CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ND...ND...ND

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
link-25 link-25
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 05:06:49

Nous avons réagit, je ne citerais pas de nom et je vais parler en disant nous.

Nous sommes un certain nombre à nous êtres rendu au commissariat pour porter plainte contre ND mardi 21 aout.

En ce qui concerne leurs ventes mensongère. Nous avons donc rédigé avec un officié une plainte, et avons expliqué l'affaire de la vente mensongère du FHC, qui je rappel stipulait " tout le contenu télécharge du jeu sera gratuit".

Malheureusement, nous attaquons une boite qui ne fait pas partit de la nation française, ceux pourquoi nous avons obtenu l’émail de certaines personnes dans le domaine juridique qui va nous aider à pouvoir toucher cette boite grâce à leurs contacts mais cela va être un peu plus long que prévu.

J'ai bien sûr lâché un mot pour le bannissement du boost et comme j'ai toujours dit, ND n'a PAS le droit de bannir, car dans la charte d'utilisation du jeu, il n'est stipulé nul par des règles sur la triche où autre.

En tant que client, on m'a fait comprendre que j'ai payé le jeu au prix fort soit 100% du prix, donc je dois profité de 100% du jeu, et donc en me bannissant ND me vole ( ce ne sont pas mes mots ).

Je veux dire je vous donne un exemple con étant dans la vente, si je me trouve d'étiquette pour un produit et qu'il pase de 100e à 15e de ma faute, je suis obligé de faire passer le produit à la personne au prix affiché à cause de mon erreur. Je suis responsable donc j'assume et le client n'y ai pour rien.
Et bien pour le boost c'est pareille, ND a mal gérer son jeu et en tant que client je ne suis pas responsable, le produit m'appartient, j'en fais ce que je veux, c'est à eux de mettre leurs limites en corrigeant LEURS erreurs.

Bref nous sommes content d'avoir pu parler à des personnes MATURE, qui comme je l'ai toujours pensé nous ont donné raison.
L'officier en question avec qui nous étions selon nos preuves et nos arguments nous à dit clairement, que nous gagnerons à coup sûr ce pro-cet.

KingHeadshot-Qc KingHeadshot-Qc
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 05:12:45

Je suis d'accord avec le fait que les nouveaux DLC's devraient être gratuits.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que c'est Naughty Dog qui t'es banni alors qu'il n'ont pas le droit. C'est Sony qui t'a banni et c'est clairement indiqué dans la chartes de Sony qu'il est interdit de tricher de telle ou telle autre façon. :-)))

Bonne journée. :ok:

lanca13 lanca13
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 05:15:14

T'est sérieux, ta vraiment porté plainte ? Si oui je suis épatée et tu attend quoi de ce procès que les DLC sois gratuit ? Ou que les gens puisse Reboosté en paix ?

Player70 Player70
MP
Niveau 14
22 août 2012 à 05:15:31

Sony à le droit et même le devoir de bannir les tricheurs!
Estime toi heureux de ne pas avoir eu un Ban d'adresse MAC :ok:

KingHeadshot-Qc KingHeadshot-Qc
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 05:17:50

Entièrement d'accord avec Player. Enfin un sentiment de justice. :-p

Coyote_U3 Coyote_U3
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 05:41:47

Lol porter plainte pour un jeu vidéo, contre une boîte qui plus est basée aux States...Même moi avec ma plainte déposée pour le vol de ma lingerie, j'avais l'air moins ridicule...

Non mais faut redescendre une minute, hein. Tu portes plainte pour 20 euros et ton procès te coûtera mille fois plus en frais.

Quant au bannissement, d'après tout ce que j'ai pu lire ici, tu n'as eu que ce que tu méritais (quelqu'un qui dénonce les boosters pour que ND fasse quelque chose, qui booste lui-même et qui vient reprocher ensuite à ND d'avoir agi, non mais c'est à se tordre de rire là). :(

lanca13 lanca13
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 05:46:29

:rire:

link-25 link-25
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 05:49:05

Ce n'est pas sony qui à banni, c'est ND, ils ont banni nos pseudo du jeu, genre je eut jouer en ligne a n'importe qu'elle jeu et je peux même jouer au multi de U3 depuis un autre compte.

Donc NON, ce n'est pas sony qui banni sur ce genre d'affaire.

Qu'est que nous attendons ? Des dédommagement, et pas des moindres au niveau de leurs ventes mensongère. Pour ce qui ai du boost, ce n'est qu'un plus pour montrer qu'ils continues à faire des choses où ils ne sont pas en droits.

Nous en avons marre d'entendre des gens se plaindre sur ce forum et qui ne font rien à pars cracher sur des gens qui sont aussi victimes. Quand les gens prendrons du recul et comprendrons que c'est ND le problème, on avancera bien lus vite. Et les soit disant "affaire du siècles" où tu payes 25e pour pouvoir être tranquille et obtenir tout les DLC d'un jeu, et que au finale tu doit remettre 50e pour tout avoir en réalité.

Bref, j'ai du mal à dormir faut je m'y remette.

Je pense que à un moment, il faut réagir.

Coyote_U3 Coyote_U3
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 05:51:35

Les DLC sont une chose, et pour les 20 euros que tu veux récupérer, tu raqueras 2000 mais c'est ton problème. Tu crois que les avocats mangent des nouilles tous les jours ? Commence à aligner les billets.

Et ce n'est pas ND le problème : ce sont les tricheurs dont tu fais partie, qui croient qu'ils pourront continuer à baiser le système alors que les règles sont les mêmes pour tout le monde. Tu as boosté, tu es banni, point final.

link-25 link-25
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 05:56:27

Coyote excuse mais ta connerie fait vraiment peur. Déjà, je ne suis pas seul et pour dénoncer un délit tu n'as pas à déboursé un seul centime d'argent.
J'ai pas dit que j'étais à un tribunal et que je me défendais pour tentative de meurtre, je n'ai pas besoin d'avocat.

Essaye d'écouter en cours d'éco-droit..Bref

Ensuite, tu trouves ridicule de faire ceci pour 20 euros, mais quand tu grandiras, tu comprendras ce que sait que le "principe", le "respect", en tant que citoyen si tu te fait banane tu as le droit de montrer ton mécontentement.

20e par ici, par là.. Mais ils se font des couille en l'or en couillonnant les gens et je trouve abjecte, ce serait pour 1 centimes cela aurait été pareille.

Coyote_U3 Coyote_U3
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 06:05:48

J'ai 27 ans, merci mon gars, j'ai grandi depuis longtemps et au vu de tes posts et de ton comportement sur U3, j'ai infiniment plus de maturité. Je lol très fort quand tu parles de 'principe', 'respect' : de la part d'un booster, ça ne porte aucune crédibilité. Commence déjà par respecter la communauté U3 en rankant tes Prestiges comme tout le monde parce que c'est nous que tu enfles, nous les honnêtes qui uppont à la sueur de notre front. Tu veux des principes et du respect ? Commence déjà par les appliquer toi-même. Voilà ce qui est abject.

"L'officier en question avec qui nous étions selon nos preuves et nos arguments nous à dit clairement, que nous gagnerons à coup sûr ce pro-cet."

Et tu crois que ton procès sera financé par l'Etat français peut-être ? Ou alors que tu n'auras pas besoin d'avocat ? :ouch2: :rire:

Coyote_U3 Coyote_U3
MP
Niveau 4
22 août 2012 à 06:12:18

Je vais travailler, je te laisse le champ libre pour révéler ma connerie aux yeux du monde (à moins que ce ne soit la tienne ? :rire: ) et comme j'ai infiniment plus de maturité que toi (moi aussi j'ai fait du droit, au passage), je ne donnerai pas suite à tes messages. Par contre, je pense que je vais encore bien rigoler en suivant ce topic. :rire:

link-25 link-25
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 06:22:02

Putain pourquoi j'ai prononcé le mot "boost" -_-, le topic est mort d'avance...

