J'ai testé les modes de compatibilité en baissant les graphisme au max et en re essayant plusieur fois chaque fois mais toujours le même bug. Je vais attendre encore un peu peut être que ca débuggera un jour ^^
C'est quand que t'as ce bug, et surtout t'as quoi comme message d'erreur ?
A la sortie des grottes il y a un chargement (j'ai récupéré le marteau donc je sors des grotte pour allez voir le mec de la quête) mais le jeu quitte en disant "Engin a cessé de fonctionner".
Y a des éclairs dans sur l'écran à ce moment là ?
Enfin dans la map je veux dire
Non non je franchi juste un portail (qui est ouvert) et il y a un chargement (je pense que je change de niveau) et la ça quitte :/
Essaye, juste avant de franchir le portail, de faire une sauvegarde, si ça crash tu relances le jeu et tu reprends depuis cette sauvegarde, si ça ne marche toujours pas teste le mode de compatibilité Windows 95 ou encore 98
J'ai testé rien ne fonctionne je crois que je dois me résilier à pas pouvoir le finir :/
C'est vraiment bizarre, je l'ai terminé sans souci, retélécharge le jeu, et réinstalle le, tout en gardant la sauvegarde, ou alors tu peux utiliser un autre pc pour le finir (même un vieux pc pourri de 2002 fait tourner Drakan)
Je suis un peu bête :/ Il a suffit que j'aille dans la rubrique cheat de jeuxvideo pour trouver la solution : debug mode ^^
J'ai enfin pu finir le jeux Merci pour ton aide
C'était aussi simple que ça ? Content pour toi
Oui j'ai lancé le jeu puis j'ai mis ce code et le passage n'a pas eu de problème. Le jeux a super bien fonctionné jusqu'à la fin donc merci
Un grand merci, le jeu n'a aucun problème chez moi.
Pas de quoi, ce genre de message fait plaisir à voir
boujour
voila je suis nouvelle depuis peu et j'ai un petit problème que pour vous tous c'est peut-être stupide.
voila j'ai télécharger les liens j'ai fait tout correctement mais quand je vais sur drakan pour ouvrir le jeu mais juste avant il y a un message qui apparais:"le moteur Riot Engine n'a pas trouvé d'accélérateur 3D sur le système" . je ne suis pas douer dans sa mais svp est ce que quelqu'un peu m'aider?svp
Il se peut que cela vienne de ta carte graphique si je ne dis pas de bêtise. Vérifie de ce côté là. Tes pilotes graphiques ne sont peut être pas à jour. Tu joues à d'autre jeu avec ton pc ?
Merci pour tout, excellent !!!
Je poste un message pour te remercier, KONAMI.
roooh j'avais abandonné tellement je galérais, j'ai téléchargé toutes les versions et patchs, en FR ou ENG, mais impossible de le faire marcher, merci beaucoup konami! jsuis aux anges grâce à toi! ^^
UP en 2023, marche toujours