CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) Le dernier Assassin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
26 mars 2010 à 19:23:02

je tente ma premiere fic de ma vie elle ce passe pendant le temp de la croisade je n'est vraiment trouver de lieu mais bon

le personnage ce nomme Ugo Translix c'est un assasins presque aussi douer que Altair

il porte la tenue d'assasins de base tunique blacnche avec la capuche et tout.

description de l'histoir : la fraternité des assasin ce trouve en danger , ils manque d'effectif car les templier on balayer leur ancienne cache et on perdu plein d'assasin et ce son refugié dans une grotte qui ce situ dans une foret tres dance . Ugo cherchant a venger ses ami a traqué les templier et les a trouver .

chapitre 1 : Vengeance

Ugo a mener une troupe de 20 assassins avec lui pour attaquer la planque des templiers . ils sont sur un imeuble asser haut pour avoir une bonne vu de la mini forteresse des templiers . elle est entourée d'une muraille de 20 metre de haut, il y a quelque archer placer stratégiquement sur les murrailles a l'interieur des murs il y a une troupe en rang de 10 garde bien armée .

Ugo : bon vous avez compri le plan, moi , Marlix et Atanir nous fonceron en éliminant les archers sur les murs le reste vous faite diversion en attaquant les soldats bien compri .

Les assasins lui repond tous par un signe de tete
Ugo : paie et sérinité mes frere !!
Les assassins : paie et serinité Ugo !!

Ugo, Marlix et Attanir fonce du coté des murs , tandisque les autres cour en lancant des couteaux de lancer sur les soldats

plusieur garde tombe avec des couteau enfoncer dans leur corp . Les assasins saute tous ensemble et aterisse tous ensemble dans la forteresse . les garde sorte leur épées en meme temps que les assasins .

ALERTE !!!! LES ASSASINS NOUS ATTAQUE !!! criiee un garde

pendant ce temps , Ugo a deja enfoncée sa lame secrete dans le premier garde sur un mur , Atannir coupe la gorge d'un autre archers avec sa dague le sang gicle partout .

apres avoir tuer 5 archer les autre s'en rende compte dégaine leur épées et fonce sur Ugo et les 2 autre . Ugo dégaine son épée , Atannir et Marlix font de meme . l'archer donne un coup d'épée a Ugo , il esquive sur le coté et le enfonce son épée dans le torse . Le sang éclabousse de partout quand Ugo retire l'épée de son corp. Attanir donne un coup de dague a un autre archer celui ci bloque maladroitement et il perd son équilibre mais ce ratrappe . cette manoeuvre le déconcentre et Atannir l'acheve en lui plantan sa dague dans le crane .

10 minute que le combat a commencer on entend des crie de soufrance ainsi que des bruit d'épée qui cogne ensemble dans tout le village . Ugo fais face a deux archer pendant que Attanir et Marlix ce confronte au meme archer depuis 5 minute . Ugo donne un coup d'épée a un archer, l'archer bloque mais le coup trop puissan de Ugo permet d'abaisser l'épée de son adversair et de le finir avec un coup dans la figure . il decapite son enemie d'un coup et bloque un autre attaque . Ugo fait une parade mortel en enfoncan son épée dans le torse du garde , l'épée transperse au complet jusqu'au dos . son adversaire s'éfondre a terre .
Au meme moment Attanir donne 5 coup de dague a son garde et Marlix acheve lui aussi son enemie d'un coup d'épée .

Trempé de sang Ugo dit : bon tout les archer son mort allon aider les autres .

a suivre ...

beaucoup de faute je le sais mais ésiter pas a critiquer et a juger je veut m'améliorer et dite votre avis sur le début , conseil :noel:

a vos clavier :)

_DesmondMiles_ _DesmondMiles_
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:38:41

Salut plutôt original comme début...
Mais moi je suis nul en FIC mais j'aimerais dire 3petits trucs :)

1 ) C'est "Attanir","Atannir",ou "Atanir"
2 ) *archers sur les murs* : On dit pas les mur, un mur on peut pas marcher dessus, dit par exemple le balcon lol
3 ) Beaucoup de faute d'orthographe

Voila :-)))

_DesmondMiles_ _DesmondMiles_
MP
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:39:34

Esperons que ce soit mieux la prochaine fois...

Buena Fortuna :-)))

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
26 mars 2010 à 19:49:00

merci desmond je ferais attentio nau faute jai bien fais attention pourtan mais je sui nul en orthograph

c'est Attanir dsl dans mon moment d'inspiration je fesais pas attention a son nom :)

et pour les mur je voulais dire que il est sur la murail mais je vais dire sur le mur a l'avenir ou murraille

kentinissa kentinissa
MP
Niveau 4
26 mars 2010 à 20:06:22

c pa tro mal mais comme l'a dit desmond fait gaffe a l'ortographe mec,utilise le correcteur,car là on dirait que c'est baclé
mais sinon ça peut donner quelque chose de bien

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
26 mars 2010 à 20:12:06

merci d'etre passé je vais faire plus gaffe a mes faute d'orthographe et pour le corecteur comment on peut faire pour le lier avec jeuvideo.com :question:

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
26 mars 2010 à 22:15:46

je fini le chapitre donc sweet !! :)

chap 1 : vengeance parti 2

Ugo ce dirige avec ses 2 fidele avec lui vers le champ de battaile . Il apercois plusieur cadavre assasins et templier .
Ugo : bon Attanir aide les autre , Marlix suis moi .
Marlix : ou va t-on ??
Ugo : on va escalader cette tour !!

Ugo ce met a courrir en direction de la tour qui ce trouve un peut sur le coté de la forteresse c'est aussi le point le plus haut de la forteresse . Marlix suis Ugo en lui disant : pour quoi on va la haut devrion nous pas aider les autres a ce batre !!
Ugo : non !! tu ne voi pas la haut ?

Marlix constate que il y a un homme avec une longue tunic et un épée a la main , une longue barbe noir et le crane rasé.
Marlic : c'est un templier ?? est ce lui le responsable de la mort de ma famille ??

Les 2 assasins cour sur un mur ver le haut et saut sur un echafodage qui permet de longer la tour .
Ugo : je ne sais pas mais il y est surement pour quelque chose !!
Ils sont maintenan rendu a la moitier de la tour en suivant les echafaudages suspendus autour de la tour il y a des echelles . Les échafodage ne monte pas jusqu'en haut de la tour mais presque .
Ugo : bon il font grimper sur le mur pour ateindre le rebord suis moi et ne fais pas de bruit
Marlix: ok ...

Ugo et Marlix grimpe fenetre par fenetre , brique par brique tres agilement et silencieusement . Ugo arrive enfin au sommet de la tour . Il s'acroche sur le rebord et regarde discretement sur le dessus . A 10 metre , il y a le templier qui regarde le combat en bas de la tour , il y a 2 garde de chaque coter de l'homme a la tunic longue . Ugo fais signe a Marlix que la voit est libre . Ils ce issent pour monter sur la tour .

Ugo : HEY TEMPLIER!! en sortan son épée
Marlix sort son épée en étant fier de combatre au coté d'un assasins aussi fort .

Templier : oooh !!! mais on dirait quil y en a qui a reussi a passer les défense des mes garde !!!

Ugo : cesse ton orgueille tu ne voi dont pas que tes garde ce font massacré !!!

Templier : mouahahahahah !!! ... tuez les !!!

Les 2 garde obéisse a leur maitre tel des chiens miteux . Ugo attaque avec rage sans ce souciez de son camarade . le garde bloque et l'autre attaque en meme temp . les 2 garde ce mettent contre Ugo . Ugo mange un coup d'épée au bras et il baisse sa garde . l'autre garde n'ésite pas a re frappé Ugo . Ugo bloque mais son coup au bras la affaibli et perd son épée elle revole dans le vide . L'un des gardes tante de l'achever , il lui donne un coup de pointe d'épée . Ugo recule assé rapidement afin d'esquiver l'attaque . Il ne lavais pas remarquer mais Marlix avais foncé sur le templier et il est deja en cour de combat . Ugo avance rapidement vers un des garde qui ce dressent devant , le garde l'attaque . Ugo esquive encore sur le coté et lui enfonce sa lame secrete dans la paume et quand il retire sa lame Ugo lui donne un coup de coup poing de l'autre coté de sa figure . Le garde revole a 2 metre de loin . Au meme moment l'autre garde lui donne un coup visant la tete et Ugo ce baisse . Il ce donne ensuite un élent en lui enfoncant la lame secrete dans le ventre avec ses deux main , une fois les deux main a sa taille et la lame planté . Le tallentueux assassins pousse le garde d'un coup . Le garde revole en bas de la tour , Ugo ce retourne vers le templier . Marlix frappe le templier , celui ci bloque mais l'épeé de Marlix lui touche un peu le bras assé pour le faire seigner . Ugo rammasse l'épée du garde qui reste sur la tour . En ce relevant le templier donne un puissant coup de poing dans la figure de Marlix . Par la puissance du coup Marlix revole mais en gardan equilibre .Le templier fini par l'achever en lui enfoncant son épée dans le dos .

Marlix : ARRrrRRRGG !!!!

Ugo : MARLIXX !!!!!

a suivre ... fin de chapitre suite chapitre 2 : de nouvelle piste

commentaire , avis , suggestion , erreure , conseil

a vos clavier :)

kentinissa kentinissa
MP
Niveau 4
26 mars 2010 à 22:52:01

ORTOGRAPHE !!!!

:d) 3é personne du pluriel sa fait terminaison ent

:d) quand il ya un déterminant numéro devant un nom il prend un s

:d) preuve de ce que j'avance : 1é phrase du dernier paragraphe (le gros) : "Les 2 garde obeisse"

Il ya plusieurs gardes donc garde prend un S
Vu qu'ils sont plusieurs a obéir on écrit obéissent.

C' est dommage que tu soignes pas la rédac et l'ortographe car tu as de très bonnes idées et la on a du mal a comprendre.

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 02:01:59

aaah oki donc les faute de nombre son vrm importante oki je vais coriger comme il faut alor dsl mais de toute facon personne ne me lit je fais quesement sa pour moi et pour p-e toi merci de continuer a me lire et de m'encourager :):)

je vais coriger total mon texte alor mais sinon les description son t'elle correcte

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 02:06:36

je pond la suite maintenan je vais soigner mon orthographe a fond en meme temp je croit que sa va me pratiquer

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 03:24:34

la suite

chapitre 2 : révélation sous une pluie

Ugo regarde sont ami s'éfondré avec une ligner de sang sortant de sa bouche et du trou de sa plaie . Il commenca a sentir la rage monter en lui et leva son épée en courant vers le templier . Sans meme s'en rendre compte le templier avais deja l'épée planter dans le corp . Ugo retira d'un coup sec l'épée et redonna d'une puissante rage un autre coup d'épée en billet sur le torse le sang éclabousse de partout sa tunique se déchire . Le templier tombe au sol , Ugo lui transperca de nouveau le corp mais laissa l'épée dans ses intestins .

Ugo : C'EST FINI TEMPLIER !!!

Templier : haha...ah.ah KOOF !! pauvre fou ... cela vien de commencer ...

Ugo : que complote tu avec tes semblables tu n'est surement pas le seul responsable de l'assault que tu a lancé il y a 2 semaine !!??

Templier : je .. je ne dirai rienn

Ugo: le prend par le colet .
Ugo : il n'est pas trop tard pour purifiez ton ame TEMPLIER !!

Templier : ahh et apres tout .. je ne suis effectivement pas le seul responsable de la mort de tes freres ... vaa ... va vers Acre ...

Ugo : Acre ?? mais c'est bien loin

Templier : la ville d'Acre !!! cherche un homme sous le nom de Azurion Dubreuille !!! jai ... jai fini assasins laisse moi mourrir a présent ...

Ugo : repose en paie
Ugo lui ferme les yeux et ce releva ... Au meme moment une grosse pluie assio tomba . Ugo va voir la dépouille de Marlix . Il est encore vivant mais sa fin est proche.

Ugo : Marlix !!!

Marlix : maitre .. est ce vous maitre

Ugo : oui mon ami ... et tu ma sauvé la vie

Marlix : expliquer moi maitre ... expliquer moi qu'est jai fais d'utile dans ma vie maitre ..

Ugo : sans toi le templier m'aurais achever lachement avec ses garde ... ne te sous estime pas

Malrix : aa..aa.alo..alor jai r.. réussi maa..ma mission maitre ..

Ugo : oui Malrix tu n'est plus un novice a présent

Malrix : m..me..mer mmm mercii ....

Malrix ferma les yeux et parit vers l'éternel .

Ugo : repose en paix

Ugo ce releva et marcha vers le rebord de la tour . Il regarde en bas . Apres quelque seconde il sauta en bas en effectuent un plongeon tres abile . Il atterit tout droit dans une botte de foin

fin du chapitre 2

prochain chapitre : chapitre 3 Le départ vers Acre

avis comentaire conseil ...

a vos clavier

Runnkylarage Runnkylarage
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 11:02:58

C'est un bon début, mais il faudrait que tu soigne ton orthographe.
:lol: Au premier chapitre, t'a mis "imeuble", mais ça existait pas à l'époque. :ok:

Runnkylarage Runnkylarage
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 11:52:55
taiman taiman
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 15:35:55

oui cest un bon debut

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 16:37:54

merci cher lecteur !!! :)

je n'avais pas d'autre mots pour imeuble toit maison je n'en sais rien

j'essaie le plus possible de soigner mon orthographe je pond la suite maintenant

Runnkylarage Runnkylarage
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 17:03:38

Tu sais, c'est pas grave :-)))

p_o52 p_o52
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 17:27:37

suitte :)

chap 3 : Le départ vers Acre

Le soleil commence a peine son réveil et tout le village est réveillé . Ugo sort péniblement de la botte de foin , sa blessure au bras lui fais souffrir .

Attanir : Ugo !!
Ugo : qui a t'il Attanir ??
Attanir : tout les templiers son morts ... sans exeption !!
Ugo constate le témoignage d'Attanir en regardant tout les cadavres qui baigne dans leur sang .

Ugo : parfait nous parton il faut en informer Durix notre maitre

Attanir : bien mais ou est Marlix ??
Ugo: il est mort ...
Attanir prend tout a coup un aire triste et baisse sa tete vers le sol .

Ugo : je .. je n'est rien pu faire ...

Marlix étais le cousins d'Attanir ce qui peut expliquer le chagrin dans son visage .

3 heurs plus tard

Apres une longue marche dans la foret , Ugo avais prit le temps de faire un bandage a son bras . Pendant la route 2 assasins sont morts d'épuisement . Mais 9 assasins son revenu en 1 morceau . Ugo va au pres de son maitre dans la grotte .

Durix : aah Ugo !!! alor raconte moi le récit de ta mission

Ugo : celui qui a mené l'assault sur notre clan est mort !!

Durix : ahhh je savais que tu étais digne d'une mission aussi importante !!

Ugo : ce n'est pas tout ...
Durix : qui a t'il Ugo ??

Ugo : jai pu le questionner avant qu'il meurre . Il ce trouve qu'il n'est pas le seul responsable il n'a fais que obéir au ordre d'autre templier .

Durix : que va tu faire maintenan Ugo ??

Ugo : si j'en croit le templier je doit partir vers la ville d'Acre a la recherche d'un homme nommé Azurion Dubreuille .

Durix : alor va Ugo prend le temp de te reposé et part vers Acre

Ugo : oui maitre .

3 jour on passé .

Ugo enfile son habit d'assasins , il prend une dague , son épeé , des couteau de lancé . Attanir met sa main sur son épaule .

Attanir : Ugo !! je vien avec toi

Ugo : non Attanir je part seul

Attanir : je veut vengé mon cousin Ugo !!

Ugo : et moi je refuse d'avoir ta mort sous ma conciance !!
Attanir : je ne suis pas mon cousin Ugo je suis plus fort et tu n'y arrivera pas seul !!

Ugo : reste silencieu prend le temp de réflechir .

Attanir : je te promet que je ne jouerais pas le heros

Ugo : d'accord Attanir ...

Ugo et Attanir ce prennent chacun un cheval et part en direction de Acre .

fin du chapitre 3

prochain chapitre : chapitre 4 la chasse au templier

voila voila :)

[sf] [sf]
MP
Niveau 19
27 mars 2010 à 18:18:34

les balises c'est entre crochets merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 21.61€ 360 29.90€ PS3 39.99€ PS3 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment