PK PAS NOIR KOM DANS LE D.A
Pour les couleurs de cheveux/aura ils se sont inspirés des Films : Raoh den, Toki den,...il y a 5 film.
Saufpour Yuria qui a les cheveux violets.
Car dans le manga il a les cheveux blancs mais pas dans la DA
Le jeu s'inspire du Manga papier.
Il a des cheveux blanc car il se fait du soucis ...
Parce que c un monsieur d'un certain âge ! Tu verra toi aussi quand tu aura sont âge tu commencera a avoir aussi des cheveux blanc! !
Et puis tu c dans sont désir de conquête du monde il a autre chose a faire qu'une teinture !
normalement Raoh a les cheveux blancs lorsqu'il devient Kenoh nan?
coupe de cheveux lool tu dois avoir une tignasse ptdr !!!
car le jeu à trop tarder d'arriver en france il a pris un coup de vieux lool
Soyons heureux qu'il n'ait pas les cheveux roux !!!
bah il respect le manga bien sur
Que ce soit bien clair...
Raoh du Manga : Cheveux blonds et peau blanche ( comme on le voit dans certaines couvertures ainsi que dans la série Ten no Haoh )
Raoh du DA : Cheveux noirs, peau noire, je sais pas pourquoi les mecs on fait ça mais voilà il est comme ça et pis c'est tout ^^
Raoh des Films : Cheveux blancs et peau blanche, peut-être encore une décision arbitraire, mais de toutes façons le manga est en noir et blanc donc on fait pas de différence entre blond et blanc.
Raoh du jeu : Mélange des deux, cheveux blancs et peau noire ( WTF !! ) je sais pas pourquoi encore mais bon, dans tous les cas il est reconnaissable.
Pour ma part Raoh est blond et peau blanche, je l'ai toujours vu comme ça.
sur L'excellent Hokuto No Ken fighting, Raoh en version Ken Oh avait la peau matte et les cheveux blancs aussi, image à l'appui!
http://s1.postimage.org/1QM21i.jpg
Dans Fighting aussi tu peux prendre sa version du DA, comme ça pas de jaloux.
Sinon moi je le prefere avec les cheveux noirs, plus classe je trouve..
peau noire ... pas vraiment, ça fait + bi de peau que noir ... ils auraient dû l'appeler Mouloud quoi ...hihi