Parce que j'ai boost, je ne suis plus crédible en tant que client ?

Parce que j'ai boost, c'est normal de ce faire pigeonner ?

Parce que j'ai boost, je suis forcement quelqu’un qui ne connait pas le respect ?

Parce que j'ai boost, je suis immature ?

Mais qu'est qu'il ne faut pas entendre, c'est bon oublie le boost et va sur la partie du FHC sinon ça va me gaver, on est pas la pour dire "olol le boost c mal".

Excuse moi, certains on le cran d'agir, donc respect cela. Ce n'est pas parce que tu as 27 ans que tu connais tout ma belle, faut savoir prendre du recul et ne pas mélanger les chose, on parle de vols t tu me fait un spich car j'ai profité de l'incompétence des développeurs d'un jeu...

Déjà, je parle pour l'instant de procet mais, on en ai juste à l'étape du dépôt d'une plainte, on parlera des avocats lus tard. Et si des dédommagement sont rendu, sache que on va pas gagner 20 euros non. Pi notre but premier n'est pas d'être rembourser.

Mais de dénoncer un préjudice qui nous à été causé, devant ce geste je n'en reviens pas que des gens comme toi viennent encore critiquer. Incompréhensible...

Bref, je vais stopper la discutions avec toi, tu m'as l'air borné comme toute bonne femme *misopower*,

non je rigole, mais au lieu de montrer du doigt le fait que j'ai boosté, tu devrais plutôt soutenir notre geste.

GMRcris GMRcris
MP
Niveau 2
22 août 2012 à 07:09:44

coyote :rire: j'ai bien rit , la meuf qui croit tout maîtriser , comme la dit link revoit t cour de droit comparer a toi ma belle , j'ai fait ma capaciter en droit et ma licence !
ce que tu dit et ridicule :rire2:
+
tu parle des avocats :rire: arrête j'en peux plus .....
il a juste a prendre un rendez-vous a l'association que choisir !!! gratuit droit du consommateur + les avocat gratuit sa existe :non:
si il sont sur de gagner il prenent un poucentage !!!!
+
j'ai un pote qui ma envoyer une photo ces belle et bie ND qui bloque le compte et pas sony :ok: !
donc ND sont bien dans l'ilegaliter de bannir sans que sony envoye un email a ses utilisateur de prévention !

donc bon ..

GMRcris GMRcris
MP
Niveau 2
22 août 2012 à 07:13:01

+ coyote quand tu feras la difference , ou connaîtra la définition entre fail et triche tu viendrais remettre ton nez ici :ok:

adrifty54 adrifty54
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 07:54:32

J'espère que ND va raquer, car c'est franchement devenu du foutage de gueule.

Ils sont sur un rythme d'environ 50€ de DLCs par semaine alors que dans le même temps, y'a des bugs qui existent depuis le début du jeu et que personne au sein de ND ne semble s'en inquiéter :hum:

Et le fait qu'ils virent seulement NDisINCOMPETENT du haut du classement victimes mais pas les autres, c'est pitoyable :rire:

sefyyu94 sefyyu94
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 07:58:19

Mdrrrrr on auras tout vu

sefyyu94 sefyyu94
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 08:01:53

Une bonne blague a raconter a ma femme ce matin

leida leida
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 08:47:47

c'est malheureux que les gents se plaignent après être bannis faudrait assumés un peu ... tu as de la chance link t'on ban est temporaire est pas permanent tu devrais être content .

oui, oui je sais c'est pas de ta faute tu y ais pour rien ...

XSlayerWorldX XSlayerWorldX
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 09:09:05

Non mais ou on va là ? :honte:

Ce " procès " n'aboutira jamais .

ND a pas su gérer le fait qu'on puisse boosté tant pis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment