Place aux deux dernières missions bonus qu'on débloque une fois qu'on achète les costumes "originels" de Shin et Souther :
- La première est une succession d'adversaires qui viennent nous attaquer par deux : Shin/Toki, Mamiya/Jagi, Kenshirô/Rei et Raoh/Souther
Malgré la superpuissance de Raoh, ce niveau est vraiment difficile !
Pour le duo Toki/Shin, il n y a rien de compliqué.
Le duo Jagi/Mamiya, c'est autre chose. C’est la partie qui m'a donné le plus de mal car ces deux là ont la manie de nous tirer dessus de loin pendant que des ennemis (et un mini-boss à étoile) viennent nous attaquer.
Le duo Rei/Kenshirô est un peu plus facile que le précédent, mais reste assez dur. Ce que j'aime bien pendant cet acte, c'est la phrase qui s'affiche avant que Kenshirô vient se mesurer à nous : "Kenshirô cherche la bagarre." Kenshirô qui cherche la bagarre ? Surtout lui ! Mais bien sûr ! Sinon et pour faire apparaitre un mini-boss qui possède une étoile secrète aux cotés de Kenshirô et Rei, il faut éliminer beaucoup d'ennemis avec des techniques spéciales. Une dernière chose, quand on fait bien diminuer la jauge de vie du successeur du Hokuto Shinken, j'adore sa réplique à ce moment là : "Rei... Ton corps ne supportera pas une telle puissance." C'est clair vu que lui même sans prend plein la tronche !
Enfin, le duo Souther/Raoh (et un mini-boss à étoile secrète si on élimine pleins d'adversaires avec des techniques spéciales) et assez difficile lui aussi. Mais ce que j'ai fait, c'est que je suis resté sur Koku-oh et que j'ai bien fait baisser les jauges de vies de mes deux derniers adversaires (au passage, j'ai éliminé le mini-boss sur mon cheval) avant de descendre de ma monture et de les vaincre à l'aide du Genkidama de Raoh.
- La deuxième et dernière mission bonus ultime de ce jeu vidéo, est de mener, soit les troupes du Hokuto à la victoire, soit celles du Nanto.
Toujours en incarnant Raoh, cette mission n'est pas très difficile.
Le seul moment compliqué, c'est à la fin du niveau quand il faut affronter Jagi, Kenshirô, Toki et Raoh en même temps où Shin, Yuda, Rei, Shû et Souther en même temps.
Je ne sais plus comment j'ai fais pour obtenir les sept étoiles, mais en faisant toujours de la même manière, c'est à dire en usant de techniques spéciales sur beaucoup d'ennemis et en faisant le plus vite la mission, je les ait toutes obtenues facilement.
- Ainsi, j'ai donc terminé Hokuto Musou (Fist of the North Star : Ken's Rage) à 100 % !
Je me suis bien amusé et crisé pendant cette aventure.