CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode défis

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JillValentine13 JillValentine13
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:41:29

En téléchargeant Heart, on a droit à deux nouvelles missions.

- La première est plutôt simple : Il faut éliminer Zed, le chef des Kiba, Heart, Uighur et Amiba.

Après la mort de Zed et pour obtenir la première étoile secrète qui apparaitra alors pendant le combat contre le clan des Crocs, il faut s'accroché (j'ai vraiment passé beaucoup beaucoup de temps pour la trouver). :fou: Pour l'obtenir, il faut détruire tous les tonneaux explosifs et tout l'environnement (sacs de sable, poteaux, barils etc) avant de se rendre chez le chef des Crocs.

Pour ce qui est de la deuxième étoile secrète qui apparait pendant le combat contre les cinq Heart (oui oui, cinq Cœur), ma foi, elle m'est toujours apparue facilement et ce, même si je n'obtenait pas la première étoile secrète.

Pour obtenir la troisième et dernière étoile secrète qui apparait pendant l'affrontement avec Uighur, il faut avoir jusqu'à présent éliminé pas mal d’ennemis avec des techniques spéciales.

Enfin, une fois qu'on affronte Amiba (protégé par deux sbires) avec six étoiles en poche, le combat ne se déroule pas au même endroit, mais reste le même.

- La deuxième mission est aussi une succession d'adversaires : Ryûga, Fudô, Jûza et Toki (guéri). En prenant Raoh et en faisant le niveau le plus rapidement possible en éliminant beaucoup d'adversaires avec des techniques spéciales, je n'ai eu aucun mal à obtenir les sept étoiles de la Grande Ourse (que j'ai obtenu lors de mon deuxième essai :content: ).

- En conclusion, deux niveaux bonus assez bof (dont le premier qui m’a bien énervé :-(( ) que je ne suis pas prête de refaire de sitôt.

MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 14:35:56

- Donc, qui dit costume "originel" de Jagi, dit deux nouvelles missions.

- Pour la première, il faut récupérer la nourriture le plus vite possible avant Jagi et/ou Fudô.

C'est dans ce genre de mission que le personnage de Raoh montre toute son utilité. En effet, il suffit de faire apparaitre Koku-oh pour pouvoir foncer tranquillement jusqu'aux vivres.
Pour ce qui est du début de la mission, j'aime bien les phrases qui s’affichent quand on récupère les nourritures du chef des Crocs et Uighur :
"Vous avez récupéré la nourriture. Le moral du chef des Crocs baisse." et "Vous avez récupéré la nourriture. Le moral de Uighur baisse." J'imagine bien ces deux là : Oh non ! Mes vivres..." :rire2:

Au final, ce n'est pas vraiment une mission à laquelle j'ai accroché, mais bon.

- Le deuxième mission est plus sympathique et surtout, plus difficile : Il faut voler les trésors de Jagi.

Encore une fois et vu que ce sont des missions bonus sans grand intérêt, le choix d'incarné Raoh est judicieux. Déjà, il frappe fort et en plus, une fois à dos de cheval, c'est plus facile de faire le niveau avant le retour de Jagi dans son village qui revient dans 40 minutes. J'ai bien essayé de faire la mission avec Mamiya et même si j'ai réussi, j'étais à la limite de mourir !

J'aime bien le passage où Zed et le chef des Crocs rejoigne notre camp une fois qu'on les a battus (c'est assez rare pour le souligner). J'aime bien les phrases qu'ils disent une fois qu'on élimine 100 ennemis.

Enfin, une fois Jagi de retour, j'aime bien la phrase qui s'affiche à l'écran : "Jagi est furax." :oui:

Pour conclure, une difficile mais bonne mission.

MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:36:45

Place aux deux dernières missions bonus qu'on débloque une fois qu'on achète les costumes "originels" de Shin et Souther :

- La première est une succession d'adversaires qui viennent nous attaquer par deux : Shin/Toki, Mamiya/Jagi, Kenshirô/Rei et Raoh/Souther

Malgré la superpuissance de Raoh, ce niveau est vraiment difficile !

Pour le duo Toki/Shin, il n y a rien de compliqué.

Le duo Jagi/Mamiya, c'est autre chose. C’est la partie qui m'a donné le plus de mal car ces deux là ont la manie de nous tirer dessus de loin pendant que des ennemis (et un mini-boss à étoile) viennent nous attaquer. :-((

Le duo Rei/Kenshirô est un peu plus facile que le précédent, mais reste assez dur. Ce que j'aime bien pendant cet acte, c'est la phrase qui s'affiche avant que Kenshirô vient se mesurer à nous : "Kenshirô cherche la bagarre." :rire: Kenshirô qui cherche la bagarre ? Surtout lui ! Mais bien sûr ! :rire2: Sinon et pour faire apparaitre un mini-boss qui possède une étoile secrète aux cotés de Kenshirô et Rei, il faut éliminer beaucoup d'ennemis avec des techniques spéciales. Une dernière chose, quand on fait bien diminuer la jauge de vie du successeur du Hokuto Shinken, j'adore sa réplique à ce moment là : "Rei... Ton corps ne supportera pas une telle puissance." C'est clair vu que lui même sans prend plein la tronche ! :rire:

Enfin, le duo Souther/Raoh (et un mini-boss à étoile secrète si on élimine pleins d'adversaires avec des techniques spéciales) et assez difficile lui aussi. Mais ce que j'ai fait, c'est que je suis resté sur Koku-oh et que j'ai bien fait baisser les jauges de vies de mes deux derniers adversaires (au passage, j'ai éliminé le mini-boss sur mon cheval) avant de descendre de ma monture et de les vaincre à l'aide du Genkidama de Raoh.

- La deuxième et dernière mission bonus ultime de ce jeu vidéo, est de mener, soit les troupes du Hokuto à la victoire, soit celles du Nanto.

Toujours en incarnant Raoh, cette mission n'est pas très difficile.

Le seul moment compliqué, c'est à la fin du niveau quand il faut affronter Jagi, Kenshirô, Toki et Raoh en même temps où Shin, Yuda, Rei, Shû et Souther en même temps.

Je ne sais plus comment j'ai fais pour obtenir les sept étoiles, mais en faisant toujours de la même manière, c'est à dire en usant de techniques spéciales sur beaucoup d'ennemis et en faisant le plus vite la mission, je les ait toutes obtenues facilement.

- Ainsi, j'ai donc terminé Hokuto Musou (Fist of the North Star : Ken's Rage) à 100 % ! :)
Je me suis bien amusé et crisé pendant cette aventure. :oui:

coucouny coucouny
MP
Niveau 1
19 juillet 2012 à 16:19:27

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la DLC de Jagi.
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment trouver son trésor et me donner les détails de cette mission ainsi que son emplacement ?
Merci pour l'aide

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment