Bah, il va surement faire des tentatives d'humour ou ne pas comprendre certaines questions, ou encore être trop sérieux, toussa
Mais bon, même s'il s'humilie gravement pendant ce portrait, c'est jamais qu'un topic qui reste affiché une ou deux semaines en haut d'un forum où on le connait tous
"Bah, il va surement faire des tentatives d'humour ou ne pas comprendre certaines questions, "
Jusque là j'ai cru que tu parlais de Nof
Mais bon, même sur ça Help > Nof
Non, nof va surement passer tout son portrait à faire genre qu'il est un mec trop classe, à parler de son ratio, à faire de la pub pour sa team et à nous crever les yeux à coup de fautes d'orthographe
Au moins ce sera hilarant
Mouais, t'as raison, faut voir le bon côté des choses
Sans compter le futur topic à dix pages rempli de "La fic de nof " et autre joyeuseté
Vous êtes très méchants
Nan, on est réalistes
C'est pas parce que toi t'es trop gentil qu'on a pas le droit de ne pas l'être
Très bien, en conséquence je vais devoir....
... finir ta phrase
Sinon on pourrait faire passé Nof en premier, histoire de s'en débarrasser
T'es fou Over, ça va faire reculer les autres
vous supplier de respecter l'ordre des passages svp
Soyons sérieux Mini, qui ici est interessé par un portrait de Nof?
T'avances Spy ou je fais ressurgir tes messages douteux
Et si ça ne suffit pas, je me fais passé pour toi avec un plagiat et j'envoie le questionnaire à Spy
Moi
Ainsi que d'autre / /
Cite nous ces "autres"
Si on fait un vote des vrais membres de la commu, y a que toi et éventuellement R1 qui seront pour Nof
Ah, te voila Mini, tu dois bien être pour me placer devant Nof, pas vrai?
Ho non over t'abuses
Matt la vérité finira par éclater au grand jour / /
Y a pas de vérité, ils veulent me mettre devant Nof (et c'est même pas moi qu'ai lancé l'idée ) et ils sont majoritaires, s'too