t'inquiète Spootnik je la lis moi et elle est très bien
Oula, on a un hypersensible dans ce bar
gta_4eur
Posté le 4 octobre 2009 à 13:57:35 Yves a été interdit d'ordinateur pendant une semaine
c'est ça,étale ma vie privée ici tant qu'on y est
Owi, dis en nous plus
tu veux connaitre mes mentruations ?
Puni de PC
je sais,vu comme Leo l'a dit,ça peut vraiment paraitre enfantin mais bon
D'ailleurs,la,je suis infiltré sur le pc de mon frère en cachette mais chuut
Ouais, avec photos
Protocole COLE article 12:on abandonne l'Autumn
ça te dit un truc Cole ?
Non, a part nominalement
t'as jamais joué à halo 1 ?
Nan, je suis Pro-S
Alors ajoute mon ID tête de dé
jean_moustaki
Yves a aussi été interdit de PS3
mais putain,ferme ta gueule toi
pour ce que t'y joues c'est pas très grave
Tu as 109, sont vraiment méchant dans les EMS
[spootnik]3
Posté le 6 octobre 2009 à 19:13:28 Tu as 109, sont vraiment méchant dans les EMS
Gta c'est vrai,c'est surtout mon pc qui me manque =(
Omagad Omagad g l kiki tou dur :
''Il semblerait que le studio Visceral Games commence à devenir peu à peu une référence pour les amateurs de survival-horror. En effet, après un Dead Space fantastique et dernièrement un Dead Space Extraction très réussi, le studio d'EA pourrait bien nous pondre un jeu Jack l'Éventreur de haute volée !
C'est au journal LA Times qu'un porte-parole d'Electronic Arts a annoncé que Visceral Games développerait actuellement un jeu basé sur le tristement connu tueur en série de Londres. Le studio pourrait-il réaliser une prouesse de plus en innovant en matière de gameplay? Cela ne nous étonnerait guère.
Pour rappel, Jack l'Éventreur n'a jamais été arrêté et il se pourrait bien qu'il trouve son chemin dans votre salon ou dans votre chambre l'année prochaine...''
Source : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3542-rumeur-un-jeu-jack-l-eventreur-pour-bientot.html
Owi je vais trouer mon caleçon