CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Respect

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 10:43:46

Définition:

Le respect (du latin respicere signifiant « regarder en arrière ») évoque l'aptitude à considérer ce qui a été énoncé et admis dans le passé, et d'en tirer les conséquences dans le présent. Il peut ainsi être question du respect d'une promesse, du respect d'un contrat ou du respect des règles d'un jeu. Dans ces exemples, le respect évoque l'aptitude à se remémorer le moment dans lequel un individu s'est engagé, respectivement, à tenir sa promesse, à satisfaire aux conditions du contrat, ou à se conformer aux règles du jeu.

Le respect appliqué à un individu prend un sens plus proche de l'estime, et s'appuie sur l'aptitude à se remémorer les actes auparavant accomplis par un individu, lorsque ceux-ci sont dignes d'être reconnus.

S'il vous les amis, on a de la chance d'avoir une communauté relativement dynamique, avec d'excellent joueurs de belles équipes , qui donnent lieu a de superbes matchs, respectons nous , et arrêtons de nous prendre la tête de cette façon , ce n'est qu'un jeu , comment certain peuvent déraper au point de menacer de mort un autre joueur !!! Ce n'est pas tolérable, j'ai pas envie de faire la mère Théresa, mais restons relativement courtois .

Un coup de chauffe ça arrive surtout vu le nombre d'heure que l'ont passent sur ce jeu des fois , y'as quoi devenir dingue!!

Certains joueurs ne voient plus ce qui les entourent , vous devenez fou et fier , vous ne supportez plus de vous faire kills, de perdre , mais décrochez 5 minutes, y'as des choses plus grave dans la vie, comme la maladie d'un proche , le manque d'argent, la mort, et j'en passe.

Voila c'étais juste un petit message de paix , je veux pas faire le modérateur, ou le mec clean qui n'a jamais hurlé ou insulté, mais n'allons pas jusqu'aux extrêmes.

Bon jeux à tous les amis.

[Poche] [Poche]
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 10:47:06

joli pavé j'ai tout lu mais ce que tu dis soulève le plus gros problème de la communauté française tout jeux confondus.

djouck djouck
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 10:48:15

Il faut que tout ce qui se passe stop tout de suite avant de s’aggraver.

Il faut faire avec ce qui s'est passé car on ne peut rien modifié mais il faut oublier, pardonner et repartir de bon pieds .

Car là sa part trop loin pour un simple jeux vidéo.

si ce topic sert à calmer les tension se sera un vrai miracle :ok:

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 10:57:02

Merci les gars

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
20 août 2012 à 10:58:02

Encore une belle preuve de l'intelligence de la communauté U3 qui était déjà totalement pathétique mais là on touche ! Non mais allô c'est qu'un jeu quoi !

Il a eu tellement la haine de ne plus pouvoir tricher le pauvre :hum:

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
20 août 2012 à 10:58:19

mais là on touche le fond*

lws-flame lws-flame
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 10:59:13

En gros "bande de geek bougez vos fesses et sautez profiter du beau temps"

:dehors:

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 11:05:06

Non mais c'est pour ça redevenez tous gentils et mignons, comme avant que ce jeu sorte , bref des gentils petits , prenez un xanax ce faire kills c'est pas grave ce n'est pas la réalité , les balles ne traversent pas encore l’écran c'est rien, c'est pour de faux mes copains.

Peace

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
20 août 2012 à 11:07:20

T'y peux rien si des gens sont tellement des merdes dans leur vie qu'ils sont obligé de se la péter dans un jeu-vidéo pour compenser, je vise pas forcément des gens du forum mais voilà quoi

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 11:10:49

Non mais le pire c'est qu'en dehors de nos copains de la console, et de la communauté de JVC , tous le monde s'en tapent de tes stats d'uncharted, parents ,famille, proche ,professionnellement parlant aussi ton patron s'en branle que tu es 3,5 de ratio .

Faut sortir de sa grotte, bien ranger sa chambre, et arrêter de très très mal se parler.

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
20 août 2012 à 11:13:42

Y a des gens obnubilés par leur soif de compétition malheureusement

xxpatelpowerxx xxpatelpowerxx
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 11:17:27

Ouai marre de tous ces kikoos...
Ouvrez la fenêtre et venez insulter après

Ireceleste Ireceleste
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 11:30:52

Tainpu Fred t'étais passé où ? On te voyait plus sur le forum !

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 11:36:10

Coucou IRE ça va, ben écoute , pris dans le train train de la vie , et puis bientôt papa aussi alors bon , j'ai des priorités si tu vois ce que je veux dire mdrrr.... et toi comment vas tu ?

_YelaWolf_[JV] _YelaWolf_[JV]
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 11:58:17

Un joueur peace & love, comme moi :coeur: :cute:

xX-Dylan7I-Xx xX-Dylan7I-Xx
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 11:58:38

+10000000000 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2012 à 12:20:02

Je t'approuve totalement :oui: +100000000

TheWhip TheWhip
MP
Niveau 6
20 août 2012 à 12:26:30

J'approuve ce que tu dis l'auteur.

Ca fait plaisir de voir qu'il reste des "joueurs" censés sur ce jeu.

_AlFakher_ _AlFakher_
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 12:27:32

Pareil. Faut que certains redescendent sur terre. C'est qu'un jeu. Mais ils doivent pas avoir de vie, ou pas la connaître un minimum, si ils menacent de mort quelqu'un juste pour ça.

Pauvres types, ceux qui font ça.

FredU3 FredU3
MP
Niveau 8
20 août 2012 à 14:00:10

oui Yela :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment