-173220-1-0-1-0-hs-le-bla-bla-cotidien.htm
Nombre trausma rigole .
Oké (:
Salut , je viens d'arriver sur le forum, car j'ai aimé les 2 premiers opus, et je vous souhaite une bonne modération (en retard )
Voilà
Merci à toi :p
Question pour le jeu :
Pour obtenir des pts il vous faudra répondre à une question. Les questions seront générales, c'est à dire sur tout et n'importe quoi. Les questions peuvent être faciles (3 pts) ou difficiles (5 pts).
Quel genre de question? Du genre comme sur e commu (qustion évidente) ou vraiment question sur le jeu ?
Question sur la série ou autre. Ex : Quel est le dernier film qui a battu les records d'entrées au cinéma. ^^
Ok merci
Et bonne organisation (je connais pas la formule dans ces cas là )
"Va faire un script pour actualisé la page toute les 15 secondes :fake: *
Essef > Apparemment tu n'as pas fait de DDB pour Stev008 donc je te remercie.
Salut !!!
Je suis nouveau sur JVC !!
Si je comprends bien, c'est ici le topic de modération.
Non, ici c'est le bar.
(Et si je me prenait une 'tite bière moi?)
Yes, sympa Nombre, merci .
Non jeje, ici c'est bien le topic de modération...
EzioAlbs bienvenue
bonjour je viens d'arriver sur le topic ACB je connais deja nombre (gears of war 3) mais pas l'autre modérateur.
tout d'abord je vous souhaite une bonne modération.
j'aimerais savoir quelle sont les titre des topic par exemple se topic commence par [modo] pourquoi ????
Je comprends pas bien la question... Ici on impose un système de balise. Ça permet avant tout d'organiser le forum.
Sinon je vois pas quoi d'autre expliquer, le principal est là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22575-138587-1-0-1-0-mode-les-balises-sont-obligatoires.htm ^^
d'accord merci j'ai bien compris bonne journée
3809 cher modérateur
vous m'avez exclu du forum de gears of war 3 j'aimerais tout d'abord savoir pourquoi et par la suite quand est ce que je pourrais de nouveau participer à la vie du forum ?
merci
Dans 3 jours .
Et regarde tes mails pour la raison .