tu sais,j'ai jamais eu de cadeau à noel,je m'en porte pas plus mal
Pour noob life Moi, j'adore noel, si ma famille ne m'offre pas de cadeaux, je prendrai ça comme une déclaration de guerre !!!
Mais noel,c'est avant tout la naissance de Jesus Christ
Pour noob life mais on s'en fout de la naissance de jésus! Les cadeaux passent en priorité !!!
Noel, c'est le plaisir d'offrir ET de recevoir des cadeaux. Et puis c'est aussi un indicateur d'amour et d'affection envers un ou plusieurs proches (comme pour sa famille par exemple ) .
minidaube, si Jésus n'était pas né, tu n'aurais eu AUCUN cadeau de Noel de toute ta vie .
Hey sa fait un bail noob.
Je le connais pas mais....noob ca fait plaisir de te revoir comment va tu ?
Tu marques 0,5 point Speed, merci petit jésus.
Enfin bref, vivement le 24 .
Salut spoot.
Salut tout le monde mais ou est gta4_eur au juste (enfin je crois que ca s'ecrit comme ca).
Oui je vais tres bien et toi ?Depuis le temps
Effectivement mais maintenant que j'ai le jeux,je vais pouvoir débattre avec vous hihi
Et si je vous disais qu'il était ici,à nous épier
Ah,bon n'empeche qu'il fait partit apres Cole de l'un des gars qui ma aider a redresser la barre quand j'etait encore un kikoo et je lui en est reconnaisant pourquoi c'est toi noob
Je ne peux rien révelé pour le moment
Mais rien que quand tu dit ca on peux se faire ca petite idée
Sa me parait louche tout ça ...
Tu la dit vieux.
Mais bon je dirais presque OSEF quoi, il vit sa vie et nous la notre.
Ouais t'a encore raison ah et aussi spoot si sa te tente viens un jour faire un tour a l'hopitale dont je suis le gerant je t'embaucherais te donnerais un bon post une bonne paie et je te presenterais aux autres ont s'amuse bien quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-206250-1-0-1-0-l-hopital-des-terres-desolees.htm
Si sa te tente.
Chaud, et moi, tu m'ignores noob?
Chaud il sais pas que tu es Math