CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raoh est plus fort que kenshiro

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 19:10:13

A quel jeu il t'a latté ?

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 19:23:19

Non, la suite c'est... VOUS NE PASSEREZ PAS !!!!

Juste ? :rire2:

Désolé Dark'Oh je suis sur 360 uniquement, mais si tu veux la bagarre voilà :

J'ai Tekken 6, et... c'est tout :( nan, j'ai aussi Virtua Fighter 5, DOA 4, Soul Calibur 4, et Strrrrrrrreet Fighter IV !!! ( je suis meilleur à SF, les autres... bof )

Mon ID, hokotuno

darkgoldsaint darkgoldsaint
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 19:49:57

mais pas de bol pour toi l ami , soul ca 4 m ira tres bien car moi j ai les deux machines , je t attends !

GT OII ITACHI IIO

MP
Niveau 9
26 février 2010 à 19:53:15

Yu-Jin , IS PSN IIII-RAGNA-IIII joue Blazblue , tekken6 , tekken 5 DR , Dragon ball Raging blast

MP
Niveau 9
26 février 2010 à 19:56:11

Et c est a soul ca 4 que Hito a fait une session avec moi !

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 20:09:16

Pas de bol, mon jeu Soul Calibur a été le premier à subir le retournement de la console et le jeu ne marche plus, tu as Tekken 6 n'est-ce pas ?

Alors ton id c'est ?

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 20:09:59

machin ITACHI ?

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 20:10:55

Bon, j'allume la bobox, Tekken ou soul ? Je te dis si j'arrive à démarrer soul mais ça m'étonnerais

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 20:23:39

Sinon, tu n'as aucun Street Fighter ? Même pas le HD ? Je suis très fort à SF ;)

Enfin, selon moi, en tout cas c'est sur tu es plus fort que moi à soul car je n'y ai presque jamais joué :)

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 20:27:52

Holà, j'ai vu ton profil de joueur, t'es une bête ! Je suis qu'un pitit casual à côté ! Pas grave, je ne fuirai pas !! :banzai:

MP
Niveau 9
26 février 2010 à 20:32:23

DOA 4 tu l as nan bin je l ai aussi sinon !

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 20:59:47

Je peux pas car 1 je suis une brêle et 2 mon frère l'a bien pété ( oui toujours mon frère )

Mais j'ai Tekken 6 qui marche bien.

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 21:59:39

Bon bah Dark'Oh m'a mis la nique, mais ça fait 2 ans que j'ai pas joué à DOA !!!

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 22:00:35

Mais c'était le seul qui marchait en fait :sarcastic:

MP
Niveau 9
26 février 2010 à 22:18:42

Euh nan pas vraiment , on a pu faire qu un match en fait et pas top en plus lag a mort , simmmon a pas une bonne connect en plus de ses jeux abimes forcement c est pas le top mais va voir sur ta 360 t as un message simmmon j avais pas fini , je te charriais un peu en fait dans mes autres messages j ai pas eu le temps de conclure mon dernier message que tu etais deco !

Sache bien que je ne veux pas de victoire de ce genre , ça m interesse pas du tout , j aurais l impression de ne pas l avoir meriter , j ai ma fierte nan mais ! lol

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 09:55:51

Ah Dragon Ball Raging Blast...j'aurai aimé combattre contre toi mais le truc c'est que je suis un gros boulet enfaite...je sais même plus jouer "normalement" tellement que j'ai l'habitude de faire mon hard gay...Bah oui attendez, en ligne c'est la loi du plus fort, c'est manger ou être manger...

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 19:02:28

Bah en même temps je suis une brêle à DOA4 alors j'aurais surement pas fait mieux, c'est à Tekken 6 ou à Street Fighter 4 que je t'aurais latté car j'aurais été en terrain connu alors qu'à Soul et DOA je suis en terre inconnue ( :rire: )

MP
Niveau 9
27 février 2010 à 19:52:06

Surtout pas sur tekken 6 , ni street mon gars le resultat aurait ete le meme , t as de la chance que j ai tekken 6 sur ps3 car j aurais ete ravi de te le demontrer et t en qu a street 4 je l avais sur 360 y a un moment , dommage que je ne l ai pas garder .

Il m a un peu dessus j avoue , bien moins technique qu un street 3 3rd strike , on est un peu retourner en arriere avec cet episode .

Il revient au source mais il a perdu de sa technicite par rapport au 3.3 , ça m a un peu degouter d ailleurs , ceci est mon avis seulement cela m engage que moi bien sur !

Avec des suppositions on refait le monde , un conseil ne me sousestime pas l ami car meme si t es en terrain connu , je peux trés bien te demontrer le contraire , je t assure !

Tu peux te rejouir on le saura surement jamais car le SSF 4 , je le prends sur ps3 ( je hais la manette 360 sur ce genre de jeu )surement encore indecis pour le moment car j ai peur qu il me deçoive encore en fait .

Et Yu-jin , t as le meme level que moi ( a part ton pourcentage de progression pour le level 13 plus elevée , c est long a monter je trouve a partir du 12 nan )t as la ps3 depuis longtemps ?

Moi ça fait 8 mois que j ai cette excellente machine et tu mitonne pour raging blast t as 90% des trophees alors ça m etonnerais que tu sois si mauvais que tu veux bien le dire petit canailloux , la camera me gonfle grave sur ce jeu mais il est pas mal en solo a jouer par contre les combats en ligne , j en ai quasi pas fait dessus d ailleurs et j ai pas eu le temps de le torcher encore , mea culpa je sais c est pas bien !

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
27 février 2010 à 19:59:40

je creuse vos tombes.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 09:01:36

"Pas besoin de nom sur ma tombe, je prefere mourrir dans le cimetiere des combats"
Puis, sa va faire comme Uighur, il a voulu faire une tombe pour Kenshiro, mais finalement c'est lui qui tombe dedans...

Pour répondre à Dark', j'ai la PS3 depuis le 24 Mars 2007...le jour de sa sorti quoi...mais les trophées sont venu bien plus tard, début 2009/ fin 2008.

Oui j'ai peut être plus de trophée que toi mais quand on sait que tu joue sur PS3 & 360...sa fait peur tout ça...

Nan ce que je voulais dire pour DBZ, c'est qu'enfaite quand tu joue en ligne à ce jeu, t'es obligé de faire le boulet, de les spamer dans un coin, faire toujours la même chose...du coup si je joue contre toi, bah je risque de faire mon boulet, et de te spamé...ce qui serait bien dommage...donc j'essayerais de jouer "correctement"...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment