CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel de la team aTs

DébutPage précedente
«1  ... 271272273274275276277278279280281  ... 1558»
Page suivanteFin
okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:48:21

j'ai regardé quasi toutes les émissions et c'est le meilleur sketch de Florent peyre, je trouve :oui:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
01 septembre 2012 à 20:51:02

OMG Lyon perd Lloris il le transfère à Totenham pour 10M :ouch2:

Sinon oui exellent ce sketch j'aime beaucoup les lascars gays ODB et Kev'Adams :)

Amplixe Amplixe
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:55:30

Demain je me co à 18h30 :honte: :honte: :honte: :honte:
Famille de merde qui m'empêche de :play:

SoapBlanKz SoapBlanKz
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:56:49

J'ai vu sa Azog sa m'a surpris pour Lioris :(

J'ai fais une partie de :bave: j'active les DLC seul en Mam je tombe sur que des P4 - P5 le plus petit P4 Level 62 tous avec au moins 2,10 de ratio , il y en avait un a 6,00 deux a 4,50 ... Et deux avec 85.000 Kills aucun groupe tous seul des équipes super équilibrès c'était Place U2 ou Métro sans intro c'est métro une partie 100 % Rush avec un niveau waw :bave: super serrer on perder 43-41 on reviens 47-46 on perd 49-48 un mec de notre équipe faf il gagne prolongation au prolongation il reste 4 secondes on perd de 1 kills je suis le seul de mon équipe qui est pas mort je prend un mec par dérrière a 1 seconde j'égalise . Mort subite on gagne 58-57 :bave: :bave: Sa c'est de la partie :oui:

Amplixe Amplixe
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:58:47

Par contre si vous voulez me parlez, go phone j'ai presque plus de 3G :snif:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 20:58:51

je déteste kev Adams, de la première saison, il est pas drôle... ODB je ne le supporte plus et les LG c'est bof :noel:

Je préfère largement Garnier et Sentou et Jeremy Ferrari :coeur:

Wouaw thomas :noel:

Azog-legobelin Azog-legobelin
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:10:43

Ce soir je regardes un film et je vais peut être me co sur u3 mais se sera pas la peine de m'inviter parce que j'ai envie de jouer avec un pote IRL.

à demain :play:

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
01 septembre 2012 à 21:14:13

J'ai pas encore regardé Garnier et Sentou mais le des LG sur les restos du coeur :coeur:
Pour Loris c'est con surtout qu'on a pas d'autre gardien pour l'instant :peur:

ya_warf ya_warf
MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 21:55:04

vercoutre ? :rire: :pf:

Valentin-OL Valentin-OL
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 22:16:07

Vercoutre va passer titulaire ... Moi je suis dégouté qu'on ait perdu Lloris, de toute façon tout les grands gardiens de Lyon partent :hum:

Vercoutre titulaire :honte: ... On aura tout vu :hum:

P.S: Désolé de mon intrusion :ange:

clemsouf clemsouf
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:43:58

Bonjour.

Plutot bonsoir. :-)

Je viens de rentrer après 1h de retard de l'avion plus pas de taxi à l'aeroport bref la galere.
J'ai passé de superbe vacances en Corse c'est une belle region pour eux qui sont interressés. :-)
J'ai eu soleil tout les jours j'ai fais que de la plage... :coeur:

Pour les Women j'ai pas eu de chance entre les première qui le jour d'après rentrait chez elle puis celle pas belle. :-)
Et une autre qui m'a choqué j'arrive vers elle pour discuter puis elle était d'un mec de 50 ans et au moment ou je vais lui parler elle embrasse le mec de 50 ans. :malade:

Sinon de votre coter j'espere que vous etes en forme normalement je suis là demain environ vers 10h car je suis ultra mort. :-)

Super :d) Tu devras me parler du recrutement car je suis vraiment pas au courant j'ai juste vu la page de mon anniv. :-)

D'ailleurs merci aux gens qui me l'ont souhaités. :-)

Gabin :d) Je m'appel pas ciel. :hap:

Super ou un autre. :hap: Merci de m'indiquer si il y a eu une maj ou autres choses à part le double xp. :-)

Voilà je pense avoir fini mon message j'ai pas envie de faire plus long. :-)

A demain sur le jeu.

Azog tu me manques. :hap:

ya_warf ya_warf
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:45:11

t'inquietes, l'intrusion est bienvenue vu que les autres de la team laissent ce forum mort en se couchant a 21h... vivement le retour de clem et arno, je me sens seul une fois le soleil couché moi :hap:

ya_warf ya_warf
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:52:50

clem :d) et nous on te manque pas? :honte: :snif: . Il y a un nouveau labo : mag5, sas-12. pour le recrutement, on a pris adrian_isma, Thefox93, gabindu30fra (en formation) , Bast_PGM, et niconedj est en cours de décision. désolé si j'en ai oublié :hap: , et puis puis je saute pas de ligne, mon tel veut pas... :nonnon:

ya_warf ya_warf
MP
Niveau 9
02 septembre 2012 à 00:53:38

ah oui et puis oka est devenu un groos rageux :rire:

SoapBlanKz SoapBlanKz
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:29:38

Ya : moi couche tôt ? Non a cette heure si je joue et je passe plus tard sur le forum ^^

Level 73 :) Demain P5 ^^ j'ai fais 3.000.000 XP aujourd'hui dont 1.000.000 ce soir :-)

clemsouf clemsouf
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:37:06

Yayarf :d) Ok je vois.

Bienvenue au nouveaux. :salut:
Merci de m'ajouter si cela n'est pas déjà fait mon psn est clemsouf. :-)

Oka était déjà un gros rageux. :hap:

Azog-legobelin Azog-legobelin
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:58:07

oh oui Clem tu m'as manqué :coeur: j'ai envie te faire l'amour, là, tout de suite sur le parquet ! ya_warf :d) J'aime nos discussions quand t'as un coup dans le nez :bave:

clemsouf clemsouf
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 02:41:20

Azog :d) Tu attendras demain. :hap:

Je viens de voir que je suis passé sur le top 10 pour les 1000 abo de izmarwii cool mais je trouvais cette action belle avec la partie entiere mais c'est déjà bien. :-)

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
02 septembre 2012 à 09:02:41

Tu as oublié Thomas ( RedStars_XV ) Ya_warf :)

SoapBlanKz SoapBlanKz
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 10:43:26

je t'ai ajourer Clem mon ID : RedStars_XV :) Sa fais maintenant un peu plus d'une semaine que je suis dans la team oui je suis un nouveau ^^

Hier soir avec adrian on a enchaîner les paties jusqu'à 0:30 que Mam . On a gagner plus d'un millions chacun d'XP et j'ai fais une action sur rue de londres je l'ai envoyer pour le Top 10 Kills mais comme c'était hier a 1:00 je suis pas sûr qu'il passe dans celui la :/ Ils sont 5 en face car un des 5 est marquer je fonce 2vS1 face a Face je gagne plus de vie un mec se jette sur moi au cac je sort je le tue on me tire roulade changement d'armes et j'enchaîne les deux en faf je me suis fais rêver :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment