Bonjour à tous !
Comme vous pouvez le voir, j'ai été nommé par [sf] afin de l'épauler à la modération sur le forum. Je suis donc votre nouveau modérateur.
Je tiens à remercier [sf] ainsi que l'administration pour m'avoir fait confiance dans le rôle que j'occupe désormais ici.
Pour me présenter, je me nomme Olivier et j'approche de mes 16 années. Je vis dans le Nord de la France et je suis actuellement en première professionnelle (Bac Pro Commerce).
La modération n'est pas nouveau pour moi, en effet je suis également modérateur sur le forum Gears of War 3. (Coucou à mes choux au passage )
Avec un an d'expérience dans le domaine, modérer ici ne me posera donc normalement aucun problème.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :D
Adresse mail perso : moderation.3809@gmail.com
Nombre.
Bonne mod beau gosse + pseudo de même taille = WIN
Bienvenue + Post avant masse de post
Bonne modération je savais que ça serait toi Nombre !
GG Nombre.
Mais t'es sûr que tu pourras tenir 2 modérations parce que sur le forum EFLC t'avais laissé ta place
Bonne mod' Nombre !
Somfy rage à mort.
Merci à vous
Amiker, GoW3 n'est pas un forum très actif (le jeu sort en Avril 2011 en fait), puis j'ai laissé EFLC à Rob' car à ce moment je ne pouvais simplement pas tenir plusieurs forums (4 ). Ici je suis avec [sf] donc no soucis
Il est chaud Nombre hein ?
Sa modère, sa se sens plus hein ?
GG gros.
Bonne Modération à vous deux
Je pardonne à izou grâce à ton avatar.
Ah oui et bonne modération.
bonne modératon les mecs ;)
heureusement qu'sf ne vas pas se retrouvé seul parce qu'avec l'approche de la sortie du jeu, le topic vont se multiplier, et donc le problème aussi lol.
je sens que quand le jeu sortira, sa sera le gros bordel lol
Avec ce duo de malade, non ce ne sera pas le bazar
Bonne modération
first page + no raj + gg
Bonne mod' Nombre
Au fait Nombre, je n'ai pas remarqué de topic de modération sur le forum, tu pourrais en faire un ?
y'en a déjà un, qui sera bientôt refait, ainsi que de nouvelle règle.