En même temps je suis a la 13ème place.
Si je commence a être impatient c'est pas bon.
Kole
Posté le 29 juillet 2011 à 12:47:01
Peut être qu'il s'est trouvé une copine et qu'au lieu de gâcher ses soirées ici il vit sa vie
Peut-être, peut-être
C'est tout le mal qu'on lui souhaite
Ou alors il a fini dans un barbecue de dragons
Non il est encore chez lui puisque je le vois co des fois
Son commentaire c'est "J'encule l'auto-école"
[Discours 85%] Vas y Kole fais nous la suite
Et R encore une fois nous sauve la mise d'ailleurs j'ai parlé avec Mini y'a de ça 2 jours donc reste plus cas attendre
Ouais, par contre, vous avez pourquoi il ne passe plus du tout là ?
Sinon Nof, t'as été ban pour screamer, j'ai vu que tu avais créé un topic de déban locké pour non-respect des règles.
Qui tente rien n'a rien enfin c'est qu'un pseudo c'est pas comme ci c'était un bras ou une jambe je peut en faire autant que je veux
On verra mais pour l'instant j'ai une grosse obligation !
Ololol Nof579 c'est fait avoir a qui le tour (blague pourri)
Dsl il est presque 3 du mat et je me lache un peu (trop)
Je veux bien ! ^^
Cazeador Tu es qui toi ?
Sa te regarde ? ^^'
Oui, on sais pas qui t'es, j'vois pas pourquoi t'aurais un portrait
J'adore comment vous accueillez les nouveaux sur un forum vous ! Vous êtes vraiment des gamins oO
wé tro...
Désolé, mais les portraits sont réservés pour ceux qui participent activement à la communauté, mais comme tu es nouveau, on peut te laisser garder une place, t'aura juste à patienter et vu que celui qui s'en occupe les réalise avec une latence assez incroyable ( ça va bientôt faire 4 semaines que j'attend le mien) et que la liste est longue, tu auras le temps de t'intégrer (ou non) à la communauté du forum.
Et c'est reparti
T'aurais été poster un peu sur le bar, essayé de t'intégrer, etc..., t'aurais été accueillis plus facilement.
Arriver sur un forum en disant "Je veux un portrait" puis clamer qu'on est des gamins parce qu'on t'accueille pas comme tu le voudrais, faut l'faire...