et paut etre une future mienne
merde la boullette
j'ai fait un alerte mail en me gourant
ah mais quel con j'avais rien compris
Je t'encourage à faire la tienne !
merci mais j'aimerais bien lire la tienne d'abbord et aussi celle d'ahmed ce serait cool
et aussi c'est marrant mais d'habitude les gens sur les forums ne m'aiment pas du tout la j'ai un ami chouette
Bah moi je te trouve sympa si ça peux te rassurer !
Ma fic se trouve en deuxième page et j'ai que écris l'intro.
Pour celle d'amhed, elle se trouve en première page !
ah ok merci mais je suis pas sur de faire une fic car je ne saurais pas la faire dramatique elle serait trop bourrée d'humour et ça en rimmerait pas au contexte
N'oublie jamais un truc, si un ou plusieurs forumeurs te vannent un peu , ça ne vas dire forcément qu'il te déteste .
Il faut prendre en peu en dérision les vannes qu'on nous lance .
petite question ce forum se trouve dans quelle tranche d'age car comme je sais pas ben je suis obligé d'aller sur la page dead space puis blabla
merci de votre cooperation
en fait c'ets pas des vannes des trucs moins cool...
Trop de sérieux dans une fic peut être barbant aussi. Un brin d'humour ne fait pas de mal!
Manga style .
Je regarde pas trop les âges des autres forumeurs, mais sache que les forums de jeu sont ouvert à tous.
En effet une fic ne doit pas etre trop serieuse sinon ca fait trop coincer il faut un brin d'humour.
Ah ok.
Bon à plus, je crève de faim, je vais manger .
Manger de la salade, beurk .
ùanges du cassoullet ou de la choucroute
Salut .
Cole, quand tu dis:
"Ouais mec ! J'donne tout !"
Ça vient de Borderland ?
Pour un GL de Medievil sur PS1:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
Salut a tous j'espere que ca s'est bien a passer en mon abscense car je suis partit en france pendant 2 jours
ahmed tu peux me passer le lien de ta fic s'il te plait